| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Avr 2008 - 19:10 | |
| Su est vraiment très très jolie Je suis amoureuse de ses lèvres, toutes douces ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 2 Mai 2008 - 20:05 | |
| merci beaucoup!!!! Hop un nouveau petit makeup pour un Ptit Ryu, qui va finir surement à la vente -_-, Cliquagez ICI pour plus de photos^^
Dernière édition par Nyo le Lun 5 Mai 2008 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 2 Mai 2008 - 20:08 | |
| La bouche est trop belle *____* | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 2 Mai 2008 - 20:35 | |
| J'avais un gars dans ma classe de lycée qui avait le même regard ! Pas la peine de dire que je le trouvais beau ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 2 Mai 2008 - 20:42 | |
| Hiiii les sourcils sont trop beauuuux T0T T'as géré Nyo x3 | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 2 Mai 2008 - 21:36 | |
| oh lala qu'il est beau! Dommage que c'est pas un GN XD | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 3 Mai 2008 - 11:38 | |
| Nyaaaaaa qu'il est beau ! Roo ça me donne envie que tu fasse le make up de ma prochaine bjd ça (on a le droit de rêver T_T *la fille qui habite dix fois trop loin de Paris... *)! Les yeux sont de toute beauté ! Franchement les cils bravo, ils sont vraiment bien fait, avec les sourcils, ça lui fait un de ces regards | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 3 Mai 2008 - 13:17 | |
| en septembre je vais surment avoir une bjd ... tu pourrait me faire mon make up ... je voudrait un make up gothique c'est a dire du violet sur les popière et du rouge a levre violet foncé ou noir avec peut etre sous les yeux un maquillage un peu comme si elle avait pleurer et que sont maquillage avait coulé ... sa devrait couter combien ? ? merci d'avance ... Vampiredoll | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 4 Mai 2008 - 19:46 | |
| Waw, il est beau . Hem, le makeup fait très "pro". ^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 6 Mai 2008 - 12:34 | |
| Nyaaaaaaaah, merci pour tous vos super compliments *0* ca fait bien plaisir^^
.An: han oué chui assez fière j'ai chopé le truc ça y est ça va roxer X)
Tamara: Un GN?? c'est quoiii? ^^"
AndarielleHime: boh c'est pas grave d'être loiiiin /o/ merci merci^^ | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 6 Mai 2008 - 15:32 | |
| GN = grandeur nature XD (en général ça désigne une réunion de geeks/fan de fantasy qui jouent aux chevaliers, aux princesses, aux elfes... mais la je faisait référence uniquement a la poupée qui serait bien grandeur nature, genre 1m80 ça me parait cool ) | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 9 Mai 2008 - 15:02 | |
| Tamara: huhuhu je vois je vois X) Et allez une petite unoss pour la route, et non ce n'est pas Su XD!!! Je l'ai modifiée depuis, mais je voulais poster celui là parceque je l'aime keumeme bien ^^ Makeup sans wig Ici! | |
|
| |
tchill chan
Nombre de messages : 54 Localisation : a 2m de la plage^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 9 Mai 2008 - 19:25 | |
| Très très très jolie make up nyo chan. ^^ Elle a l'air vraiment douce comme ca. Ce make up est légé mais je trouve que ca lui va très bien. Tu m'en feras un d'aussi beau?!!!! XD | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 11 Mai 2008 - 16:48 | |
| Bien sur ma Tchill chan /o/ Merci beaucoup^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 11 Mai 2008 - 17:09 | |
| Je plussoie, elle est très belle, tout en nuance, t'es trop fort ma Nyo ^3^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|