| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 31 Jan 2015 - 20:59 | |
| Ah jadore les créations de Lisa Toms ! D'ailleurs j'ai vu qu'elle n'allait plus produire ces chibi dragon spirit mais en faire un modèle plus récent... j'ai hâte de voir !
Il est très mignon en tout cas ton Toulouse ^^ Il est doux ? | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 1 Fév 2015 - 11:02 | |
| - Kai a écrit:
- Ah jadore les créations de Lisa Toms ! D'ailleurs j'ai vu qu'elle n'allait plus produire ces chibi dragon spirit mais en faire un modèle plus récent... j'ai hâte de voir !
Il est très mignon en tout cas ton Toulouse ^^ Il est doux ? J'adore aussi j'ai hate de voir et de craquer x) ! Merci pour lui Il est super doux ^^ ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 1 Fév 2015 - 15:44 | |
| Mylène, yep, il s'agit de Littlebittycreature. Par contre contrairement à ce qu'on pourrait croire il est en dur, même sous la partie textile. | |
|
| |
Automne
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 13 Fév 2015 - 23:10 | |
| les créations Lisa Toms sont fantastiques <3 Voici mes nouvelles petites créations Boris le Rat et un petit Gandalf le blanc | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 2 Mai 2015 - 17:57 | |
| Bonjour ^^ J'ai commandé une poupée à cette artiste sur ETSY : DollsLittleAngels est ce que vous connaissez? J'ai pris la turquoise et marron en grande version. Elle est en route j'ai trop hâte de la voir en vrai. Je mettrai une photo | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 2 Mai 2015 - 23:06 | |
| Elles sont trop mignonnes !! J'ai très envie de craquer pour la rousse *.* Merci de m'avoir fait découvrir cette artiste, je ne connaissais pas du tout, mais je suis fan. Oh oui, des photos lorsque tu la recevras En même temps, je suis curieuse de découvrir "l'en-dessous" pour voir la base de la doll ^^ | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: [Art toys] Customisation venez partager + les craquages =) Jeu 7 Mai 2015 - 12:24 | |
| Coucouuuuu , J’espère que je ne poste pas au mauvais endroit mais voila adorant customiser des Art toys ,je voulais partager ça avec vous Pour ceux qui ne connaissent pas : Art toys Aussi appelés designer toys, urban vinyl ou vinyl toys sont les termes utilisés pour décrire des figurines en édition ultra limitée. Ils sont apparus vers la fin des années 1990 à Hong-Kong et au Japon sous l'impulsion d'artistes tels que Michael Lau, Kaws, Futura 2000 ou encore James Jarvis. Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_toy Je vous présente les miens et j’espère vraiment que d'autres participeront =) Voila mes premières customisation de Art toys :Android mini-collectible Et la custo d'un Mini Qee Melting bear ^^ Je vous laisse mon facebook si ça interesse au passage ... ICI Voila voila à vous la suite =)
Dernière édition par Shaolan le Lun 25 Mai 2015 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
Malouguette
Nombre de messages : 810 Localisation : 31 Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 7 Mai 2015 - 18:43 | |
| J'adore le nounours recouvert de chocolat ! C'est toi qui l'a recouvert ainsi ? | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 7 Mai 2015 - 19:03 | |
| Merciiiiiiii ^^
Oui Malouguette c'est moi | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 9 Mai 2015 - 14:26 | |
| Et voilà les photos ^^ Bon comme d'hab j'ai pas pu m’empêcher de bidouiller mais bon | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 9 Mai 2015 - 21:22 | |
| Oh Rurik, elle est toute mignonne ! La violette à couettes me plaît bien ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 9 Mai 2015 - 22:20 | |
| Elle est terrible, j'adore (j'aurais pas dû cliquer sur le lien, j'ai envie d'acheter la moitié de la collec' ^^'') | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 17 Mai 2015 - 17:19 | |
| Philéas, le hérisson globe-trotteur ( il est retourné en Russie après avoir trainé trois semaines dans l'entrepot marseillais de chronopost qui a été INCAPABLE de me le liver ...) et Lama Del Rey. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 17 Mai 2015 - 20:18 | |
| Iiiih ! Cette petite merveille viens de partir de Russie ! J'espère qu'elle arrivera vite à la maison (et en un morceau >__> première fois que je commande). the deer by Oso Polar, sur Flickr | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 18 Mai 2015 - 6:03 | |
| Oh il est trop cool !!! J'ai acheté à plusieurs reprises chez Oso Polar et tu verras ils sont encore plus merveilleux en vrai ces petits monstres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|