| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 15 Juin 2016 - 21:17 | |
| je suis amoureuse de ton paresseux ton stand était magnifique, j'aurais tellement voulu le voir en vrai!!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 16 Juin 2016 - 0:45 | |
| Trop mignonnes toutes ces petites bestioles. La présentation est super sympa. J'aime beaucoup le paresseux, je le trouve superbe. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 16 Juil 2016 - 21:17 | |
| Et voila mon petit paresseux créé par Custom Lovers, commissionnée dès notre retour de La DGPII avec Leilan (elle vous presentera surement le sien). Donc voici Sloti-Floppy, un paresseux panthere des neiges avec yeux vairons (le combo du kawaii absolu ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 18 Aoû 2016 - 12:02 | |
| Oh j'adore !!! Il faut à tout prix que je continuel a mienne de bestiole (mais j'ai du mal à trouver de la fourrure) |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 18 Aoû 2016 - 20:40 | |
| Il est très mignon :3 Moi je suis très contente, Fuego Fatuo a accepté de prendre une commission pour un de ses woodface, celui qui ressemble un peu à un lapin :3 Je le récupérerai au Ldoll Photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 18 Aoû 2016 - 21:17 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAN !!! IL VIENT AU LDOLL !!!
OMG OMG OMG *surtout venir sans argent, sans chéquier, sans carte xDDD* |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 18 Aoû 2016 - 23:30 | |
| Oui et il va apporter des licornes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 18 Aoû 2016 - 23:32 | |
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 19 Aoû 2016 - 15:47 | |
| Ce type fait des trucs tellement géniaux. Et qui ont l'air tellement vivants, c'est fou ! Sur ses photos, on voit presque bouger les licornes (qui sont vraiment très mignonnes). Un jour, je me laisserai p'têt aller à adopter une de ses adorables bestioles, si je suis sûre de pouvoir lui accorder l'espace, la mise en valeur et l'attention que ce travail mérite. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 22 Aoû 2016 - 10:09 | |
| Y'aura Lisa Tom aussi, et ça, c'est très très mal! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 3 Sep 2016 - 21:55 | |
| Alala pareil, faudra que je planque ma carte bancaire. Je me permets de vous partager une photo de mon petit raton-laveur d'Oso polar : | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 3 Sep 2016 - 23:49 | |
| Purée c'est super réaliste Je connaissais pas du tout...Du coup découverte du jour ^^ C'est trop choupinou quoi J'aime bien ! Chiisa : Il est trop bien fait ce raton laveur ! | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 7 Sep 2016 - 17:50 | |
| - CreepyBunnYy a écrit:
- Il est très mignon :3
Moi je suis très contente, Fuego Fatuo a accepté de prendre une commission pour un de ses woodface, celui qui ressemble un peu à un lapin :3 Je le récupérerai au Ldoll Photo !
Roh il est magnifique... Moi je l'ai contacté y'a pas si longtemps pour voir si je pouvais le commissionner pour un de ses elfes en paupiettes (voyez c'que j'veux dire ? xD) et il m'a dit qu'il prenait pas les comms parce qu'il s'occupait du LDOLL. Bon sinon, j'ai aussi contacté Magweno hier pour un Crystal Kitten et elle ne prends plus les comms pour les 8 prochains mois. *A trop pas de chance la Khalie* | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mer 7 Sep 2016 - 21:31 | |
| Ben en fait il se contente juste de m'en réserver un parmis ceux qu'il va faire. et en plus je lui ai déjà acheté deux autres créatures donc il a peut-être fait un petit effort pour moi :p | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 15:13 | |
| Et voilà ! Un mini rêve qui se réalise pour moi ! Cette petite chose rejoint ma maison prochainement ! *v* J'ai encore du mal à y croire ! (Photo par Oso Polar !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|