| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 11 Nov 2009 - 18:00 | |
| Nyo-choute ... tu m'as tuée @_@ | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 11 Nov 2009 - 19:54 | |
| Quel beau travail, comme à chaque fois!!! Quel minutie aussi! Tes créations sont sublimes et celle ci est particulièrement délicate! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 12 Nov 2009 - 9:37 | |
| j'adore le make-up des yeux: côté minutie bien sûr mais dans le choix des teintes aussi _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Nov 2009 - 9:32 | |
| Oh elle est superbe surtout si on considère la taille qu'elle fait, les détails sont vraiment bien réalisés! (La mienne? Aujourd'hui? *v* J'attends sagement dans un coin alors! ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Nov 2009 - 10:21 | |
| _________________ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 14 Nov 2009 - 2:16 | |
| superbe make up!! et à cette taille c'est juste bluffant | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 17 Nov 2009 - 15:35 | |
| Cassiel : Merci... oui tu peux le dire j'en ai chier pour steutete XD, les couleurs ca va vite, mais les poils HAHAHAHA XD Arysuh : Des photoooos viiiite ^^ Countess vamp : Bah quand meme pas hein X) Crapaudine : Aw, merci beaucoup 9_9 cétépafacil blbl Llysewein : Pfiou didonc chui bien contente qu'il plaise à ce point ce makeup parceque didonc, mini gem, pas tous les jours hein XD Takuya : Huuuuuu, pardon j'essaye de faire au plus vite *kick dans les nuages, et attache le soleil* Anne Laure : Merciiiiiiii <3 Ehowinn : Blblblblbl, merci vraiment! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 17 Nov 2009 - 17:23 | |
| Oui, dès qu'il fera à nouveau jour par chez moi ! (qui a dit "alors pas avant avril prochain ?" è_é) | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 20 Nov 2009 - 17:58 | |
| Je vais pas répéter ce que tu tout le monde dis..... en fait oui tes makes up sont très réussie XD je pense que je vais faire appel a toi dans peu de temps a plus E.F.D....* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 14:23 | |
| cétromerveilleux! Alors je garde la Unoss-tête-de-peste et la miyu-mod-makeupée-en- bleu-mais-c'est-trop-bien-fait merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 14:25 | |
| Rhoo la unoss !!! Si le moule était comme ça au départ, je m'en serais peut-être acheté une. J'adore le "après". Du coup Takuya, en a une d'unique. Et puis la Miyu, elle est mimi. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 14:26 | |
| Bah purée ! Sacré travail sur la Unoss, elle est splendide ! Et osef qu´elle ressemble plus trop a une Unoss, celle la, elle est unique.
Sinon j´adore la Miyu Sleeping, la forme des yeux est sympathique (ou pas vu la tronche qu´elle tire :/). | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 14:32 | |
| C'est la + belle unoss que j'aie jamais vue nomdedieu oO J'en suis restée bouche bée, sérieux, elle est incroyable, tu l'as presque "crée" quoi ! Ca doit être dur pour toi quand t'as réussi à faire de telles merveilles de les laisser partir, c'est du magnifique boulot ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 14:41 | |
| Chui bluffée par le boulot effectué sur la Unoss, elle est méconnaissable trop belle quoi *o* Oh mes Miyu vivement que je les récupèreuuuuh *o* Sjota : Mdr oui la forme des yeux est jolie comme tout, mais elle fait pas aimable ça je l'avoue xD, et ça intensifie son regard ces yeux noirs sans pupilles, je vais remédier à ça quand j'aurais ses nouveaux yeux en main (en espérant qu'elle ai un air plus aimable xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|