| • Faceup and Textures • [archives] | |
|
+162Shin ithilienne Lyne Létincelle Ben-Chan MamzelleCulotte mewiefish Arylaya EchoUndine Saphir Follow-the-Wind Prince Isael flowne zort Luhy lovelyshiva Avicularia Linoa Solfiloux Bakhtine Myzukiwa Loofthewood Sandra angy1800 Libellune NiniAnge Maxine Totchi-kun chatmaloow momochi Anzukami Tandoori *Esthy* spyko lillycat Lenneth Grabouilla Jacty BullDoll Crapaudine emilie khaarmila Limë Bluu Takuya Sailorterre Douce plume angrychan Thémis aeris Ash Belin MissMuffin vavoom Lili minouchka Leo circee Azu Lailah Lynxia Lundoki NAT Kohakugawa Mumb@ Tuonetar Lucifer ladynarutochan Miyumi kesha Dy-chan edhelwen lorrainebmcfly ehowinn hitsugi Zoloé Miyuki Morghanna P.Y Nekozuki Izumi Sjota Schizocry Gingerbread Black Illusion solyane Arysuh Yoshi Lyly Pie Charlotte MiniVega lady-colette Alexiel dark_angel Pucine Myra Monigasu BathorYume marie-p37 Solkeera Kumi **Milena** Anne-Laure Wabbit Cassiel Crystallis Narata Sen Anissah sunstar Amethyst Dream kaléa-chan gommette Le Tama Kikyô Tiger Lily Pioko Llysewein MallowCat Madelone Lud Viceosa Roussinette Nallee Piyo rakuen Wayness AndarielleHime Ticha. Infernia Lau Tiya Selina .An morrigan Keliane Aibon Nae-chan Tamara Willow Kirsty [IchigØ] +Ivy+ Ezi tchill chan Glover carolyn Maz lilico Akina milo kiri Baiken Mayumi Enaibi yrch Tagath Tendre Charogne Milka Zun Nynaeve Nyo 166 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 19 Juil 2008 - 11:56 | |
| Allez vazy en une page je me suis pris deux claques. Nyooooo c'crocrobeau ca m'donne envie de te confier un makeup en particulier, même si c'est pas de suite... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 19 Juil 2008 - 19:35 | |
| Merci ma tchill chan *calincalins* j'ai hate d'avoir le grand dadet dans mes pattes X)
Tiya, merci je suis très flattée!!! huuuu, allez des makeup des makeuuupppp
*pars s'acheter un nouvel aero* | |
|
| |
Tiger Lily
| |
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juil 2008 - 17:55 | |
| Tu vois que je ne suis pas la seule à aimer ce que tu fais * donne une claque sur l'arrière de la tête de Nyo* Aller hop hop hop nouvel aéro et de nouveau des com et que sa saute XD. Encore merci pour ma Quinine elle est magnifique . | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 23 Juil 2008 - 18:15 | |
| Perso j'adore les make-up du Ryu ! *__* ah moi aussi je dois faire une cicatrice sur l'une des FP unoa que j'ai ! Ca va pas etre du gateau, je tiens donc a te feliciter pour la tienne qui est très joliement resortie ! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Mer 13 Aoû 2008 - 23:50 | |
| Merci beaucoup, je suis toujours ravie de voir que mon travail plaît! Maz: Heyyyyy me tape po grrrr, sinon je garde Quinine XD Quinine: Hehe Mason et moi on s'entend bien en plus X) krkrkrk Aéro achetéééééééé mouahhahahahahaha ---------------------------------------------- allez petite up avec le travail que je fais pour Llysewein, une limhwa 60cm, merci à elle^^ Modif de la bouche - Makeup - poncage - blushage - Manu/pédicure (la totale quoi 8D) Merci^^ ~ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 14 Aoû 2008 - 10:44 | |
| elle est super jolie!!! le blush met vraiment en valeur les courbes de la demoiselle ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 14 Aoû 2008 - 10:52 | |
| elle est superbe ! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 14 Aoû 2008 - 14:18 | |
| Whaaaa, décidément je m'en lasse pas, c'est vraiment beau *__*
Ca lui donne un ptit caractère je trouve, une ptite touche espiègle peu etre, je sais pas trop comment l'expliquer. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 14 Aoû 2008 - 14:21 | |
| waoo ce moule est incroyablement féminin *__* elle est superbe *__* | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 14 Aoû 2008 - 14:32 | |
| Jolie modification, très bien réalisée! Je trouve que ca donne un petit côté androgyne au visage... C'est peut être la perruque qui me donne cette impression? En tous cas, je trouve ca très joli! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 14 Aoû 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Jeu 14 Aoû 2008 - 23:07 | |
| elle est belle :/ T'es forte ._. | |
|
| |
Nyo
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 16 Aoû 2008 - 12:24 | |
| meurci à vous tous | |
|
| |
Anissah
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : In the TARDIS Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] Sam 16 Aoû 2008 - 13:37 | |
| Waou, elle est magnifique ! J'adore ses sourcils ^^'' le make up et le blush la mettent super bien en valeur ! bravo ! (super original le commentaire quand tout à déjà été dit ^^'''''') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Faceup and Textures • [archives] | |
| |
|
| |
| • Faceup and Textures • [archives] | |
|