| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 28 Sep 2013 - 9:12 | |
| Kai il est juste trop mignon! X3 je suis over jalouse de ton petit gros trop adorable mais quelle bouille. X3 EDIT : Sinon les gens, comment on est sûr de bien avoir était la personne qui a acheté quelque chose sur etsy? Je veux dire que Oso a mis ce matin à 11h en ligne sa dernière création. Elle m'a direct tapé dans l'oeil et j'ai réussi à l'acheter. C'est sûr qu'elle est à moi? Je veux dire peut pas y avoir un bug car plusieurs personnes ont voulu l' acheter en même temps, et donc croire qu'il est bien à nous mais en fait non? Parce que s'il est bien à moi je suis aux anges!!! Le chibi lama unicorn est à moiiiiii!! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 28 Sep 2013 - 10:24 | |
| Aaaah c'est toi qui l'a eu !
En fait sur etsy mettre un objet dans son panier ne suffit pas à le "réserver" (si quelqu'un fait la même chose en même temps en étant plus rapide, tu l'as dans l'os). Mais si tu l'as payé et que tu as eu confirmation de ton paiement, c'est bon ! | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 28 Sep 2013 - 10:33 | |
| Vi c est moi!!!! Après ton beau gros que j'ai raté je me suis connectée à l'heure pile de Moscou pour voir à quoi il ressemblait et j'ai à peine eu le temps de me dire qu'il etait trop chou que je l'achetais déjà. Sinon oui j ai payé et ai bien eu mon mot de confirmation. ^^ je suis trop contente *0* | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 28 Sep 2013 - 14:45 | |
| Parce que cette semaine, j'ai reçu ça. <3 Des photos perso après le LDoll, il est encore plus chou en vrai !
Saphir, il déchire, j'adore ses couleurs ! | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 28 Sep 2013 - 14:56 | |
| Darkdojy merci! J'ai vraiment trop hâte de le recevoir. :3 C est Oso aussi qui a fait ton renard? Je ne l'avais jamais vu dans ses créatures en tout cas il est abdolument trop adorable. X3 | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 28 Sep 2013 - 16:04 | |
| C'est amusant ... je suis passée sur le forum pour voir un peu les dernières nouvelles mais sans plus de convictions que cela. Mes dolls sont sur leur étagère mais n'en bougent plus depuis plusieurs mois et même si je tiens beaucoup à elles envers et contre tout, je ne me voyais franchement pas réinvestir dans ce hobby. Et là, par pure curiosité, j'ai cliqué sur le lien du flick'r d'Oso polar ... et j'ai ressenti à nouveau ce petit pincement au coeur qui peut faire dépenser plein de sous pour une petite bouille Merci d'avoir créé ce sujet *émue* Ah et j'ai complètement craqué sur le panda ... Inutile de préciser que je vais suivre avec attention son flick'r et son etsy | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Oct 2013 - 10:40 | |
| Saphir, il est adorable! J'ai hâte de voir tes photos!
Je suis ravie, elle l'a fait! Un singe ♥♥♥ Je lui avais demandé si elle envisageait d'en faire. Les singes sont mes animaux préférés et hop, ce matin, je vois cette merveille. AMOUA ♥ | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Oct 2013 - 11:16 | |
| Saphir > Il est parfait ! J'espère voir plein de photos | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Oct 2013 - 14:43 | |
| Khaarmila et Cendre, pas de soucis, dès que je l'aurai (et que je serai chez moi, qui sait il arrivera peut-être avant moi) je prendrai des photos! ^.^ En tout cas le petit singe a une bonne tête. Tu penses te laisser tenter Khaarmila? | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 2 Oct 2013 - 15:38 | |
| - Saphir a écrit:
HAAAAAAAAN ! C'est toi qui l'as euuuuuu ! Je le voulais trop trop trop moi aussi ! ;____; Je me réjouis de voir des photos du couuuuup ! :3 | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Saphir
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 7 Oct 2013 - 16:06 | |
| Ben-chan : ah je te comprends, perso je l ai stalke ce lama! Promis des photos. Khaarmila : ah ben clairement tu as eu raison! D'ailleurs tu as vu elle en a fait un menthe? Est-ce que quelqu un sait si on peut suivre les colis d oso? J'ai l'impression d'avoir eu un tracking le jour meme où je l'ai commandé (commence par RA, fini par RU). | |
|
| |
khaarmila
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 7 Oct 2013 - 16:09 | |
| - Saphir a écrit:
- Khaarmila : ah ben clairement tu as eu raison! D'ailleurs tu as vu elle en a fait un menthe?
Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :'( Pour le suivi, http://www.track-trace.com | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 7 Oct 2013 - 17:52 | |
| le singe menthe était vraiment trop beau, j'ai bien failli me laisser tenter cette fois mais je met mes sous de coté pour une doll alors bon .... (pi j'avais déjà craquer pour un chti truc chez Magweno sur etsy aussi)Saphir: celui que tu as pris est super mignon aussi! | |
|
| |
Saphir
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 7 Oct 2013 - 18:27 | |
| Khaarmila : Merci beaucoup! En revanche là je flippe, il serait arrivé à Kingsville aux USA... et est livré. J'espère qu'elle s'est gourrée de numéro de tracking purée parce qu là... Je vais contacter direct Oso Polar. Elfe : Merci beaucoup! ^^ EDIT : En fait c'est bon, il est bien arrivé chez moi, ma soeur ne l'avait pas vu et Oso s'était trompée dans le tracking. D'ailleurs, elle aura la peau de mon portefeuille, mon Lama aura un coupain dans un mois! : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|