| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 15 Mar 2009, 12:08 | |
| tes makeup sont super fins et délicats, vraiment sublimes !!! je n'en reviens pas du détail des doigts sur le dernier O_o | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 16 Mar 2009, 15:09 | |
| J'aimerais une petit Lil aussi ; ^ ; *secoue le porte monnaie plein de vide* buh. T'as plus qu'a faire de nouveaux make-up maintenant, des tonnes et des tonnes .///. |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 16 Mar 2009, 15:35 | |
| Le make up de la Lil est superbe, je trouve qu'il met particulièrement bien en valeur ta poupée :3 Mais mon gros coup de cœur, c'est le/la Luv, c'est un moule que j'aime particulièrement et là, je craque complètement pour toutes ses petites tâches et son regard droit Encore un magnifique boulot!
Dernière édition par **Milena** le Ven 20 Mar 2009, 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 16 Mar 2009, 17:23 | |
| Huhuhu, sisi c'est sur je veux une Luv La Lil est chouette, les taches c'est le bien °3° | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 16 Mar 2009, 17:32 | |
| T_T moi aussi je veux un luv (oui, 'un' pas 'une' ^o^) Tes make-ups sont toujours trés beaux et plein de poésie je trouve. On est gaté en ce moment avec ces nouvelles udpates ! La Lil est superbe et ces mains... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 16 Mar 2009, 19:06 | |
| Mais c'est vraiment vraiment trop beau !!! x3 t'es vraiment troooop douée Nyonyo ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 16 Mar 2009, 20:10 | |
| Dans quelques dizaines d´années je ferai d´aussi beaux make-up tak ! Merci pour la réponse du piercing | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 17 Mar 2009, 21:01 | |
| PAM *raide morte devant tant de beauté*. *musique triste de la petite maison dans la prairie en fond sonore* | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 18 Mar 2009, 20:23 | |
| Raaaah tu m'avais même pas tout montrer michante Nyo >.< *proteste énergiquement.* En tout cas j'adore le make-up de lil et sa manucure *_* quand au luv...... sa cicatrice est génial tout simplement. Plus ça va plus tu fais des progrès.... va falloir qu'on cause affaire toutes les deux ma Nyo Nyo | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 20 Mar 2009, 10:04 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 20 Mar 2009, 10:04 | |
| Ed : t'en auras une ma poulette t'inquiete ** Milena** : merci beaucoup^^ oué j'aime encore plus le luv que mon muse maintenant alors que je l'ai vendu a Ed parcequ'il me plaisait pas XDDD Myra : Gnark Touki : C'est l'invasion des zaoll!!! comme a l'epoque ou j'ai eu ma momo y en a eu partout apres XD, merci en tous cas vampiredoll : merci^^ Sjota : boh pas des dizaines faut s'entrainer c'est tout^^ Yoshi : hgnuh 9_9 merci >< ca fait plaisir buh (tutututu tututu dututu *BAM*) Maz : meuh désolée ma maz ._. *va se faire arakiri GNURK merci Ivy : I'm CLEVER X) | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 20 Mar 2009, 10:14 | |
| Eh bien moi je dis que c'est nyo qui fait les plus beaux make-up /o/
• de 1 elle sait diversifier d'apres ce qu'on lui demande et s'accomode à tous ! • de 2 elle c'est une vrai BJD en entier et qui est tellement à croquer que le porte monnaie fait mal après !! • De 3 savoir make-uper c'est bien, mais l'originalité qu'elle a n'est pas donner à tous et elle à la chance de l'avoir!
En gros je suis la fan n° 1 (parce que je l'ai decidé NAH ) et que ce zaoll et cette lil sont à tomber par terre !
EDIT: correction des fautes d'orthographes ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 21 Mar 2009, 19:24 | |
| moi je dis que quand même pfouaaaah toussa, bo! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 22 Mar 2009, 15:28 | |
| merci les poulettes ah, on peut pas tous être parfait hein... mais on fait de notre mieux^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|