| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 27 Avr 2009 - 16:59 | |
| Leabc : hahaha XD merci beaucoup >w< Lywann : naaaaaaaan chui po X) mais tétrochoute ^^ maz : mais moi j'aime tes coms pas constructifs heheh Ed : haaaaaaan t'allais dire quoi espèce de perverse hein hein 8D beh ecoute je m'y suis pas attachée moi, c'est rare! Marlena : aw, merci beaucoup >< Tiya : huuuuuuu, ca aurait été trop cool un ptit lbi uke chez toi nan *tu vas ceder* XDDD Kesha : merciiiii blblblblbl haha, il en a deux t'as vu? krkrkrkrkr, araki le pervers xD en plus ca sert a rien XDDDD minouchka : ow un miracle ptête pas XD mais merci beaucou plein buuh | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 27 Avr 2009 - 17:22 | |
| - Nyo a écrit:
Kesha : merciiiii blblblblbl haha, il en a deux t'as vu? krkrkrkrkr, araki le pervers xD en plus ca sert a rien XDDDD
Faux !! Ça va de pair avec la faceplate "O"... (quel pervers ce Araki) Sinon, il est trop chou >o< Si j'avais pas déjà un L-Bi à la maison, je me serais lamentée de pas avoir les sous pour celui-là. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 27 Avr 2009 - 17:32 | |
| nan meme pas, parceque ca passerait pas XD il faut remettre le petit je pense(j'ai pas de faceplate o je tien ale preciser) mais d'apres les photos la bouche est pas assez grande ... XD
... nan mais c'est quoi cette discution... XDDDD
bah prends en deux!!!!! mdr | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 27 Avr 2009 - 18:30 | |
| Il est superbe *o*
HS : ça passe sûrement pas à cause de la langue et des dents de la "O" xD
Moi je dis, vivement que je puisse t'envoyer la tête de Mihael <3 | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 27 Avr 2009 - 19:25 | |
| Y'a un boulot génial sur ce p'tit mec. J'adore ce que tu en a fait, c'est le premier L-bi que j' "aime" disons XD | |
|
| |
Lili
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : morbihan Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 28 Avr 2009 - 10:32 | |
| wouaouh qu'est ce que c'est beau!!! elles prennent vie grace à toi!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 4 Mai 2009 - 14:06 | |
| Joli make-up =D. J´aime beaucoup la face sleeping. Par contre j´etait sure qu´il s´agissait d´une fille ^.^" | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 12 Mai 2009 - 15:47 | |
| La shushu est superbe et le L- Bi très réussi aussi!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 0:24 | |
| Juste pour dire que Nyo c'est une véritable artiste *o* | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 0:45 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, merci Cassiel 9_________9 voilà ton tien d'ailleurs X) merci à tout le monde >w< *génée* | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 1:16 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 1:47 | |
| Il a un sacré regard.... Bad boy .... <--- il manque la bave sur ce smiley ! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 23 Mai 2009 - 2:08 | |
| ces sourcils trop bien plein qui lui donnent une vraie expression, les yeux trop bien plein qui lui enlèvent le pauvre regard porcin qu'il avait, cette bouche pleine de hmmmm...
t'es SURE que c'est la même tête que celle que j'ai vu le week end dernier? t'es mieux qu'une princesse alors t'es une petite fée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|