| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nekozuki
Nombre de messages : 238 Localisation : [ seine et marne] Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 31 Déc 2008 - 0:35 | |
| Nyo-sama c'est le mal oui le maaaal mais je l'aime ainsi que son travaille quand je serai riche je vais l'embaucher XD *sbaf et sort* | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 31 Déc 2008 - 1:13 | |
| Ohmondieucétrobo La Shall est juste... Wah. Moi qui trouve vraiment les Shall trop lisse d'habitude, ben la <3<3 | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 31 Déc 2008 - 12:27 | |
| Ca joue dans la cour des grands ici m'sieur dames !! (La harin, la soah ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 31 Déc 2008 - 14:13 | |
| Très beau travail miss, t'as vraiment pas de quoi être jalouse ^^ | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Jan 2009 - 18:25 | |
| Je ne dirais qu'une chose. Si tu doute encore de toi je te bottes les fesses pigé èwé. Depuis le temps que je te le dis que tes make-up sont superbe tu vois y en a pleins d'autres qui pense comme moi. *retourne papouillé sa D.D* | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Jan 2009 - 20:07 | |
| Je vais faire dans le pas original, mais gros coup de coeur pour la sooah, même si elles sont toutes magnifiques!! | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 3 Jan 2009 - 14:12 | |
| Bon tu le sais déjà hein, you're the master <3<3 J'ai trouvé le moule pour mon projet de SD ;D Dès que j'ai les sous, faudra qu'on parle custo à mort X3 b'zooo | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 3 Jan 2009 - 23:16 | |
| La Sooah-maniaque en moi s'incline profondément, elle est fantastique, tu as superbement géré le projet *o*. Virginia a eu raison de la confier . Les autres make-ups sont également bluffants, cela-dit . Mais une seule photo? Tss tss... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Jan 2009 - 2:39 | |
| Merci merci beaucouuuuuup >w< *se cache sous un meuble* X)
Beh justement Yoshi, je vais surement ouvrir un blog ou un lj avec plus de photos des détails que je mettrais a jour quand je fais un makeup^^
en tous cas merci encore^^ | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Jan 2009 - 14:19 | |
| Superbe make up! Je suis particulièrement fan de celui de la Shall et de la Silvia! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 10 Jan 2009 - 15:23 | |
| Waw :3 Tes make up sont vraiment magnifiques, coup de ♥ pour la Soah.. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 10 Jan 2009 - 15:57 | |
| c'est vraiment splendide, tu fais un excellent boulot | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 12 Fév 2009 - 21:10 | |
| Merci beaucoup vraiment à toutes^^ J'espère que je m'ameliorerais encore beaucoup beaucoup! et on up^^ Soph B mod (joues poncées, oreilles modifiées en humaines) et makeup + détails oreilles & Notdoll Princess 3rd Makeup / / / / / / / - Spoiler:
| |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 12 Fév 2009 - 21:57 | |
| Ooooh ils sont très beaux ces nouveaux make up j'aime beaucoup, super travail sur la Soph b
Dernière édition par Pucine le Ven 13 Fév 2009 - 14:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|