| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Avr - 12:31 | |
| HAHA!
on vous a euuuuuuuuue *Lyly poursuit la Samantha en agitant son MSC l'air menaçant*
Saleté de French! En plus j'veux dire c'est un peu la méga classe d'avoir un makeup de Nyo sur sa résine, je pige pas pourquoi elles se sont rebellées!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Avr - 14:37 | |
| c'est tellement fin, tellement doux <33 combattantes de french resin xB !! |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 3 Avr - 7:09 | |
| arg la french cénul mais la dendelion est sublime, tout en douceur gnaime | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 6 Avr - 12:01 | |
| Tes make up sont vraiment magnifique Nyo ! j'ai hate de voir ce que tu vas faire de mon petit Migidoll Yuri | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 7 Avr - 18:47 | |
| Magnifique !! je reste fan depuis ton 1° make-up sur une de mes dolls, la Sooah !! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 16 Avr - 21:14 | |
| Merci beaucoup, ces deux têtes m'ont donné beaucoup de tracas 9_9 Je suis contente qu'elles plaisent à Crapaudine!!!
faut que je me mette aux autres 9_________________9 | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 16 Avr - 23:50 | |
| Toujours ze classe ultime o/ J'admire . | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin - 21:13 | |
| Merci poulette^^ Allez, ze grosse commande qu'on m'a confié^^ A base de trucidage de Mnf, de gros trou dans le buste, oui oui, vrament percé bien bien XD, de bidouillage et triturage, j'avoue j'ai flippé un peu, mais c'etait un peu cool de pourrir une doll ♥ Merci Tandoori de m'avoir fait confiance pour ton ptit Karsh, même si il doit avoir un peu mal xD On ne voit pas très bien, mais il y a des veines qui partent du coeur :/ • Mnf Karsh Mod • Makeup, Trucidage de buste, incrustation de coeur mechanique, ajout de cote et blushage. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin - 21:24 | |
| + 1 avec belin, le travail est extraordinaire et le rendu est tellement bien fait. | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin - 21:25 | |
| Woua c'est subliiiiiiiiiime ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin - 21:33 | |
| Sacrément impressionnant! Ca a du te prendre du temps (et tu m'étonnes que tu as du flipper!! XD) En tout cas, chapeau bas! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin - 21:38 | |
| Wouah quel travail *O* c'est vraiment impressionant et beau !!! A ce niveau là c'est une oeuvre d'art. Et si on voit bien les veines, c'est vraiment sublime | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin - 22:16 | |
| aaaaaah Jésus!
pour l'avoir papouillé plein, on dirait que c'est pour du vrai de vrai, c'est dérangeant et en même temps fascinant, quel travail de folie!
et puis bravo aussi à la proprio pour le petit coeur mécanique qui est choupi!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|