| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin 2010 - 22:33 | |
| ton boulot est juste hallucinant! on dirait que a fait "sblurb...."^^
| |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin 2010 - 23:07 | |
| C'est hyper bien réalisé!!!! Impressionnant de réalisme! Chapeau bas! | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 22 Juin 2010 - 23:42 | |
| Hihi c'est mon petit homme à moi *___*
Merci à toi Nyo pour avoir osé charcuter un pauvre corps de MNF sans défense.
Il est tellement beau et tellement comme je le visualisais. Promis il sera chouchouté comme un fou à la maison. | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juin 2010 - 11:54 | |
| Bien moi je suis sur le cul... Je trouve le boulot incroyable. J´oserai pas ;x (enfin il faut dire j´ai pas ton talent non plus). La proprio de cette merveille doit etre aux anges. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juin 2010 - 12:07 | |
| Superbe ! Et personnellement, je n'arrive pas à trouver ça "un peu gore" (sinon j'aurais eu un malaise, j'ai du mal avec le gore ah ah^^'), au contraire, je trouve ça très poétique, très beau...et bougrement bien fait, c'est magnifique !!! Sa proprio a bien de la chance! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juin 2010 - 12:16 | |
| Aaah le voilà enfin le petit cœur mécanique C'est superbe. Quand tu avais parlé de lui faire des cotes, j'étais un peu perplexe parce que je pensais qu'elle allaient passer devant (et cacher le cœur) mais là, c'est juste parfait. Bravo !! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juin 2010 - 20:34 | |
| je dirai même plus : wow la vache ! ça a quelques chose d'horrible mais en même temps ... c'est tellement beau ... super boulot
| |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juin 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juin 2010 - 21:56 | |
| J'adore, le rendu est tellement "frais" XD C'est vraiment beau, très détaillé et bien fichu, j'aime vraiment beaucoup | |
|
| |
Myzukiwa
Nombre de messages : 13 Age : 27 Localisation : Whatever. Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juin 2010 - 21:59 | |
| Omgomg !!
T'es busay toi ! C'est trop beau è_é Oui, TROP beau ! T'es pas humaine, avoue !! *o*
Normalement je poste pas, je contemple mais là je suis obligée !
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juin 2010 - 21:59 | |
| Le résultat est bluffant, c'est magnifique... On dirait vraiment un travail de pro !! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juin 2010 - 22:30 | |
| Ah ben là... je sais pas quoi dire... et c'est rare! | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 24 Juin 2010 - 0:47 | |
| Bon, je vais répéter ce qui a été dit mais...c'est juste incroyablement bien réalisé. Ça fait super naturel, je trouve le résultat génial et dans le détail en plus! Bravo bravo Nyo! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 26 Juin 2010 - 15:31 | |
| | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|