| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 12 Mai 2007 - 19:11 | |
| haha merci a toutes=^^= Maz j'ai une arme pour l'amadouer XD merci beaucoup beaucoup a toutes nyoooooo^^ Nynaeve ouai, j'ai bien envie de la revoir Lilliola hehe
Petite up, pour dire que les places sont libres=^^=
voualaaa nyoooo | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 13 Mai 2007 - 12:04 | |
| Ton make up sur Tiel (ainsi que les autres) sont tres reussi, Tiel est vraiment tres beau comme ça. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 18 Mai 2007 - 10:54 | |
| Niaaaa Z'avais po vu ^^'' disouléeuh merci beaucoup Glover!!! nyoooo
Dernière édition par Nyo le Mar 6 Mai 2008 - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
tchill chan
Nombre de messages : 54 Localisation : a 2m de la plage^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 27 Mai 2007 - 15:23 | |
| ma nyoooo chaaannn c'est magnifique, surtout le petit make up de yoru chan je l'adore et elle aussi, elle est contente. Tu te débrouilles bien, et tu continues toujours de progresser, (moi jalouse lol) la petite su est parfaite, vivement le mois de juillet où je pourrais la contempler pendant des heures nyyaaaaa je t'adore ma nyyooo | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 28 Mai 2007 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 3 Aoû 2007 - 16:42 | |
| miaaaa, mici beaucoup ^^ voila les dernier en date
Dernière édition par Nyo le Ven 21 Nov 2008 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 3 Aoû 2007 - 16:55 | |
| comme je te l'ai déjà dit, j'adore vraiment Emeline, elle est adorable avec ses p'tites tachounetttes _________________ Flickr
| |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 3 Aoû 2007 - 17:04 | |
| Haaaaaaaan la Souldoll!O3O Elle est superbe! Mais d'une maniere, tous tes make-up sont tres beaux^^ Si un jour j'ai une BJD (la c'est hypothetique) et que j'arrive pas a faire son make-up (la c'est une certitude) j'em appellerai surement a tes services^^ | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 3 Aoû 2007 - 22:52 | |
| waaa nyo! ces derniers make up sont vraiment tres fins et tres beaux!! c'est du beau boulot, bravo!!! *3* coup de coeur pour la katie et les yeux du kill u! | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 8 Aoû 2007 - 19:54 | |
| merci beaucoup ^^
bientot l'aerographe, j'espere faire encore mieux par la suite!!!
(viens de se rendre compte que les images sont mega grandes lol) | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 8 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Ooh, au risque de répéter ce qui a été déja dit, tes make-up sont très beaux *___* Naturels, mais en même temps originaux, j'suis fan =P | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 10 Aoû 2007 - 10:02 | |
| - Nyo a écrit:
wow j'adore !! comment tu as fait ses taches de rousseur ? parce que je voudrais en faire à ma future puce qui devrait pas tarder à arriver, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre... | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 10 Aoû 2007 - 23:03 | |
| [IchigØ] : merciiiii X3 je suis pas sur que ca existe les personnes qui se lassent de lire des compliments lol, ca me fait toujours tres tres plaisir! merci beaucoup nyoooo
Kirsty : ... baaah, chpeut'lé faire les taches de rousseures si tu veuuux X3 mouahahhaa
merci a tous nyoooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 10 Aoû 2007 - 23:15 | |
| rho l'azurite est trop mignon |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 11 Aoû 2007 - 8:38 | |
| t'es sur paris ? tu prendrais combien ? Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|