| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Juil 2010 - 8:21 | |
| Impressionnant de réalisme, je suis scotchée ! J'aimerai un jour pouvoir oser faire ça. Je comprends que tu ai plus flipper un maximum, mais au bout du compte tu dois être super fière, c'est une vrai réussite. Bravo pour ce fabuleux travail de customisation extrême. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 1 Juil 2010 - 9:35 | |
| Truc de ouf j'avais pas vue, c'est génial *o*
*reste fan* | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 9 Juil 2010 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 9 Juil 2010 - 14:44 | |
| La custo est magnifique, et j'apprécie aussi beaucoup la finesse de la réalisation, c'est vraiment du beau boulot ! | |
|
| |
Luhy
Nombre de messages : 132 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 10 Juil 2010 - 13:11 | |
| Je crois que toutes à déjà été dit. ^-^ Juste Parfait. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 13 Juil 2010 - 20:33 | |
|
Dernière édition par Nyo le Mar 13 Juil 2010 - 21:32, édité 2 fois | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 13 Juil 2010 - 20:54 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah /o/ pardonnez moi pour ce que je vais dire, mais ces makeups là, ça me chauffe un tout petit peu le c** *s'en va en nananèrant parce qu'elle peut admirer toute la brochette là tous les jours* | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 13 Juil 2010 - 21:29 | |
| Rhaaaaa ils sont tous superbes ces makeups! Mais j'avoue que je fonds complètement pour la chibi et la Leeke, c'est à cause de toi que je les ai rajoutées à ma wishlist et ça c'est mal! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 13 Juil 2010 - 23:51 | |
| Wah ils sont tous sublimes... cette sandre est carrément hypnotisante!! *o* _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 14 Juil 2010 - 0:06 | |
| Oh gros coup de coeur pour la Leeke Ange (j'adore ce modèle mais tu confirmes encore plus mon avis).
Dernière édition par Thémis le Mer 14 Juil 2010 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
zort
Nombre de messages : 110 Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie) Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 14 Juil 2010 - 0:44 | |
| Wow! Les cicatrices du Huski !!!!!!!! C'est juste à tomber par terre de réalisme, et ça lui donne tellement d'histoire ! Je veux dire qu'il lui est arrivé des trucs et que c'est écrit sur lui maintenant! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 14 Juil 2010 - 1:53 | |
| Ralala, je kiffe tes sourcils !!!!! (ca doit pas être courant comme compliment, mais sérieusement, j'adore la finesse et le détail de tes sourcils). J'ai un gros coup de coeur pour ta Sandre (et le Ryu, quel regard ) | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 14 Juil 2010 - 2:27 | |
| ohohoh, jolie jolie la kyrielle!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|