| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Jan 2012 - 17:02 | |
| Il est incroyable !! T'as vraiment fait un boulot merveilleux ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Jan 2012 - 17:11 | |
| Chuis bluffer, il est sublime et toute ces taches quoi puis ch'uis d'accord, le bleu ca lui va bien Hâte de le voir en photo chez prince ^^ | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Jan 2012 - 17:19 | |
| Oww say beau, les textures sont bien là, ben belles, avec des jolies nuances variées, j'aime ♥ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Jan 2012 - 17:47 | |
| Oh ben y'a pas de grosse surprise. Si je poste ici c'est parce que j'ai toujours aimé tes makeups. C'est pas le style que je préfère (trop "délicat", moi j'aime quand ça tache :'D) mais c'est un plaisir pour les yeux, c'est maitrisé et ça vise juste à chaque fois. Quand j'aime à ce point, faut que je le dise ^^ Et pour parler plus spécifiquement de la Lucy, je suis assez fan de ses rougeurs et de la disposition des tâches | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Jan 2012 - 18:24 | |
| C'est sublime un peu comme toujours ma Nyo favorite | |
|
| |
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Jan 2012 - 22:01 | |
| ♥... Je l'aiiiime.... *soupire* | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 18 Jan 2012 - 10:53 | |
| Toujours aussi beau, et réaliste | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 18 Jan 2012 - 15:33 | |
| Je trouve ce face-up magnifique aussi, j´aime beaucoup les sourcils, les tâches et les couleurs. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 29 Jan 2012 - 15:20 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- (...) ça donne envie de te venir t'enlever et de maintenir en détention (...)
heu j'avais pas vu ça et heu... je suis pas bien d'accord hein | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 1 Fév 2012 - 22:30 | |
| >Lyly-Pie XD je comprend en meme temps >Nyo :On veut encore des photos !!!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 6 Mar 2012 - 19:50 | |
| Merci à tout le monde #^w^# Après un petit séjour chez Lillycat, un peu de travail à la maison s'est glissé dans la valise, une Constantine et une Ombre à makeuper et qui seront en vente sur son stand au PFDFLes deux pepettes auront aussi manucures pédicures, auront des yeux, et seront vendues avec un corset made in Raouken ♥ (le corset et la wig ne sont pas ceux des photos^^) Voilà quelques photos de la Constantine, la Ombre sera faite demain probablement^^ • Cerisedolls Constantine : Makeup. ♥ Cerisedolls Powa
Dernière édition par Nyo le Mar 6 Mar 2012 - 20:21, édité 2 fois | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 6 Mar 2012 - 20:16 | |
| Ce make-up est saisissant de réalisme et très naturel. C'est magnifique. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 6 Mar 2012 - 20:23 | |
| Oh ce joli make up tout en finesse! Elle est belle comme tout cette constantine, 'hâte de voir la Ombre!♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 6 Mar 2012 - 20:44 | |
| Ouille... Qu'elle est merveilleuse... Le make-up est juste perfect quoi. |
|
| |
Lyne
Nombre de messages : 680 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 6 Mar 2012 - 22:31 | |
| elle est magnifique. J'adore les taches de rousseur, elles sont dessiné avec beaucoup de finesse. C'est très beau, bravo pour la dextérité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|