| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 18 Sep 2013 - 8:24 | |
| Khaarmila, le deuxième sphinx est un peu moins cher mais il est différent ^^
Sandra, il a l'air tout fluffy! Et il me rappelle un jouet de mon enfance (des peluches balles rebondissantes toutes rondes xD). | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 18 Sep 2013 - 10:13 | |
| La nuit porte conseil. C'est ce que je dirai à mon banquier. Charles, le sphinx beige (oui je donne des noms improbables à "mes oso_polar") est pour MOUUAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 19 Sep 2013 - 16:03 | |
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 20 Sep 2013 - 9:32 | |
| | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 20 Sep 2013 - 13:14 | |
| Je vendrais mon âme pour pouvoir acheter une création de Wood Splitter Lee genre celui là Baby Unicorn Mais elle les vend uniquement en enchères sur Ebay et ils partent à des prix de fou furieux ;^; | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 20 Sep 2013 - 13:33 | |
| Wahou je conaissais pas! je te comprend Daiya, ces bestioles sont terribles!!!
quel talent, j'adore son univers... | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 20 Sep 2013 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 20 Sep 2013 - 22:56 | |
| - Kai a écrit:
- Khaarmila, le deuxième sphinx est un peu moins cher mais il est différent ^^
Sandra, il a l'air tout fluffy! Et il me rappelle un jouet de mon enfance (des peluches balles rebondissantes toutes rondes xD). Kai tu nous le prendras en photos ce petit gros? :3 parce que là je suis jalouse jalouse de pas l avoir vu au moment oú il fallait, il est juste merveilleux et moi aussi j adore les bestioles toutes rondes. Daiya~> Le bébé licorne est incroyable, vraiment. Par curiosité, tu sais autour de quel prix ils partent? | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 20 Sep 2013 - 22:58 | |
| Saphir > Je promets pas qu'elle soient superbes mais ouiiiiii le renard dodu sera mitraillé ! | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 21 Sep 2013 - 1:03 | |
| Saphir : Ses créations "normales", surtout des grandes bestioles articulées qui ressemblent à des cerfs en mode trop beau ♥ partent entre 300 et 600 dollars la plupart du temps. Le bébé licorne que j'ai posté est parti à plus de 1600$...ça donne une idée | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 25 Sep 2013 - 19:17 | |
| Photos moches, juste pour me la péter Charles Bernard & Ed(ouard) | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 27 Sep 2013 - 21:41 | |
| Moi aussi je spaaaaam \o/ | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 27 Sep 2013 - 22:20 | |
| Kai : Roooooh, je suis encore plus jalouse ! Il est chouuuu | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 27 Sep 2013 - 22:24 | |
| Sandra > Ouiiii ! Par contre, mon copain il l'appelle "Turlutte", parce qu'hier on regardait "recherche appartement ou maison", et l'ancienne actrice Anémone avait un petit spitz nain de ce nom... XD | |
|
| |
Daiya
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 27 Sep 2013 - 22:28 | |
| Moi aussi je suis trop jalouse, il est adorable Ma chérie m'offre une de ces bestioles pour Nowel Screaming Abdabs, avec une tête d'oiseau >3< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|