| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 6 Avr 2009 - 19:39 | |
| Wah, il est vraiment beau Bravo Nyo-nyo, et comme tout le monde, j'aime bien la brulure ^o^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 6 Avr 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 7 Avr 2009 - 10:16 | |
| Sublime @_@
Les brûlures, tu les as faites à l'epoxy liquide? J'avais tenté les cicatrices faciales à l'epoxy "classique" et c'est maush en fait, et ce que tu as fait est magnifique *3* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 7 Avr 2009 - 12:55 | |
| merci >w< bouh ca fait plaisir didonc! Morrigan : en fait je les aies faites en résine ça me permet d'avoir la bonne couleur assez facilement ^^ autant en profiter! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 7 Avr 2009 - 13:57 | |
| you are the queen!
mais même quand on est une queen le MSC reste toxique, alors tu vas mettre ton masque hein?! *gronde Nyo en agitant le doigt* | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 7 Avr 2009 - 16:24 | |
| huuuuuuuuuu potaper >w< jeucécémal ._. mais ca pue la dedant!!! gniiiiii ALLEZ encore un nouveauuuuuuuuu Merci à Ethel qui m'a fait confiance, malgrès le mauvais état dans lequel j'ai reçu la doll venue directement de son ancien proprietaire... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 7 Avr 2009 - 16:46 | |
| Il est magnifique ! Je suis folle de ses sourcils xD | |
|
| |
Lailah
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 7 Avr 2009 - 17:27 | |
| Je crois que tu sais déjà ce que j'en pense :'DQuant aux deux photos de plus.. *___*; Il a de ces yeux, quoi. T'as fait un travail super fin, merci encore
Dernière édition par Ethel le Mar 7 Avr 2009 - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 7 Avr 2009 - 17:32 | |
| Toujours un make-up magnifique. Je t'avais déjà ce que je pensais mais je te le redis ^^. Make-up très naturel et masculin. Je suis profondément "In love" XD de tes yeux et de ses sourcils. Un boulot remarquable. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 8 Avr 2009 - 19:46 | |
| mettez le seul moule masculin qui fait frétiller la Lywann sans qu'elle pense à en faire une fille, et mettez le dans les mains de Princesse Nyo et là, j'pense que vous avez compris que vous avez perduuuu la Lywann, piour tioujiouuuuurs bawééé
*pchiiit un peu de MSC sur Tout Le Monde et s'en va en sautillant après s'être régaladé les yeux* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 9 Avr 2009 - 10:50 | |
| Sjota : hehe, merci X), c'est cool je fais de plus en plus fin \o/
Ethel : merci chui vraiment contente qu'il te plaise!!! faut frotter maintenant hein X)
Maz : Gniiiii merciiiii hehe
Lywann : mouahahhaa, je t'aurais un jour tu auras un garçon chez wat! XD *pshiiiiit aussi gnark*
Lynxia : merci #>w<# | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 9 Avr 2009 - 19:25 | |
| ah oui, un jour j'aurais un géant mécanique pour tenir compagnie à PP et LL, mais ça, c'est dans du loooongtemps | |
|
| |
Pucine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 9 Avr 2009 - 19:36 | |
| Il est très beau, masculin et très réaliste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |