| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 22 Nov 2008 - 0:17 | |
| J'ai deja eu l'occasion de m'extasier sur Harry, mais je vais le refaire un peu. Il est tellement beau, avec une expression a la fois calme et avec du caractère, t'as vraiment tout déchiré là ! Et y'a touplin de photoooooos X) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 22 Nov 2008 - 0:56 | |
| Les make up de Nyo sont géniaux, j'aime sa capacité de faire du léger et naturel (le plus difficile je trouve) mais aussi de l'expressif marqué
Je ne regrette pas de lui avoir confié mon couple Limwha, de beaux moules mais pas faciles (et je vous dis pas la commissioneuse à supporter^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 22 Nov 2008 - 1:28 | |
| Waw..O_O Ce maquillage donne beaucoup de caractère à Harry, c'est superbe. | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 22 Nov 2008 - 2:08 | |
| C'est clair que les sourcils ils déchirent !! Le reste aussi mais les sourcils c'est tellement super chiant à faire qu'il faut le souligner XDC'est un Junky alors Harry ? Un pote pour Mason ? | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Dim 23 Nov 2008 - 17:11 | |
| juste magnifique *O* si j'aurais un doll-gars ce serait celui-là et pas un autre <3 | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 24 Nov 2008 - 17:02 | |
| BathorYume : Gnaaaaaaaaaaaa *pleindécalinsnayuyu* X) . An : merci beaucoup!! c'est vrai que j'essaye de faire les sourcils le mieux possible, j'essaye de m'ameliorer encore et toujours /o/ Tiya : huhu, merci tiyachou^^ t'es une privilégiée en fait mouahaha kiouu Llysewein : Merci enormément Llysewein!!! chui vraiment touchée par ton commentaire!! j'ai été heureuse de m'occuper de tes merveilles^^ faut que tu nous les montres hein hein^^ Lud : huhu merci beaucoup^^ Crystallis : yaaa ma Crycry XD j'ai envie de dire, à base de sourcils ? hehe oué, il s'entend bien avec Mason pote de beuvrie X) merci bcp Monigasu : aw merci >.< t'as raison, les Elijah c'est des dolls de ouf!! ------------------------------------------------ Et voilà un nouveau makeup^^ Il sagit de choline la Glorydoll Lucy de Alexiel Elle voulait un makeup dans les tons du Miho précédent Merci^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 24 Nov 2008 - 18:00 | |
| Elle est incroyable. Frappante de réalisme, particulièrement sur la première photo.. Tu t'en sortes vraiment bien avec les makeups naturels <3 | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 24 Nov 2008 - 18:44 | |
| Elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeelleuh <3 | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 24 Nov 2008 - 21:27 | |
| Elle est incroyable, enfin TU ES INCROYABLEMENT TALENTUEUSE | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 24 Nov 2008 - 21:43 | |
| Rah, magnifique ;o; ! Bon *aime le naturel alors adhère totalement "XD !* N'empêche, tu déchires x) ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 24 Nov 2008 - 23:20 | |
| Splendide! *o* _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 25 Nov 2008 - 1:22 | |
| .An : waa, merci beaucoup!! c'est un super compliment, chui contente qu'elle te plaise^^ Myra : merciiiiiiiiiiiiii >.< Pucine : ;^;merci... *se cache sous un meuble* Wabbit : gnaaaaaaaa merci XD huuuuu, arretez je vais finir par m'y croire c'est mal XD Anne-Laure : tout simplement merci ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 25 Nov 2008 - 1:50 | |
| Et qui c'est qui poutre encore ? Quiiiii c'est qui poutre encore et qui se decide a tout montrer comment elle est productive aux gens ? (C'est mouaaaaa \o/) C'est touaaaaaaaaa !!! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 25 Nov 2008 - 8:10 | |
| Alexiel !!! Sort de ce (p'tain de sublime) corps !!!
Superbe réalisation Nyo ! ^^ _________________ | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 25 Nov 2008 - 18:26 | |
| nan mes regardez-moi ces sourcils !!!!!! *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|