| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 7 Mar 2012 - 2:04 | |
| Joli make-up pour pas changer. Va y avoir une heureuse au PFDF. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 6 Mai 2012 - 18:02 | |
| Merci beaucoup pour cette petite tête à joli nez Buh, micro mise à jour, y a eu pas mal de makeup par de fait ici, mais en voici seulement deux par manque de courage temps ^^ La deuxième photo c'est pour un petit close up, mais le makeup n'était pas encore terminé (plus sur flickr) • Iplehouse Soo : Makeup.• Soom Amber Tan : Makeup. Les Amber c'est tellement beau '.'~♥ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 6 Mai 2012 - 18:13 | |
| Raaah la Soo >.< trop belle (déjà que j'adore ce moule à la base...) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 7 Mai 2012 - 13:24 | |
| Merci ♥ C'est vrai que pour Iplehouse elle est plutôt jolie comme moule *part avant de se prendre des tomates* | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 7 Mai 2012 - 18:52 | |
| sublime *__* qu'est ce que je languis que la factrice m'amène les mienne *__* | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 465 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 11 Mai 2012 - 18:46 | |
| Tu gères vraiment super bien les tâches de rousseur et même la façon que tu as de donner un 'grain' de peau est juste, énorme. Toujours un vrai plaisir de voir tes make ups | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 11 Mai 2012 - 19:10 | |
| C'est juste magnifique ! J'ai la chance d'avoir une doll avec ton makeup et il est magnifique ! Hâte que tu puisses faire mon Saint ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 13 Mai 2012 - 12:05 | |
| Pouah, que c'est réaliste.... encore! C'est absolument magnifique, la peau de la Soo fait véritablement peau de rousse. Ca m'énerve, comment on peut réussir à rendre un tek degré de réalisme? - Nyo a écrit:
- Merci ♥
C'est vrai que pour Iplehouse elle est plutôt jolie comme moule *part avant de se prendre des tomates* Ah nooooon ils ont aussi des jolis moules IH quand même! (La Ashanti est absolument sublime, tout comme la Benny.) | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 18 Juin 2012 - 18:47 | |
| Merci beaucoup ♥ Ben en fait, techniquement, c'est pas du tout réaliste, ça donne une texture à la peau, mais on est encore loin de quelque chose de satisfaisant, et de réaliste. Mais on s'en rapproche quelque part Bon, il est quand même pas temps de poster ces quelques photos du travaille sur la Loonette! Blush complet pour faire la couleur du pelage de Plume, ma petite lapine bougonne, maintenant partie 9_9 - Spoiler:
• Cerisedolls Loonette : Makeup - Blush complet.
Bon les fesses sont un peu faites avec les pieds... faudrait la refaire >.< Plus tard :'D
Dernière édition par Nyo le Jeu 23 Aoû 2012 - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 18 Juin 2012 - 21:28 | |
| Je l'ai vue sur instagram ce matin, elle est superbe, féliciations, très beau blush et make-up! | |
|
| |
Tsubasa
| |
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 2 Nov 2012 - 16:08 | |
| Oh la Iplehouse Soo est magnifique, pleine de délicatesse je n'avais pas reconnu le moule sur le coup. | |
|
| |
Plasma
Nombre de messages : 442 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 11 Fév 2014 - 17:11 | |
| Je ne sais lus si je l'ai déjà posté ou pas mais, je trouve tes make up sublimes ! Reprendras-tu,, un jour, les services à la commande ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|