| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 22 Mar 2009 - 20:40 | |
| tes makeup sont vraiment sublime ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 26 Mar 2009 - 19:00 | |
| Un jaehr une jaehr *cour partout* Ha oups pouvez pas comprendre ^^'. Super bien fait. Quand je dis que tu t'améliore tout le temps. Je trouve naturel. J'aime. Encoooorrrr | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 26 Mar 2009 - 19:01 | |
| Superbe makeup, franchement bravo. (bon de toute façon j'adore ce moule...) | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 26 Mar 2009 - 19:48 | |
| Tes make-up sont tellement fins... J'adore les couleurs. ♥ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 26 Mar 2009 - 20:03 | |
| Je plussoie Tuonetar, c'est d'une finesse . En fait on ne dirait même plus du maquillage *o*. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 26 Mar 2009 - 20:12 | |
| Rolala le monsieur 3 znoeil est superbe | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 26 Mar 2009 - 20:53 | |
| il est carrement à tomber, il à regard très profond et magnifique ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 26 Mar 2009 - 21:04 | |
| Tu as creusé un 3 ème oeil ou dessiné, ou il était déjà là? Un moule avec 3 yeux, je pense qu'il y aurait eu tapage. En tout cas il est superbe ! J'ai hâte que tu t'occupes de mon narin. Ca va être une bombe ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 26 Mar 2009 - 21:19 | |
| Houlalala qu'il est beau, ça me rappelle kiri toussa houu
nostaaallgiiiiiiiiiiiiieee | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 26 Mar 2009 - 22:58 | |
| - Roussinette a écrit:
- Tu as creusé un 3 ème oeil ou dessiné, ou il était déjà là? Un moule avec 3 yeux, je pense qu'il y aurait eu tapage
Eh bien si, Roussinette ce moule existe à la base et il y en a une autre chez Unidoll^^ Maintenant, je ne sais pas si Nyo l'a fabriqué sur cette tête-là (elle existe sans troisième oeil) mais le make-up est superbe! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 27 Mar 2009 - 12:14 | |
| Oh mon Dieu, la Lil est très très belle... Inutile de redire que j' en veux une aussi? XD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 27 Mar 2009 - 12:30 | |
| - Llysewein a écrit:
Eh bien si, Roussinette ce moule existe à la base et il y en a une autre chez Unidoll^^
Maintenant, je ne sais pas si Nyo l'a fabriqué sur cette tête-là (elle existe sans troisième oeil) mais le make-up est superbe! Merci pour l'info Llysewein, je vais aller y jeter un oeil. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 28 Mar 2009 - 12:43 | |
| merci à toutes non, celle là j'y ai pas touché, ca serait marqué au dessus des photos
c'est le chaim de lati, un limité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|