| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 22 Fév 2010 - 2:25 | |
| Ouuuuh tous ces consmeils didonc!!!! Merci >w< Bon en gros beh faut tout simplement que je tente :/ de toutes façons, je vais faire les paupières fermées correctement, et dessiner comme si c'était ouvert pour voir ce que ça donne quoi X) . An : ah désolée XD Lylylylyly : les zaoll c'est chouuuuuux! ALLEZ!!!! On a enfin réussis a vaincre ces P****n de photos... Saleté de soleil... OH un coup je te fais du jaune... Oh té, j'meu caaaaaache hahahaha ça fait bleu ..... 'culé X) Bref! Voilà les premiers makeups sur les Tank que j'ai bidouillé avant hier^^ la première pour Edhel! mais comme c'est bien colorfull, j'ai eu envie de tester quelque chose de plus ''classique''. ça fébizaaaarrrre >w< • D.D Tank • Doll, Makeup, Manucure.
• D.D Tank • Doll, Makeup.
| |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 22 Fév 2010 - 2:42 | |
| Méchuitrooooooheureuzpourmapart !!! *o*
J'voulais la voir avec une bouche pale, une plus rosée, avec de la couleur, avec pas trop, elle est belle beaucoup partout, elle inspire, j'ai trop hate de la... Mh... je commencerai par m'agenouiller devant respectueusement ? :'D
Elles sont vraiments crécrémignonnes... Ptit coup de coeur pour la deuxième parce qu'on a l'impression qu'elle a des yeux un peu plus grands, c'est choupi X) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 22 Fév 2010 - 11:29 | |
| Waw, elle est sublime, énorme coup de cœur pour la colorful *____* | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 22 Fév 2010 - 12:17 | |
| j'aime les 2 mais je fonds littéralement pour le 2e elle est si... touchante, douce, fragile et déterminée à la fois ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 22 Fév 2010 - 19:47 | |
| Euh....Je suis restée avec la bouche ouverte un bon moment ! Trop mignonne ! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 22 Fév 2010 - 21:11 | |
| Magnifique!!!! Je suis trop fan de ton travail et suis trés heureuse de t'avoir confié 2 ptites têtes! J'ai hâte de voir le résultat et de pouvoir partager tout ça en images désormais! | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 23 Fév 2010 - 10:39 | |
| J'adore les deux version mais je penche quand même pour al version colorée, et elle a vraiment une superbe bouche ainsi : ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 23 Fév 2010 - 11:47 | |
| Vraiment splendide!! Edhel, jte déteste. <---- jalouse comme un putois. _________________ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 23 Fév 2010 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 23 Fév 2010 - 16:26 | |
| *Bave*
Say trop beau Nyo-choute *o* | |
|
| |
chatmaloow
Nombre de messages : 208 Localisation : Côte d'Azur. Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 23 Fév 2010 - 20:56 | |
| dire que j'ai suivi sa création a cette superbe tank! mais j'aime encore plus vos make up! c'est superbe! BRAVO mais un grand BRAVO moi ca me.... outch quoi? vous voyez? genre le truc paf!! tu reste genre skotché! mdr
BRAVO! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Avr 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Avr 2010 - 1:51 | |
| Yes, je les adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suis hyper contente, j'ai hâte de les recevoir! C'est exactement ce que j'espèrais! Merci encore Nyo pour ton travail qui, je le sais fut compliqué! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Avr 2010 - 8:02 | |
| Une Samantha, arrgg, et archi pulpeuse, aarrgggggggggggggggggggggggg | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Avr 2010 - 12:25 | |
| On m'a appelé ? *a non je crois pas >_>* Ils sont comme toujours superbe ! leger, realist et tout en finesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|