| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 6 Fév 2016 - 15:40 | |
| Oh mon dieu, ce truc poilu comme tout est tellement fluffy... Et les n'yeux de chaton qu'il fait *^* Il est trop beau ton Dakota ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 6 Fév 2016 - 16:15 | |
| trop beau ! et j'adore l'herbe de ton jardin | |
|
| |
Presea
Nombre de messages : 468 Age : 43 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 16/02/2013
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 6 Fév 2016 - 16:34 | |
| J'avais loupé ce sujet *__* J'adooore toutes ce petites (et grandes) créatures, c'est incroyablement mignon ... Ton petit Dakotah est adorable Lee, ses grands yeux de chat botté sont à se rouler par terre (en couinant) Mon rêve serait d'avoir l'un des adorables Inari Foxes de Santani <3 | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 6 Fév 2016 - 17:34 | |
| Merci tout plein à vous trois ! Et voui Lalouve, il est méga méga fluffy !! Merci pour mon herbe Belin XD photos 100% naturelles, je n'ai fait aucune retouches Presea, oh la la je te promet que j'avais envie de me rouler par terre à chaque fois que je le regardais ! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 9 Fév 2016 - 7:49 | |
| j'avais raté des trucs moi ici! LEE, ta bestiole est si adorable j'adore!!! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 9 Fév 2016 - 11:33 | |
| - lorrainebmcfly a écrit:
- j'avais raté des trucs moi ici!
LEE, ta bestiole est si adorable j'adore!!! +100 _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 9 Fév 2016 - 23:43 | |
| Oh un gros merci à vous deux !! C'est vraiment génial de le prendre en photo, il peut avoir des positions très réalistes et il est teeellement mignon ! C'est très drôle parce que je l'ai montré à mon chat... Et il a eu la trouille ! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 14 Fév 2016 - 22:25 | |
| Trop mignons. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 14 Juin 2016 - 20:31 | |
| Un adorable petit poilu, adopté sur le stand de Custom Lovers, est revenu avec moi du Dolls Garden Party. Il est troooop chou <3 Je l'ai appelé Gurki par ce qu'il ressemble à la bestiole dans Taram et le chaudron magique
Dernière édition par Belin le Mer 15 Juin 2016 - 9:37, édité 1 fois | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 15 Juin 2016 - 3:20 | |
| C'est un petit paresseux ? 😁 Il est très mignon😍 | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 15 Juin 2016 - 9:37 | |
| voui, c'est un paresseux ! merci pour lui | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 15 Juin 2016 - 12:48 | |
| Ohhh j'adore les paresseux, et celui-ci est adorable! Tu as eu raison de craquer, j'aurais sans doute fait de même si j'avais pu y aller. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 15 Juin 2016 - 15:38 | |
| Il est adorable! Leilan et moi on a craqué aussi sur ses petits paresseux à la DGP. Donc hier Leilan a mailé la créatrice et nous avons pu passer commande auprès d'elle pour deux petits sloth custos ^^. Normalement nous les aurons début juillet !! Moi j'ai craqué pour mon premier art toy tout pelucheux auprès de Belin^^. La présentation façon cupcake etait adorable !! Voici donc ma bestiole, que j'ai prénommé Papouille ! Papouille avec Digitaline (LW Noa vampire tan) | |
|
| |
Belin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|