| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 2:47 | |
| J'le savais qu'il serait magnifique ce ptit mec ! Rien à voir avec les photos sur Leeke !
Encore bravo Nyo !
J'ai hâte de le recevoir *o* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 11:00 | |
| Kyyyyaaaa! Ce canon!! l'est vraiment trooop beau! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 11:19 | |
| Rah mais comment tu arrive a progresser encore *_* Tes sourcils sont beauuuuuuuu *_____* Puis c'est vrai qu'il est très beau. N'aime beaucoup bravooo encore une réussite \o/ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 18:30 | |
| roh lala c'te face de beau gosse avec c'make up *0* Nyo , t'es ... t'es vraiment ... franchement ... mon idole *0* 'fin , tout ce que tu fais ça déchire quoi ;_; | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 18:49 | |
| Oh, j'avais pas reconnu le moule O_o
Il est vraiment bien mit en valeur quoi . Pfeu. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 22:15 | |
| comment tu fais pour leur faire avoir un regard si profond mais on fond là | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 24 Mai 2009 - 11:24 | |
| merci tout le monde, ca fait quand même vachement plaisir parceque j'étais encore une fois pas très fière de moi >< alors j'vais continuer fort comme ça \o/
merci merci | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 24 Mai 2009 - 22:13 | |
| C'est beau, et les sourcils ... whaou je bave partout. Magnifique, que de talent et de beauté. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 1 Juin 2009 - 20:41 | |
| Bon j'avais pas posté mais je suis toujours aussi fan de TOUS tes make-up *0* Et le Mihael est juste parfait | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 23 Juin 2009 - 12:37 | |
| merci beaucoup^^ ça fait plaisir | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 23 Juin 2009 - 13:19 | |
| Purée je croyais déja avoir posté pour ce make-up un "put**n ce qu'il est beau et comment que ces sourcils c'est trop bien fait !!!*
Et ben non, j' ai du bien boire et oublier de cliquer sur Envoyer. Fin bref, mieux vaut tard que jamais comme qu'on dis ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 23 Juin 2009 - 13:22 | |
| Ohlàlà, c' est magnifique! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 8 Juil 2009 - 13:58 | |
| Merci Booon et comme je suis pas morte malgré la JE, bien que je pense que ça serait pas très grave au final (vu que tout le monde s'en foutrait XD)Voici le ptit dernier makeup que j'ai fais la semaine dernière, mais j'avais pas eu le temps de prendre des photos Objectif: une tête de coquine >w< | |
|
| |
MissMuffin
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 8 Juil 2009 - 14:02 | |
| Adorable, le make fait très frai et renforce le coté espiègle du visage. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 8 Juil 2009 - 14:10 | |
| Ha voui, choupie comme tout cette petite ! *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|