| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 20 Oct 2014 - 23:06 | |
| Sur deviant art, perso je ne la suis que là. En fait je crois que y'a pas de liste d'attente, c'est y'a des places tant mieux pour toi, y'en a pas c'est foutu. Et je suis pas sure qu'elle prenne des commandes à l'international (moi je suis passée par une amie Russe). En plus t'as pas de news de ta commande durant des plombes, et perso je ne savais pas ce que j'allais avoir non plus xD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 20 Oct 2014 - 23:17 | |
| Ah oui donc faut vraiment avoir confiance en elle ^^' Pas sur que je sois prête à aller jusque là XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 21 Oct 2014 - 11:43 | |
| C'est clair que c'était totaaalllement fussoire... En plus quand tu lâches un montant à 4 chiffres, tu t'inquiètes de suite un peu plus. Ca va que je suis pas une grande stressée de ce côté là, c'est plutôt mon intermédiaire qui commençait à flipper gravement! Mais le hasard à fait que je suis bien tombée, j'adore le modèle et en bleu c'est juste PARFAIT.
Par contre il est vachement plus gros que ce que je pensais, et il est lourd aussi!!!! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 21 Oct 2014 - 11:44 | |
| Sérieux ? Ca serait possible d'avoir une petite photo comparative avec une bjd ? Je réalise pas très bien la taille que ça peut faire !
| |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 21 Oct 2014 - 18:42 | |
| Il est pas énorme mais plus grand que prévu | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 21 Oct 2014 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 22 Oct 2014 - 8:42 | |
| Il est fantastique!!!! J'adore vraiment sa couleur, et je l'imaginais beaucoup plus petit aussi.
Par contre j'hallucine, t'allonges 1400$ et tu sais même pas ce que tu vas avoir? Elle fait au pif, ou selon tes goûts que tu aurais transmis et son inspiration? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 22 Oct 2014 - 9:19 | |
| Je ne sais pas comment ça se passe quand on lui commande directement, m'enfin jusque là on a jamais eu de soucis à se comprendre avec ma pote, donc juste sur ça ce serait étonnant xD Mais en gros oui, je savais pas la taille, le type j'avais vaguement compris que ça pouvait etre celui là, mais c'était pas sur et la couleur alors là mystère.
Perso j'aime tous ses modèles donc m'en foutais, mais effectivement c'est un peu fussoire quoi.
Mon chef l'adore et veut que je le prenne au bureau ... ah ah ah non? | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 30 Nov 2014 - 15:01 | |
| Je remonte ce sujet pour vous présenter ma créature à moi. Depuis que je les ai découverts, soit un an et demi, je bavais sur ces petites choses, j'y retournais régulièrement, mais j'avais toujours autre chose à acheter alors je repoussais. Et puis il y a eu une promo, alors j'ai sauté et je ne regrette pas ! Il est arrivé hier et depuis je bave dessus non stop Bref, voici Norbert, par Limitless Endeavours : Norbert (Gryphon by Limitless Endeavours) by Sendell_Caramdir, on Flickr | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 27 Déc 2014 - 10:12 | |
| J'ai spammé le bouton actualisation de la page d'Oso polar aujourd'hui, et j'ai fait péter la carte bleue, mais voilà je pouvais pas passer à côté de LUI : | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 27 Déc 2014 - 17:53 | |
| haaa je le voulaiiiiiiiiiiiiiiss | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 6 Jan 2015 - 15:11 | |
| Il est a moi celui la ^^ Merci Saphir ^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 7 Jan 2015 - 0:35 | |
| Ah je suis super contente pour toi, il est adorable. | |
|
| |
Automne
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 29 Jan 2015 - 0:05 | |
| C'est adorable ! j'ai deux pièces trouvées au salon paris creation, j'ai craqué pour cette technique si tendre. Bravo, tu es très douée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|