| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 14 Aoû 2009, 22:15 | |
| ah c 'est le prof dans harry potter? ba je l'aurais pas reconnu. je pensais ptet a un acteur de star trek Edit modo : Merci de vous rappeler que vous êtes sur un forum et pas un téléphone portable. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 17 Aoû 2009, 07:22 | |
| Haaan Ash à son nouveau make-up, encore mieux que sur les photos de mon tel ah ah xD, là on voit mieux les détails, l'est vraiment cro belle ma Soony *o*
Nyo t'es THE BEST of the make-up *o* <3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 17 Aoû 2009, 09:37 | |
| - sailorterre a écrit:
- ah c'est le prof dans harry potter? ba je l'aurais pas reconnu. je pensais ptet a un acteur de star trek
pas loin vu que Alan Rickman a joué aussi dans une excellente parodie de Star Trek XD et avec la wig tu reconnais mieux? (je mets en spoiler parce que la qualité des photos ne rend pas justice au travail de Nyo^^) - Spoiler:
_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 17 Aoû 2009, 12:39 | |
| Alors là oui çà ressemble plus! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 18 Aoû 2009, 17:45 | |
| Roh, c'est trop beau, le dernier est d'un réalisme bluffant oui !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 19 Aoû 2009, 05:31 | |
| Magnifique, le Alan est a tomber. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 20 Aoû 2009, 13:58 | |
| Sailorterre : beh merci Llysewein ^^''' Mumba : merci de ton aide Cassiel : merci tellement merci j'ai juste bien hate que tu la vois! et que tu nous fasses des photos :'D Llysewein : Merci 9_9" tes photos lui ressemblent plus... j'ai eu du mal moi XD, chui pas très douée >< en tous cas chui vraiment contente qu'il te plaise!!! Marlena : Huuuu merci beaucoup *3* Nae-chan : Merci vraiment ça me fait plaisir! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 20 Aoû 2009, 20:58 | |
| J'ai toujours trouvé que tes make up rendaient plus réalistes à peu près tous les moules qui te passaient entre les mains mais alors sur le minimee, c'est juste bluffant vu le moule de base, impressionnant (puis Alan Rickman quoi *o*). Sinon je bave sur le/la Estella, une vraie merveille | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009, 10:35 | |
| j'ai juste envie de dire qu'il en manque, là des makeups *secoue la Princesse* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009, 11:24 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009, 11:37 | |
| A couper le souffle, tout simplement! La troisième image est magnifiquement cadrée, en plus. _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009, 11:42 | |
| Magnifique ! ta unoss est splendide comme ca! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009, 12:04 | |
| Su, d'abord, célaplubellebejidédumonde *3*
et puis le zaoll, j'ai même pas peur et il a trop une tête de chipi (oui un chipi garçon teutafé) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009, 15:42 | |
| Mourue ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009, 15:52 | |
| *bave*
La Zaoll est à tomber *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|