Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

• Faceup and Textures • [archives]

+162
Shin
ithilienne
Lyne
Létincelle
Ben-Chan
MamzelleCulotte
mewiefish
Arylaya
EchoUndine
Saphir
Follow-the-Wind
Prince
Isael
flowne
zort
Luhy
lovelyshiva
Avicularia
Linoa Solfiloux
Bakhtine
Myzukiwa
Loofthewood
Sandra
angy1800
Libellune
NiniAnge
Maxine
Totchi-kun
chatmaloow
momochi
Anzukami
Tandoori
*Esthy*
spyko
lillycat
Lenneth
Grabouilla
Jacty
BullDoll
Crapaudine
emilie
khaarmila
Limë
Bluu
Takuya
Sailorterre
Douce plume
angrychan
Thémis
aeris
Ash
Belin
MissMuffin
vavoom
Lili
minouchka
Leo
circee
Azu
Lailah
Lynxia
Lundoki
NAT
Kohakugawa
Mumb@
Tuonetar
Lucifer
ladynarutochan
Miyumi
kesha
Dy-chan
edhelwen
lorrainebmcfly
ehowinn
hitsugi
Zoloé
Miyuki
Morghanna
P.Y
Nekozuki
Izumi
Sjota
Schizocry
Gingerbread
Black Illusion
solyane
Arysuh
Yoshi
Lyly Pie
Charlotte
MiniVega
lady-colette
Alexiel
dark_angel
Pucine
Myra
Monigasu
BathorYume
marie-p37
Solkeera
Kumi
**Milena**
Anne-Laure
Wabbit
Cassiel
Crystallis
Narata
Sen
Anissah
sunstar
Amethyst Dream
kaléa-chan
gommette
Le Tama
Kikyô
Tiger Lily
Pioko
Llysewein
MallowCat
Madelone
Lud
Viceosa
Roussinette
Nallee
Piyo
rakuen
Wayness
AndarielleHime
Ticha.
Infernia
Lau
Tiya
Selina
.An
morrigan
Keliane
Aibon
Nae-chan
Tamara
Willow
Kirsty
[IchigØ]
+Ivy+
Ezi
tchill chan
Glover
carolyn
Maz
lilico
Akina
milo
kiri
Baiken
Mayumi
Enaibi
yrch
Tagath
Tendre Charogne
Milka
Zun
Nynaeve
Nyo
166 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
BullDoll

BullDoll

• Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyMer 2 Nov 2011 - 20:33

encore de beau make up tres fin et naturelle
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulldoll.com/fr/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 18:08

Ma Clever est maaaaaaagnifique, c'est la plus belle doll du monde de toute façon!!
En vrai elle n'est pas rose, la couleur du blush est très jolie, très naturelle! (moi je blush en rose, Nyo elle arrive à faire un blush avec une vraie couleur de peau!)
Elle a un charisme incroyable, elle attend des cils blancs et je vais lui prendre de nouveaux yeux parce qu'elle a besoin d'un regard je trouve!!

Pour les rides de front *jette des bigorneaux sur Edhel* ma Clecle, d'abord, elle a pas d'expressions, elle tire la tronche et elle plisse pas le front, en plus, elle a le physique d'une gamine et elle a donc pas de rides d'expressions, déjà qu'elle a les cheveux blancs après elle va ressembler à une mamie T.T
Et la veine entre les sourcils c'est moiiiiii j'ai demandé parce que je trouve ça classe XD

Et Follow, faut mettre de la texture de peau partouuuuuut c'est merveilleux! n'aies pas peur, c'est juste très trèèèèès chiant à faire, XD
Mais je trouve que ça donne vraiment une autre dimension aux dolls ♥

(et puis Nyoute elle est trop forte, elle m'a fait une Olya et une Clever trop merveilleuses!!!)
http://lylypie.net/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:51

Mon Dieu ce que c'est fin, c'est horrible j'en bave devant mon écran. Mais pourquoi je vais voir les galeries d'artistes super talentueuses? J'ai même pas de côté masochiste, et je me fais mal toute seule quand je vois ce travail de pro extrême. Bref félicitations Nyo, ça gère la fougère!
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:27

Lyly pie (mais je préfère toujours butterscotch) : *cours pour éviter les bigorneaux, parce que ça fait pas mal mais ça pue quand ça cuit*.
je peux te retrouver des photos de moi bébé avec ces plis sur le front. Ce n'est pas lié à l'âge ou aux soucis, c'est comme les petits plis qu'on garde juste avant le coude à l'intérieur du bras et qui font un effet potelé, c'est une malédiction XD (mais bon comme ça force à se faire une frange c'est cool en fait)! Par contre je suis d'accord que faire des rides sur une poupée, c'est comme sur un dessin, ça peut de suite faire mamie. Dédel elle tente le challenge pourri pour ses copines très douées XD!
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:50

Ah bah ça doit vraiment dépendre des gens, parce que -je viens d'aller vérifier- j'ai pas de pli sur le front XD
Mon père qui plisse tout le temps son front en a plein par contre, mais sur les photos de lui petit, il a le front lisse! Du coup à mes yeux c'était vraiment une ride d'expression qui arrive avec le temps (ou alors, tu as fooooooort plissé ton petit front de bébé quand tu était dans le ventre de ta mère et t'es née comme ça XD)

(et puis moi je préfère Pinkie Pie! Mais tant mieux, chacune son poney Razz *envoie du rose partout*)
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:57

Loveshiva, Emmanuel, Saphir : Merci beaucoup^^, C'est vraiment un début, il faut surement améliorer le truc, mais bon c'est rigolo à faire pour le moment.
Azu : faut venir faire des photos de tout ça maintenant :'P Hein hein!!! ♥
Prince : Huuuuuuuuu, mais nimporte quoi, tu makeup trop bien !!! Merci >///<
Edhel : beeeeh Lyly t'a répondu je crois XD vous tapez pas tout va bien hein : P pis j'aime bien cette veine frontale elle est jolie hihi.
Follow : talentueux euuuh, faut pas trop exagérer hein XD. Par contre je connais pas du tout la personne sur Doa, je veux bien voir si tu as le lien sous la main!! Et pis c'est pas parce que qqun fait de la texture que tu peux pas en faire^^ allez! au boulot! Razz
Lyly : Merci Loulou choute ♥ Tape pas Edhel, elle a plus de frange mais quand même XD Tu fais des photos de Clecle diiit? Et pis pas trop de rose partout hein ^^'

Une tite Heeah est de passage à la maison. Ca fait tout bizarre, Eric est en frensh, et recevoir une Korea resin toute neuve, ça fait un choc XD. On m'a demandé un makeup rouquin, alors, ça fait un peu Eric-like, c'est rigolo : )
J'espère qu'elle vous plaira^^

• Mydolling Heeah : Makeup.

• Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 MDHeeahSecret01

• Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 MDHeeahSecret02

• Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 MDHeeahSecret03
Eric ?? Oo

Les Heeah c'est la vieuh ♥
http://dustofdolls.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:04

melt
elle est merveilleuse cette petite, en plus je ne pensais pas que la korea resin rendait si bien!
ça fait plaisir de revoir un peu de tes makeup (:
ho, et le seola, juste I love you
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:40

Et là, faut pas le dire trop fort - sinon on se retrouve avec un truc en french qui se roule par terre - mais quand on compare avec le makeup d'Eric... baaaah Eric la pauvre ça se voit qu'il a presque un an le sien...
Elle est trop chouette, parce que c'est franchement pas une tête simple à makeuper!!
EchoUndine

EchoUndine

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:39

Aawn, elle est si mignon! • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 514347
Arylaya

Arylaya

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:39

Nyuuuuuuu • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 514347
J'aurais envie de papouiller ses petites joues <3 (pouic !)
http://arylaya.over-blog.com/
mewiefish

mewiefish

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:14

Elle est juste... woua !! Je ne connaissais pas ce moule HeeAh et du coup, ben gros coup de coeur !!! Je l'ai mise en tête de liste dans ma wishlist huhu
Très beau make up en tous cas, elle est très délicate, raaah je bave !! ^^
http://www.mewiefish.com
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:26

Je rejoins les paroles de Prince, tu ne montres pas assez régulièrement ces magnifiques oeuvres d'arts, en plus tu ne peux même pas te permettre de dire que c'est parce que tes photos sont moches blablabla... parce que même tes photos sont sublimes!
J'aime.
http://thegreenfish.deviantart.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:17

Entre la HeeAh et le Seola, arf, tu m'as tuer.
C'est du beau roux tout ça, bien maitrisé, bien délicat.
https://www.instagram.com/an_ruee
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyVen 13 Jan 2012 - 16:45

Ed : Merci Edeuh! ♥
Lou : Huhu, Bah elle s'est roulée par terre hein XD, et je la soupçonne d'avoir fait tomber deux dolls, mais bon hein Razz ... ^///^
EchoUndine, Arylaya : Mercmiii!!
Mewiefish : huuuu, merci >.< owi owi!! faut que tu en aies une ♥
*JustChloé* : Ben c'est parce que je ne makeup plus trop souvent ^^ Mais quand y en a un pas trop trop dégueu, j'essaye de le poster. Merci!
.An : J'étais assez étonnée de te voir poster par ici. Du coup merci beaucoup!! Toi qui aime tant les roux, c'est un chouette compliment! Merci

Hop, aujourd'hui le Glory de Prince que qu'on a vilainement gardé en otage quand elle est venue haha. Il a donc eu sur la demande de Prince un makeup avec plein de textures, et plein de tâches de rousseurs^^
Bon, chui une grosse brêle, et les photos sont très sombres (en plus du fait que monsieur soit un cachet d'aspirine >.<), alors elles sont super bleues :/ (en même temps, le bleu c'est beau ♥)
*toutes ces Glory Oo*

• Glorydoll Louis : Makeup.

• Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 GlorydollLucyaPrince01

• Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 GlorydollLucyaPrince02

• Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 GlorydollLucyaPrince03

• Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 GlorydollLucyaPrince04

Merci à toi Prince^^

Dernière édition par Nyo le Ven 13 Jan 2012 - 23:27, édité 1 fois
http://dustofdolls.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:00

J'aimerais bien être une brelle comme toi.
...
Un jour je te montrerais ce que c'est qu'être une vraie brelle XD

Enfin il est beau, très beau, ça donne envie de te venir t'enlever et de maintenir en détention pour que tu fasses encore plein de belle choses comme ça.
Bon d'accord même pas vrai, je veux juste savoir faire aussi bien que toi et je suis très jalouse. Cependant ça fait du bien au yeux alors je te pardonne d'être aussi injustement talentueuse ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Faceup and Textures • [archives]   • Faceup and Textures •  [archives] - Page 42 Empty

• Faceup and Textures • [archives]
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant