| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 26 Mai 2017 - 17:13 | |
| Oooh le chibi dragon est trop chouuuu, j'adore ses petites créatures. Vous me faites baver par ici !
| |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 20 Juin 2017 - 12:12 | |
| comme elles sont mignone vos créatures!! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 2 Juil 2017 - 16:10 | |
| Mon petit renard est arrivé, je l'adore | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 2 Juil 2017 - 19:29 | |
| Il a l'air gigantesque Quelle taille il fait ? J'adore les couleurs que tu as choisies !! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 2 Juil 2017 - 22:07 | |
| Euh... taille gros chaton ? XD Voici des photos que la créatrice a prises avant de m'envoyer la bestiole ^^ - Spoiler:
Merci pour les couleurs ! J'avais eu un coup de cœur pour le noir et gris (photo quelques posts au-dessus) et j'ai hésité à demander un renard "sur mesure", mais au final je suis très contente du résultat ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Juil 2017 - 7:42 | |
| C'est sur Etsy que tu l'as trouvée? Elle est jolie, oui. Faut que je me décide à ouvrir un compte, moi, j'ai monté plusieurs Cheetah en prévision du Dolls RV mais qui est en Décembre, et d'ici là elles dorment à la maison. Ce serait bien qu'elles tournent un peu, car je n'en fabrique plus du coup. Enfin je suis sur un autre projet depuis 1 mois... | |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Juil 2017 - 12:46 | |
| Hirugaky, Oooh joli! Les couleurs sont vraiment sympa! ♥ Noya, ils sont bien mignon ces petits cheetah | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Juil 2017 - 15:47 | |
| - Hirugaky a écrit:
- Euh... taille gros chaton ? XD
Oooh effectivement !! Trop génial | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Juil 2017 - 21:46 | |
| C'est trop mignon, Noya! | |
|
| |
Hirugaky
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 4 Juil 2017 - 21:03 | |
| Merci ! ^^
Noya : oui, c'est sur Etsy. Ça touche un large public, mais il semblerait que les frais soient bien salés... en tout cas, elles sont très mignonnes et je trouve extra que tu proposes 2 tailles différentes ! | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 11 Aoû 2017 - 10:17 | |
| Coucou ! A mon tour de venir vous présenter ma bestiole reçue il y a deux jours ! C'est un adorable Woodface créé par Fuego Fatuo. Les avis sont partagés à la maison, entre ma mère qui trouve que ça fait film d'horreur, et mon père qui, je cite, "le trouve adorable, comme un p'tit Grimlins", je suis servie ! Je vous laisse 3 photos de mon petit, baptisé "Pollën", et en bonus sa "carte créature" qui je me suis régalée à écrire. | |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 11 Aoû 2017 - 13:03 | |
| khalie, Il est ADORABLE! Son nom lui va super bien je trouve et sa fiche créature est géniale! Mon petit woodface est jaloux Moi j'ai pris le prairie woodface lors de ce preorder J'adore la réaction de ta famille. Les premières fois que je les lui ai montrés en photo, ma mère pensait comme la tienne... et finalement elle a craqué en même temps que moi pour le Dandelion (ces petits savent se faire une place dans nos cœurs!) et ma sœur est tombée amoureuse en les voyant à la maison. Elle attend avec impatience la réouverture de la boutique etsy en espérant qu'il y en ai de nouveau en préorder | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 11 Aoû 2017 - 13:19 | |
| Oh trop mignon le tiens aussi !! ils sont donc de la même "fratrie" à ce que je comprends Tu lui as donné un p'tit nom au tiens ? J'ai longtemps hésité avec celui là justement, au moment de la preorder ! Ahahah ouais, les réactions de l'environnement proche est toujours un spectacle pour moi... xD Mais comment ne pas craquer sur ces bestioles ! | |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 11 Aoû 2017 - 16:31 | |
| Merci! Oui, c'est la même fratrie Pas de petit nom "officiel" pour l'instant. Je le surnomme Woody (pour Woodface ) mais il faudrait que je trouve mieux quand même ^^' Ah ben je suis bien contente que tu ais choisi le tien au final ! (encore que j'hésitai moi aussi entre ces deux là donc j'aurai pris celui qui restait ) - Khalie a écrit:
- Mais comment ne pas craquer sur ces bestioles !
Je confirme! J'ai craqué au premier regard (coup de foudre! ) et j'ai déjà réussi à contaminer deux personnes | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 11 Aoû 2017 - 18:52 | |
| Ahahah oui réfléchis-y, ça leur apporte toujours une identité plus approfondie ;P
Oui moi aussi ! Et j'ai d'autant plus craqué quand je les ai vu l'année dernière au LDOLL, mais j'avais pas le budget suffisant. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|