| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 15:15 | |
| niiiih j'ai la bleu !!! Mais j'arrive plus à trouver de photo J'ai hésité avec le tiens il est trop choupi :3 | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 15:29 | |
| - Cein a écrit:
- niiiih j'ai la bleu !!! Mais j'arrive plus à trouver de photo
J'ai hésité avec le tiens il est trop choupi :3 Ahahahah c'est trop génial ! Pour les photos c'est en retournant sur la fiche produit, depuis tes commandes. J'aimerais beaucoup voir la tienne en détails !! :3 Oui elle est toute choupette ! En plus elle est justement dans mes couleurs, j'ai fondue ! | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 15:44 | |
| Je suis passée directement par paypal et pas par sa boutique Etsy du coup la fiche produit a été supprimé
Mais c'est celle ci (la bleue à gauche, je l'adore :3)
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 17:14 | |
| Voilà voilà, grâce à vous j'ai découvert Fuego Fatuo, et par la même occasion Lisa Tom... PAS merci du tout !!! *foooooooonds* | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 17:48 | |
| - Cein a écrit:
- Je suis passée directement par paypal et pas par sa boutique Etsy du coup la fiche produit a été supprimé
Mais c'est celle ci (la bleue à gauche, je l'adore :3)
Elle est trop choute ! Bon, deux de la fratrie finissent en France, reste à voir où va atterrir la 3ème ! xD - Coriolis a écrit:
- Khalie a écrit:
- Et voilà ! Un mini rêve qui se réalise pour moi ! Cette petite chose rejoint ma maison prochainement ! *v* J'ai encore du mal à y croire !
(Photo par Oso Polar !)
rho, je craque ! la version et bleue est également très, très choupinoutte Merci beaucoup ! - Laure. a écrit:
- Voilà voilà, grâce à vous j'ai découvert Fuego Fatuo, et par la même occasion Lisa Tom... PAS merci du tout !!! *foooooooonds*
Ah ça... C'est pas bon quand on découvre ce genre d'artistes... MDR | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 18:34 | |
| Et ils seront tous deux au Ldoll... j'dis ça, j'dis rien ^^. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 18:57 | |
| - pandalilou a écrit:
- Et ils seront tous deux au Ldoll... j'dis ça, j'dis rien ^^.
Fuego Fatuo est noté sur ma liste de stand à dépouiller. | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 19:28 | |
| Je n'avais pas vu les créations récentes d'Oso Polar, mais je viens tout juste de tomber sur un bébé perroquet & pingouin d'Oso et de décéder d'amour. :'( Elle a vraiment un univers à part !
| |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 21:01 | |
| Oui ! Et un vrai style unique, on la reconnait facilement au travers de toutes ses créations ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 21:15 | |
| Dommage qu'elle (Oso Polar) ne puisse finalement pas être présente au Ldoll Elle était prévue sur la liste des exposants mais a eu un empêchement qui l'a contrainte à annuler sa venue ...
Dernière édition par Belin le Mar 4 Oct 2016 - 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 21:17 | |
| Oui j'ai appris ça hier j'étais tellement déçue >.< | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 22:13 | |
| Oh sérieux ? J'ai pas sû ça ! Vous avez vu ça où ? | |
|
| |
Cein
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 22:22 | |
| C'est elle qui me l'a dit quand je lui ai proposé une remise en main propre au ldoll | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 22:23 | |
| Oh mince... J'aurais tellement aimé la rencontrer, et photographier son stand... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|