| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 9 Mar 2009 - 15:04 | |
| tu m'énerves t'es trop forte!! bon c'est quand qu'on se marie? | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 9 Mar 2009 - 15:36 | |
| - kesha a écrit:
- tu m'énerves t'es trop forte!!
bon c'est quand qu'on se marie? Mais bien sûr et dans pas longtemps vous allez gouverner le monde avec vos talents réunis !! mouhahaha! Ok, je sors, ça doit être la fièvre qui me fait délirer.... Juste avant je voudrais dire à Nyo que je trouve aussi tes make-ups et modifs' superbes! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 9 Mar 2009 - 22:09 | |
| Bon ben uuw....c'est bô. o.o" .. très bôoo..et ça c'est pas nouveau | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Lun 9 Mar 2009 - 23:55 | |
| Kiouuuuuuu huhuhu, merci tout le monde >W< *se cache sous un meuble* promis bientot, je vous met des news ouééé /o/ Kesha: oooh tu viens me chercher demain? on se marie quand tu veux!!! on fera plein de ptit(e)s "makeupeux(se) XD remarque chépa si ca marche comme ca >w< | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 10 Mar 2009 - 13:56 | |
| allez au boulot Nyo! Je sais que c'est long de ramasser les fleurs que tout le monde te jette, mais j'veux d'autres merveilles! Et aujourd'hui j'ai le droit d'être chiante et capricieuse, paskegémal | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 10 Mar 2009 - 16:27 | |
| - Nyo a écrit:
Kesha: oooh tu viens me chercher demain? on se marie quand tu veux!!! on fera plein de ptit(e)s "makeupeux(se) XD remarque chépa si ca marche comme ca >w< atta! je vole une mobylette et j'arrive ^^ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mar 10 Mar 2009 - 22:32 | |
| Argh Kesha j'ai le cœur brisé . Aller, pour rester dans le sujet, on veut voir les make-up cachés . XD | |
|
| |
kesha
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Mar 2009 - 19:45 | |
| bon beh puisqu'en fait on se marie pas je poste de nouveaux makeup tien booooooooon j'avoue ca fait un petit moment qu'ils sont fait, ok XD, meacoulpamoi >w< donc pour pas me faire pardonner, je vais mettre les derniers progressivement fufufu deux par deux krkrkr, oui je suis vilaine c'est comme ca! et encore un changement de photo, oué je me cherche, chui nulle dfacons alors pouet.. Aleur, • Zaoll muse • Makeup, manucure, mod de la poitrine et rajout de kiki pour faire un garçon.• Ms Doll Drayton² mod • Ouverture des yeux & makeup La suite, au prochain épisode
Dernière édition par Nyo le Sam 14 Mar 2009 - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Mar 2009 - 19:47 | |
| Niiiiii sont classouille, j'aime ton louveteaux. Je l'aime je l'aime je l'aime *_____*
Bon maintenant faut nous montrer son petit corps modifié ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Mar 2009 - 19:50 | |
| Y sont beaux ! Par contre je serai curieuse de voir les mofications sur le corps (surtout le kiki) xD sinon tu as utiliser quoi pour faire le piercing ? la taille est parfaite | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Mar 2009 - 20:07 | |
| han le Drayton il est superbement superbe O__O en fille il serait parfait XDet le Zaoll beh écoute il me fait toujours pas peur (dis donc! ) | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Mar 2009 - 20:15 | |
| Je trouve que Takeru fait très vivant, très naturel... et Ethan, j'adore son air un peu stone là XD *Harryyy est passé par là XD* ! Ils sont magnifiques tous les deux ! Et je suis d'accord, il faut montrer son corps =p ! J'espère que c'est pas comme l'option part unoa XD | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Ven 13 Mar 2009 - 21:30 | |
| Han c'est classe, superbes make-ups *agite ses pompoms*. J'adore la façon dont tu ombres les yeux. | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 14 Mar 2009 - 11:03 | |
| Magnifique ! comme toujours ! et quel travail niveau modifications. J'ai hate de voir tes autres make-ups, c'est toujours un plaisir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|