| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 2 Fév 2008 - 1:22 | |
| Keuwaaaa ?! J'etais sure d'avoir laissé un message ici ;O; J'adore les makeups que j'ai vus de toi Nyoooo !! Su est terriblement jolie, son regard est mis en valeur avec l’ombre rouge, et ça rend son regard mi fascinant mi inquietant. Je la trouve tellement joliiiiie Quinine est magnifique, ton makeup lui donne un air pensif et charismatique, la teinte violette lui va terriblement bien !! *O* Le dernier (je connais pas son noooom é___è), je trouve que tout est dans la legereté, et ça met en valeur son regard, je craque completement Felicitations, c’est vraiment du beau travail ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 3 Fév 2008 - 19:11 | |
| Selina : merciiii X3 Tiya: oua, ca c'est du compliment merci beaucoup^^ ---------------------------------- Je ne m'arrête pluuuuuuus nyoup
Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:23, édité 2 fois | |
|
| |
Lau
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 3 Fév 2008 - 20:09 | |
| Nyuuuuuh @__________@ Tes lèvres sont à croquer enfin.. celles de tes dolls xDDEt les yeux du dernier make-up sont magnifiques *_* Quel talent :p | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 4 Fév 2008 - 12:51 | |
| Sur tes derniers make-up, j'aime beaucoup le premier de Cammy, ca lui va super bien! Sinon tes make-up sont tous superbes! | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 11 Fév 2008 - 15:31 | |
| chouette les deux derniers. La momo est toute mimi | |
|
| |
Willow
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Sèvres (92) Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 12 Fév 2008 - 17:11 | |
| Rahhh, ils sont trop beaux tes make up *bave* | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 12 Fév 2008 - 19:53 | |
| Je suis tombé un peu par hasard sur ta galerie .. J'adore tes make up ! Ils sont vraiment très jolis ! Je penserais à toi lorsque j'aurais une bjd !!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 29 Mar 2008 - 20:20 | |
| huuu, j'avais pas vu tous ces gentils compliments merci beaucoup *_____* | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 8 Avr 2008 - 11:05 | |
| Huuuuuuuu, tu as un sacré don , j'aime énormément ce que tu fais ! Ils sont vraiment tous sublime, différent qu'ils sont, il sont en meme temps discret et aproprier, hum je sias pas comme dire *3*, c'est tout simplement beau Me donne envi d'avoir une poupette rien que pour avoir un make up de toi ^^ | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 9 Avr 2008 - 12:40 | |
| Aaaw Merci beaucoup!!!^^
*mode pub on* huhuhu je fais aussi pullip et tout ca si tu n'as pas de bjd X) *mode pub off* | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 9 Avr 2008 - 13:59 | |
| Wow la Momo est magnifique ! | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 9 Avr 2008 - 15:19 | |
| Ton make-up sur la Momo est tout simplement génial ! ! *.* J'aime beaucoup la manière dont tu as fait les lèvres, et le contour des yeux. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 9 Avr 2008 - 15:32 | |
| Le make up de Hallorn c'est le plus beauuuu-euuuh <3 | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Avr 2008 - 12:44 | |
| wanyaaaa, mais je passe pas assez souvent ici moiii j'avais pas vu les coms X) Wayness: merci beaucoup c'est le ptit loup de Piyo ^^ Rakuen: Hu merci didon il plait ce petit^^ Piyo: OUééééé on dirait bien XD je crois que c'est mon plus réussis on dirait XD merci de me l'avoir confié^^ Je rajoute une tite photo du nouveau makeup de Su j'editerais ptetre pour une meilleure présentation si j'ai le courage XDDD | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Avr 2008 - 17:52 | |
| - Nyo a écrit:
*mode pub on* huhuhu je fais aussi pullip et tout ca si tu n'as pas de bjd X) *mode pub off* Mais j'en ai des bjd (enfin une obitsu et une msd en resine) Mais je disais ça dans le sens ou je pourrai prendre un support juste pour avoir un de tes make up ^^ (enfin je m'était mal exprimer excuse =_=) Et très joli le ptit dernier, toujours discret avec la pointe de constraste nyaaaaa j'adore *3* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|