| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Sep 2009 - 17:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Sep 2009 - 18:00 | |
| J'en connais une qui va être RA-VIE en Australie (: (et c'est là qu'on regrette un peu... .. . ntntnt) |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 24 Sep 2009 - 0:01 | |
| owi ! *des nétoiles pleins les yeux* pseuh , t'es tellement trop douée nyonyo-choupichoute j'aime encore plus les supia rosy 'aint'nant . t'inquiéte j'viendrais tout le temps voir ton topic ;p Nyo présidente. t'façons Nyo , elle sera jamais égalée dans toute l'histoire du make up | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 24 Sep 2009 - 14:30 | |
| D'habitude, je ne suis pas fan des manucures mais là, OUAH! J'adore! Elle est vraiment bien faite!!! | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 25 Sep 2009 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 28 Sep 2009 - 13:40 | |
| Solkee : voeux exaucés je crois ^^ M00 : Gnih, merci >< j'aime bien faire les manucures, c'est rigolo XD Kikyo : non vraiment... Gingerbread : merci^^ ouai les supia... bfuh Lywann : t'es mignone *caresse la frange* Letama : merci, bah j'ai juste un peu blanchi le blanc de l'oeil... histoire que ca ne soit pas qu'une soupe insipide... Belin : didonc, merci beaucoup... lime : Ed : allez le lina arrive *décalinforts* Countess Viceosa : (il est trop long ce pseudo XD) heureusement y a des ptites pouets comme toi *encordécalins* XD Histugi : huhu merci^^ Khaarmila : yuuu merci, chui contente de te réconcilier avec les manucures XD Black illusion : Merciiiiiiiiiiii >w< | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Oct 2009 - 6:38 | |
| Bah dis donc, une merveille comme ça qui doit repartir...Je dis à sa proprio que je la gardes en otage ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 9 Oct 2009 - 14:36 | |
| punaise les ongles sont magnifiques, on dirai des vrais XD | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 14 Oct 2009 - 0:36 | |
| Oh lala une ROSY!!!!!!!! Ce que tu as fait d'elle est magnifique! Je ne connaissais pas trop ton travail et je le découvre, incroyable! BRAVO!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 24 Oct 2009 - 20:28 | |
| Merci merci >w< allez les ptits derniers, j'ai pas pu mettre tous les makeup que j'ai fais dernièrement, mais on fait ce qu'on peut hein X) et puis c'est pas comme si il pleuvait pas environ tout le temps HA :'D donc les ptits de Roussinette, ravalement de façade pour le Limo, et puis makeup de son dernier pacontent èwé XD Excusez la lumière pourrite et la tremblote caca >< • Limo Mono • Makeup.
• Lati Blue Cara • Makeup.
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 24 Oct 2009 - 20:34 | |
| Rhaaa ils sont trop beaux !!!! Saphir est encore plus mâture !!! Quant au lati, je t'avouerais que j'avais des doutes en voyant le moule nu et tu as su, une fois de plus répondre à mes attentes !!! Je suis conquise !!! Merci Nyo pour tes doigts de fée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 24 Oct 2009 - 20:44 | |
| Muuuh le Limho surtout, c'est quoi déjà ? le mojo des sourcils ? bah dis donc... hum; ils sont bien beaux ces petits loups, et c'est étonnant de voir un lati si pas content, ça change ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|