| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 24 Oct 2009 - 22:59 | |
| Quel boulot! Le premier est bluffant! On le croirait réel! Ca va chauffer chez roussinette je crois bien ^^ ces petites miss vont avoir du vrai mâle à se mettre sous la dent lol! Superbe! Il me tarde trop de voir ma miss Rah f*ck la pluie y'en a marre >_< | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Oct 2009 - 0:44 | |
| Incroyable, ils ont l'air si réel! J'ai l'impression que tu leurs donnes la vie! | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Oct 2009 - 1:17 | |
| hiiiiii cara Bah t'sais ma Nyonyo ... c'toujours tellement beau c'que tu fais! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Oct 2009 - 1:25 | |
| et encore là a cause de la lumière on se rend pas trop compte mais le Mojo du sourcil c'est quand même hyper impressionnant pourtant... s'pas mon truc les mecs... ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Oct 2009 - 10:22 | |
| Très jolis face-up, tous deux naturels et bien masculins. J´aime beaucoup. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 25 Oct 2009 - 10:56 | |
| Comme d'hab', j'aime *o*
Le Limo est pas mal au passage xD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 28 Oct 2009 - 13:03 | |
| Roussinette : Beh ecoute merci beaucoup >w< chui vraiment contente qu'ils te plaisent!!! c'est le principal j'ai envie de dire hehe Ed : c'est toi le mojo :'D *décalins* Takuya : Huuuuuuuu, merci >W< bah écoute la tienne est en pleiiiine mod X) demande à Lywann Ivy et Roussinette elle l'ont vue krkrkr je te fais des photos des que possible^^ avant le makeup \o/ Crapaudine : Merci beaucoup *brille CountessV : blblblblblblbl merci ma vamp Lyly : Es tu vraiment objective mamzelle ? XD MIAAAAAAAA *décalinforts* Sjota : Merci beaucoup.^^ Cassiel : Miaaaaa, tétrochoute, je fais les tiennes des que possible! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 28 Oct 2009 - 13:11 | |
| Oh oh oh il me tarde!!! Lywann Ivy et Roussinette vous l'avez vu ?! alors alors ?! (je rigole hein ^^ il me tarde mais prend tout le temps qu'il te faut surtout!) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 28 Oct 2009 - 13:16 | |
| C'est en plein travail, mais déjà c'est bluffant avec toutes les modifs. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 28 Oct 2009 - 21:10 | |
| *gagatise* Haaan oui, en plus ma résine me manque, mais bon je sais qu'elle est entres de bonnes mains hé hé | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 29 Oct 2009 - 1:57 | |
| - Takuya a écrit:
- Oh oh oh il me tarde!!!
Lywann Ivy et Roussinette vous l'avez vu ?! alors alors ?!
(je rigole hein ^^ il me tarde mais prend tout le temps qu'il te faut surtout!) niuk niuk niuk j'ai même eu l'honneur de dessiner ses nouveau yeux au crayon et tout XD ca va être une tuuuuuuuuuuuerie \o/ | |
|
| |
Takuya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 29 Oct 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 11 Nov 2009 - 17:23 | |
| Demain j'espère pouvoir te faire des photos de ta miss makeupée >< *croise les doigts touche du bois* et voilà la ptite Rei de Arysuh, ça a pas été facil didonc >w< • Soom MiniGem Aren • Makeup.
| |
|
| |
Cassiel
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 11 Nov 2009 - 17:35 | |
| Oh une toute petiote tête dis donc ! Ça a l'air minutieux de travailler sur une petite tête comme ça, en tout cas chui bluffée par les cils du bas | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 11 Nov 2009 - 17:45 | |
| C'est effectivement toupitipiti. *couine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|