| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009 - 18:15 | |
| Regardez moi ce... magnifique petit nombril :p Elle est superbe ta rockeuse, comme toujours ! Et puis le luv est tout choupi, exactement comme il fallait <3 |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009 - 21:43 | |
| C'est magnifique Nyo ... Je deprime devant tant de talent -_- | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 21 Sep 2009 - 23:11 | |
| Ses hanches mes ses hanches *_* Les tatouages sont superbes. Tu lui laisse alors celui sur les hanches ? Raaahhh mais ta fais un pur boulot. Classe. *_____* | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Sep 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Sep 2009 - 13:18 | |
| Wowwwww! Euh, c'est un peu super joli quand même! Le tatou sur la hanche il est parfait, parfait, j'aime beaucoup le line!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Sep 2009 - 21:12 | |
| Anne Laure : Hu, didonc >w< merci beaucoup!!! *sait plus trop où se mettre* Takuya : Merci beacoup!!! Lylynamoi : glblbglbgl *fond* (pis faut que je fasse Oweteru XD)Roussinette : M'enfin faut pas mourruuuue >w< Cassiel : owé? merci, c'est triste on le revera pas je pense T.T Ed : Hehehehehe, ouéééé, le nombriiiil X) pis merci pour le Luv, elle a vu ces photos ta soeur? faut lui dire de poster des photos quand elle l'aura! ou toi! ^^ Kikyo : Mais non 9_9... franchement ça vaut pas la peine hein j'en ai pas tant que ca... Maz : c'est Maz ou Cy qui parle là? X)) nan vraiment merci beaucoup *décalins* Gingerbread : naaaaan fopaaaaaa XD Edhel : huuuuu un com de Edhel la putsanfrange!!! c'est la classe keumeme X) merci beaucoup *3* Allez hop, une petite supia, non solkee désolée c'est pas la mienne X). Pour une demoiselle sur Doa. • Supia Rosy • Makeup, manucure, Percage des oreilles.
| |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Sep 2009 - 21:20 | |
| - Nyo a écrit:
Allez hop, une petite supia, non solkee désolée c'est pas la mienne X). Pour une demoiselle sur Doa. Comment t'as deviné que je me jetterais sur le topic comme une lionne affamée XD ? En tout cas ça me confirme que j'en veux une Superbe make-up comme d'habitude, fin et parfaitement réalisé ! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Sep 2009 - 21:40 | |
| Gnoouun sha shé troooo booow! <3 Puis lol, fan du dégradé sur les ongles %°) | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Sep 2009 - 21:54 | |
| ~ Oh bah nan ... a peine XD | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Sep 2009 - 22:48 | |
| Une supia maquillée par Nyo, c'est pas juuuuuuuste mais c'est beau !!! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Sep 2009 - 22:59 | |
| awéééééééééééé c'est quand même autre chose que les photos avec Poppy *se décroche la mâchoire et la pose sur le coin du bureau* *juste fan* | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Sep 2009 - 7:20 | |
| elle est très réussie! tu photoshopes un peu les yeux non? | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Sep 2009 - 10:23 | |
| quand bien même, OSEF un peu c'est pas les yeux qu'elle montre, c'est le makeup! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Sep 2009 - 10:52 | |
| Joli maquillage réaliste et naturel. Les sourcils sont très reussis, ainsi que les mains, on verrait pas l'articulation du poignet, on croirait à des mains de chair et de sang ! Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|