| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 25 Nov 2008 - 21:24 | |
| Je le redis ici, elle est parfaite, tout à fait ce que j'attendais *0* (et comme dis Dark Angel, elle me ressemble encore plus comme ça, les même sourcils arcés brousailleux XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 26 Nov 2008 - 0:17 | |
| <3
Pas grand chose d'autre à ajouter t'sais. (Harryyyyyyyyguiliguiliguili) * va s'pieuter * |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 1 Déc 2008 - 9:24 | |
| heeehe, merci a toutes^^ bientôt pleins de nouveaux, si il veut bien arrêter de pleuvoir...
Alexiel, chui vraiment contente qu'elle te plaise, c'est vrai que la poulette te ressemble X)
Ed *pat pat* hehee montre nous plus sam toi XD | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 14 Déc 2008 - 12:34 | |
| Vraiment chouette, tu as encore fait un superbe boulot. Halalala si j'avais juste le 10ème de ton talent ^^'. Bon aller montre nous encore de beaux make-up et tout et tout.
(et arrête de douté de toi, ou je te botte les fesses tudiou è_é) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 17 Déc 2008 - 15:06 | |
| Awawawa trop beau !!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 18 Déc 2008 - 0:43 | |
| merci beaucoup^^ Crobidolls Yeon Ho à Wabbit + nouveau Design yeah /o/
Dernière édition par Nyo le Jeu 18 Déc 2008 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 18 Déc 2008 - 0:54 | |
| Ce Yeon Ho, ce Yeon Ho... heureusement que je ne le tiens pas dans mes mains Bravo bravo // |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 18 Déc 2008 - 8:40 | |
| Ce Yeon-ho est à mwaaaaaaaaaaa <3 <3 <3 Ils sont superbes >w< ! *l'avait déjà dit sur msn mais pas grave <3* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 18 Déc 2008 - 9:57 | |
| Le Yeon-Ho est superbe!! Et vi le Miho, j'ai vu ce School A dont tu parles, il est vraiment chouette! 2 make-ups vraiment très beaux | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 18 Déc 2008 - 18:40 | |
| *'remonte de plusieurs rangs le yeon ho dans sa wish list* ^__^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 19 Déc 2008 - 14:37 | |
| geeeeeeeeeeeeenre après s'moi qui fait des makeups trobo mouhahahaha
*dégoutée par autant de talent* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 19 Déc 2008 - 17:41 | |
| Wa-ouh . C'est superbement réalisé *o*. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 19 Déc 2008 - 18:04 | |
| Wah, Nyo, c'te merveille... Fabuleux ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 19 Déc 2008 - 19:02 | |
| Bon, j'ai jamais posté de commentaire mais là, je viens de regarder toute ta galerie et franchement, je suis scotchée, c'est magnifique ^^ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 19 Déc 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|