| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 23:04 | |
| Ah meeeeeerde, moi qui me retenais d'acheter sur son Etsy en me disant de garder mes sous pour le Ldoll... Bon... Tant pis.
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 23:15 | |
| Vous parlez de Lisa Toms ou d' Oso polar ? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 3 Oct 2016 - 23:21 | |
| - Barbier a écrit:
- Vous parlez de Lisa Toms ou d' Oso polar ?
Cein a acheté la chouette bleue à Oso Polar, donc je pense que c'est d'elle qu'on parle. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 4 Oct 2016 - 8:28 | |
| Oui, Oso Polar. | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 4 Oct 2016 - 8:52 | |
| Oui pardon c'était pas très clair X) Oui je parlais de Oso Polar :/ | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 4 Oct 2016 - 9:06 | |
| C'est étonnant qu'elle n'ai pas communiqué à ce sujet quelque part quand même, quand j'y pense... | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 4 Oct 2016 - 13:01 | |
| Bah en fait je posais la question parceque je savais même pas qu'elle venait, à la base. Donc en effet elle doit pas communiquer très visiblement sur ses attendances de salons (en dehor de Facebook pe, je ne la suis que sur Instagram) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 4 Oct 2016 - 13:52 | |
| je sais même pas si elle a facebook. J'ai eu l'info par hasard, en lui parlant par mp ... | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 7 Oct 2016 - 1:22 | |
| C'est du magnifique travail. J'ai vu d'autres noms dans le sujet là, faudrait j'aille zyeuter. Mais c'est me torturer, j'ai trop envie d'une petite bestiole trop choupi haha. Un jour un jour | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 7 Oct 2016 - 15:55 | |
| - Belin a écrit:
- je sais même pas si elle a facebook. J'ai eu l'info par hasard, en lui parlant par mp ...
J'ai trouvé son compte perso, mais rien niveau communication... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 7 Oct 2016 - 17:17 | |
| C'est aussi une des raisons pour lesquelles je suis un peu deg de pas y aller car il y a des artistes que je suis sur instagram qui y vont et j'aurai voulu discuter un peu avec eux, mais bon je peux toujours les contacter via insta et ils répondent vite (Lisa Toms est super sympa d'ailleurs, j'adore ses Chibis Dragons *____*). Comme je me lance dans l'aventure des Art Dolls, j'aurai aimé avoir quelques conseils de professionnels xD |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 1 Nov 2016 - 19:42 | |
| J'espérais bien pouvoir poster dans ce sujet un jour, mais je pensais que ça serait pour vous présenter une création d'Oso Polar, car je guette ses bêbêtes tout le temps !!!! Finalement, j'ai eu l'opportunité et la chance d'acquérir un Chibi Dragon de Lisa Toms au L-Doll, craquage qui n'était pas du tout prévu !!! Je l'avais bien vu sur facebook le panda roux, je m'étais dis qu'il était trop choux, mais voilà que j'arrive devant son stand et il était toujours là, j'ai vu le prix que j'avais déjà en tête et puis je me suis dis, non ce n'est pas raisonnable, j'ai fait un tour du salon et de retour devant le stand de Lisa Toms, il était toujours là !!!! Je n'y croyais pas, là, petite discussion avec chéri et puis je me suis dis,oui, c'est un signe, il est pour moi XD Du coup me voilà avec l'adorable Chibi Dragon Panda Roux !!!!! Petites photos quand même (parce qu'on s'en fou de mon blabla XD) Petit bonus : - Spoiler:
Parce que je crois que mon chien le kiffe trop lui aussi : Sur la 1ère photo, on ne le voit pas bien sur mais il remuait la queue, genre "chouette, un nouveau copain!!" ^^
| |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 1 Nov 2016 - 21:34 | |
| - Nanasscrap, je te déteste !:
J'avais repéré cet adorable chaton dragon sur le facebook de Lisa Toms et si mes finances l'avaient permis, une copine au LDoll l'aurait pris pour moi.
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 1 Nov 2016 - 22:08 | |
| Il est super beau félicitations! Vous avez de la chance d'avoir vu toutes ces bébêtes au Ldoll! ^^ _________________ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 1 Nov 2016 - 22:17 | |
| Nanasscrap, moi c'est ton environnement bucolique qui me laisse rêveuse... Quelle chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|