| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ash
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 8 Juil 2009 - 15:19 | |
| Oh oh elle à vraiment une tête à faire des bêtises celle là ! ^^ Le make-up lui va à ravir ! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 8 Juil 2009 - 17:36 | |
| yeuuuuuu trop meugnonne X3 Reussie l'objectif coquine! on dirait qu'elle va faire des conneries, mais qu'elle sait qu'on pourra pas lui en vouloir parce qu'elle est trop chou.... sale garce XD
Et non, on s'en fout pas >___< | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 9 Juil 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 9 Juil 2009 - 17:35 | |
| non on s'en fout pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut é___è comment je ferais moi après?
elle est vraiment super trop choute, et puis cette bouche, alors que c'est touuuuuuut petit!!! O_o | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 10 Juil 2009 - 18:41 | |
| Haan elle est trop belle *o* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 10 Juil 2009 - 20:28 | |
| Trop jolie ^^ C'est super mimi les tâches de rousseur! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 10 Juil 2009 - 20:47 | |
| c'est juste tellement merveilleux...
vraiment tu nous fais redécouvrir le moule quoi c'est impressionnant!! *fan* | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 10 Juil 2009 - 20:53 | |
| je suis mourute!!! Elle est trop mimi! J'adore ses petites tâches de rousseur: elles font très naturelles! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 10 Juil 2009 - 22:43 | |
| Merci Nyo d'avoir fait un si merveilleux make-up à ma Skiya et de l'avoir si bien mise en valeur. Elle est tout à fait comme je la rêvais | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 10 Juil 2009 - 23:43 | |
| C'est d'une finesse, chapeau | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 11 Juil 2009 - 14:07 | |
| *se liquifie une fois de plus devant les détails des make-up de nyo* J'adore ses sourcils. Le make-up est très fin, j'aime beaucoup. Bravo. Et puis celui d'avant aussi était très chouette mais sa je te l'avais déjà dis ^^. | |
|
| |
Lyly Pie
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 12 Juil 2009 - 14:03 | |
| *l'a vue en vrai et bave encore plus* gniaaaaahahahahahaha | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 21 Juil 2009 - 13:13 | |
| Cassiel : Merciiiii, bientôt stontour si tu veux^^ MiniVega : Owiiii, les taches de rousseurs et les grains de beauté, c'est le destin... XD Lywann : c'est toi qu'est vermeilleuse >w< Aeris : Ooooooooooh méfopamourruteuh : D merci beaucoup^^ Thémis : j'ai hâte que tu me dises ce que tu en penses un fois reçue!! merci en tous cas Angrychan : Merci beaucoup, je fais de mon mieux^^ Maz : *recompose Maz* merci merci merci 9w9 Lywann : hihiihihihihihihihihihihihihihihihihihi... XD | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 21 Juil 2009 - 17:42 | |
| Je ne suis pas sensible à ce moule, mais le make-up déchiiiiire, comme d'habitude les tâches de rousseur sont naturelles et adorables !!! En plus en ce moment je suis dans ma periode "rouquine avec freckles" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|