| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 15:17 | |
| AH *v* je te l'ai déjà dis mais je le redis : elle est superbe! Parfaite! La bouche est exactement comme j'imaginais, et les yeux et bien ils sont encore mieux que ce que j'imaginais! ^0^
Alors encore une dix millième fois MERCI!!!
Et la petite Miyu aux yeux mi clos est terrible elle aussi! | |
|
| |
BullDoll
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 15:21 | |
| waou la unoss est trop belle, adore sont style année 30 | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 15:25 | |
| hey tu t'es entrainée sur la nonoss pour les futures blythouilles "ouverture de petites lèvres pulpeuchouttes"! Gniiii, ça c'est une que j'aurions bien envie de sauver par chez moi... (penser à acheter une troisième pour l'envoyer à nyo choutte heinhein). Pis la miyu. Mais c'est du bleu \o/, t'as pas honte? Du bleu pétrole éclectique en plus! J'espère que c'est une white au moins! Comment ça allergique au bleu, et alors XD! Nan ça tue un peu, c'est pas habituel de voir ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 23 Nov 2009 - 15:47 | |
| ... ça, c'est de la unoss. les miyu sont très mignonnes aussi, ça me redonne envie d'en avoir une maintenant hihihih èwé9 *regarde ses autres priorités* Mojo ? |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 24 Nov 2009 - 20:01 | |
| Lyly : je pense que tu vas te faire taper sur les doigts si tu fais ça XD, on la trouvera ta unoss va^^ Roussinette : hehe, bah tu l'as vue en vrai la miss^^ les unoss c'est cool, surtout la mienne X) Sjota : merci beaucoup *3* didonc je pensais pas qu'elle plaira autant la unoss, moi chui pas mega satisfaite, mais cc'est cool Ash : AH NON!!!! la plus belle chui désolée Takuya, c'est la mienne XDDD, merci beaucoup celà dit hehe Cassiel : merci, j'espère que tu les aimeras autant quand tu les verras en vrai surtout >< Takuya : Gniiiiiiiiiiiiiiiii, tellement contente que ce soit ce que tu voulais, sacré challenge que tu m'as donné là!!!! *youhou* Emmanuel : Vive les années 20/30 XD merci beaucoup Edhelputapafrange : bwahahaha j'ai tellement ris en lisant ton com XD le bleu c'set cooooool, c'est merveilleuuuuuux, bon en makeup c'est pas évident, mais céboleubleu!!!! QUAND TU VEUX pour la unoss X) Ed : t'est tellement choute ma edeuh | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 24 Nov 2009 - 21:15 | |
| nan le bleu c'est pas vermeilleux d'ailleurs c'est pas rouge, c'est bleu:p mais t'as assuré Prochaine opération, trouver une nonoss complète saccagée^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 24 Nov 2009 - 21:18 | |
| Bon j'arrive après la bataille, mais OMG, la Unoss Bravo pour cette mod', elle tue tout!! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| |
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 25 Nov 2009 - 14:21 | |
| Mille bravo pour la renaissance que tu as offerte à la Unoss !! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 25 Nov 2009 - 14:47 | |
| Ahah nan mais j'avais pas parlé de Sue parce qu'elle est hors concours, c'est THE Unoss ^^' | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 27 Nov 2009 - 3:35 | |
| baaaaah nyo ... tu m'éblouis les yeux ... commachaquefois | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 28 Nov 2009 - 13:30 | |
| Je suis dingue de l'Unoss!!!!! Ton travail est si beau, tu es si douée!!! J'aimerais tellement avoir d'aussi beaux make up sur mes bjds! | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 4 Jan 2010 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |