| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 20 Nov 2008 - 23:33 | |
| Non mais OH è___é Y'a pas assez de photos !! J'veux le voir sous toutes les coutures ce miho tout beau (Je trouve que tu lui as donné un air viril, chapeau huhu <33) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 12:57 | |
| merci mes plo-lulettes, heureusement qu'vouzêtes là^^ ça me fait plaisir bon allez voilà le makeup de Harry, très légé, c'est une personnage un peu junky, je me suis dis que ça collerait bien. j'espère qu'il vous plaira | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 12:59 | |
| Haaan il est beau, et justement un make-up léger c'est très bien ^^ | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 13:25 | |
| Harry x) J'adore ce make-up naturel, je trouve que ça lui donne un côté humain =o ! Chuis sure qu'il doit être encore plus beau en vrai <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 14:10 | |
| Wopunaise. Il déchire tout, bravo!! _________________ | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 14:33 | |
| Quand j'ai vu que tu avais aquis un Elijah, j'ai attendu le make up avec impatience (j'adore ce moule, j'avais trop peur que tu le gardes pour toi :p) et franchement, je ne suis pas déçue, je trouve que les make up dans ces teintes sombres sont ce qui va le mieux à ce moule. J'aime énormément ce que tu en as fait, c'est sombre tout en restant fin et léger ! | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 14:38 | |
| Waow superbe travail, tout en finesse et légèreté !! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 14:51 | |
| Magnifique! Ton make up legé rend rudement bien :3 J'adore^^n | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 15:12 | |
| Il est très chouette, d'autant plus que les make-ups légers et naturels comme ça c'est loin d'être les plus faciles à réussir, on a vite fait de tomber dans le fadasse... à l'inverse, le tien lui donne beaucoup de personnalité et met le moule en valeur, bravo pour le résultat ^^ ! Tu as bien choisi ses yeux aussi, je ne sais pas si ce sont les définitifs mais je trouve que le côté flashy de ceux-là tranche de façon intéressante avec la douceur de ses traits ... | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 17:56 | |
| Je suis fan ( c'est pas nouveau tu le sais depuis un moment ^^) Il est très réussi, très naturel comme j'aime. Encore une superbe BJD. Bienvenu au Junky ^^. Tu t'es encore surpasser ma nyo nyo | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 18:02 | |
| Aaww, merci pour tous vos commentaires, ça me remonte le moral X) morrigan : huuu, merci, je m'entraine je m'entraine >w< Cassiel : oué, ca change un peu X) merci beaucoup Wabbit : hehehehehe bah vient l'voir XD faut que je lui trouve un corps a ce pauvre Harry >w<, en plus ila de petits yeux ca fait plus ''réél" Anne-Laure : huhu merci beaucoup ^^ **Milena** : beh j'avais mis une photo makeupée dans la database si tu veux en voir une autre, mais c'est sombre ^^'. Merci beaucoup en tous cas ça me fait bien plaisir. Kumi : merci beaucoup yrch : nyaaa, merci >w< Solkeera : oh vraiment? c'est un super compliment! hum pour les yeux peut être c'est un peu le hasard en fait XD je pensais a du rouge en fait, mais c'est vrai que les yeux qui petent en contraste, c'est assez cool^^ Maz : nyaaa, merci encore plein ma Maz Marie-p37 : hehe merciii^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 21 Nov 2008 - 18:13 | |
| O_________O ...J'ADORE !!!! * trouve pas ces mots * Félicitation tite Nyo ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 22 Nov 2008 - 0:13 | |
| - morrigan a écrit:
- Wow les sourcils @_@
Pas mieux *__* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |