| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 21 Juil 2009 - 21:05 | |
| c'est parce que Nyo c'est un peu genre la plus forte... Je pense qu'elle est la seule à avoir cette sensibilité qui fait qu'elle sublime les moules à chaque fois de façon toujours plus surprenante tout en restant simple et doux. et je dis ça en toute objectivité en plus | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 21 Juil 2009 - 21:15 | |
| - Nyo a écrit:
- Cassiel : Merciiiii, bientôt stontour si tu veux^^
Han vii, dès que j'ai une tête volante je te l'envoie c'est sûr et certain *o* | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 23 Juil 2009 - 0:48 | |
| walavaaaache , a la base j'aimais pas trop ce moule mais la x3 encore une merveille de ta par nyonyo u_u comme d'habeuh | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 8 Aoû 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 8 Aoû 2009 - 20:52 | |
| il est impressionant lui ! | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 8 Aoû 2009 - 20:57 | |
| Le make-up du Minimee Alan Rickman est emprunt d'un réalisme impressionnant. Je suis toujours sous le charme de tes make-up naturels au possible.... Superbes !!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 8 Aoû 2009 - 21:08 | |
| je peux manger la Estella ce soir?
*bave*
*nargue tout le monde* Moi je les ai vus en vrai, même que les deux filles, elles ont été faites sous mes nyeux, c'est vermeilleux, parfait, vermeilleux et aussi parfait. Mieux en vrai qu'en photo!
*bave* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 10 Aoû 2009 - 13:55 | |
| Belin : huuuuu merci >w
Nat : Merci beaucoup c'était pas évident, surtout que faut pas faire des cils trop longs a un gars XD c'était le plus diffcile en fait ^^merci beaucoup
Lylykeukine : Mmmmmmmmmmmh chépatrop comment je la vend apres? XD pis ça doit faie mal faire caca une Estella :'D PIDABORDCETOIKAIVERMAILLEUUUUUUUUUUUUUUSE *poke le bout du nez* | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 10 Aoû 2009 - 18:38 | |
| C'est... Parfait, comme toujours. Et d'un réalisme saisissant. Tout particulièrement la Estella :3 | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 10 Aoû 2009 - 19:08 | |
| Le dernier sur les photos est particulièrement impressionnant ! | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 10 Aoû 2009 - 22:57 | |
| Trop beau comme d'hab ... et le dernier ... whaou je suis sur les fesses. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 11 Aoû 2009 - 1:26 | |
| Le Minimee est impressionnant O.o Tes make-up sont vraiment d´une pure beauté ! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 14 Aoû 2009 - 23:10 | |
| P.Y : *3* huuuuuuuuuuuuu *sait plus trop où se mettre* merci vraiment!!!
Douce Plume : Merci beaucoup, j'pense c'est les gros sourcils X)
MissMuffin : >w< merci!
Sjota : merci, j'espère que t'es pas la seule à le penser 9_9 | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 14 Aoû 2009 - 23:43 | |
| euh c'est qui Alan Rickman, un acteur, il a joué dans koi? | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 14 Aoû 2009 - 23:55 | |
| bah googlise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|