| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 6 Fév 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 12:04 | |
| Aw merci merci >w< Bon voilà je poste ceci pour éviter de prendre quelques remarques déplaisantes^^ J'ai ce projet en cours depuis un moment mais que je n'ai pas eu le temps de continuer, il est tellement mignon quand il dort *3* merciiii X) | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 12:43 | |
| beuh, pourquoi est ce que tu aurais des remarques déplaisantes??? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 13:23 | |
| A cause de la Luv dreaming que Dollmore vient juste de sortir j'imagine.
Tu vas le laisser en sleeping ou lui rouvrir les zyeux? :3 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 13:38 | |
| Oui voilà, mauvaises experiences inside X) eh beh ecoute je ne sais pas trop... c'est tellement mignon une doll qui dort completement j'avoue ...
Tenez donnez moi votre avis \o/ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 13:45 | |
| aaaaaaaah je sais paaaaaas...
oui il est mignon en sleeping mais il serait chou avec les yeux à peine ouverts aussi!! j'y crois pas je suis en train de dire qu'un zaoll est mignon Oo | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 13:50 | |
| Bah moi je vote pour dodo-mode, avec sa bouche entrouverte ça le fait <3
Et pis tfasson je parie que Dollmore va sortir aussi la Muse en Dreaming donc bon, tant qu'à faire^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 14:17 | |
| à voir le résultat que je trouve peu concluant pour la zaoll dreaming, je pense que Owen doit garder les yeux clos !! comme tu dis, il est tellement mignon, et puis il restera unique. en plus il claque vraiment avec sa ptite bouche grande *tend un oreiller* |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 14:34 | |
| Je ne vois pas ce qu'on pourrait y redire, les gens on vraiment des problèmes quand même pour aller embêter quelqu'un pour ce type de choses...
Enfin bref, moi je préfère les dreamings ^^ les sleeping je trouve ça toujours trop fade... ça permet peu de choses, peu de mises en scène les sleeping ^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 15:00 | |
| je le laisserais en sleeping ça va bien avec la bouche ouverte ! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 15:09 | |
| J'aime autant les dreaming que les sleeping, mais je le vois plutôt rester sleeping, parce qu'il est vraiment beau. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 15:51 | |
| Fais-lui une ouverture d'yeux comme tu as fais à Toxine *o* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 19:17 | |
| * se suicide car elle veut un Zaoll Muse depuis des plombes et l'appeler OWEN ... c'est une malédiction *
Anyway, j'ai hâte de voir la suite quand je repense à Su et la Unoss aussi ... miam ♥ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 20:33 | |
| J'ai du mal à voir ce que les gens pourraient dire.
Tu fais ce que tu veux Nyo, c'est quand même à toi. De toute façon, quoique tu feras, ça parlera par jalousie.
Pour ma part, j'aurais dû mal à me décider. Si tu laisses les yeux fermés, tu as toujours la possibilité de les ouvrir si tu te lasses. En tout cas, tu peux le faire évoluer. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 11 Fév 2010 - 21:43 | |
| *p* Olalah, elle est splendide les yeux fermés... Je la trouve vraiment reposante comme ça. Et comme dit Roussinette, c'est vrai que tu peux plus facilement réouvrir les yeux par la suite si finalement tu ne les veux plus totalement clos ^^ A toi de voir Nyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|