| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 16 Avr 2017 - 22:30 | |
| Merci Elie de ta précision. Je suis déçue car je ne pourrais jamais avoir une de ses créations, n'étant pas inscrite sur Facebook. Mais je te remercie d'avoir pris la peine de me renseigner. | |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 16 Avr 2017 - 22:48 | |
| Il n'y a pas besoin d'être inscrit pour voir son Facebook Tape dans Google "Lisa Toms Facebook" et tu tomberas dessus. Avant je n'étais pas inscrite à Facebook et je pouvais voir sa page donc si ça n'a pas changé tu peux la voir aussi. (edit : je viens de vérifier et en effet, pas besoin d'être connecté pour voir ce qu'il y a sur sa page ) Il suffira juste de penser à aller voir régulièrement. Ensuite l'achat se fait via etsy. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 20 Avr 2017 - 2:05 | |
| Merci encore une fois de ton aide. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 21 Avr 2017 - 16:54 | |
| | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 22 Avr 2017 - 22:27 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est trognon ce petit bout. Je ne connaissais pas du tout. Je vais de ce pas découvrir cet artiste. Merci de la découverte. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 23 Avr 2017 - 7:43 | |
| Très mignon, Nanasscrap, bon achat! | |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 25 Avr 2017 - 21:41 | |
| Il est adorable ce petit koala J'avoue que j'ai hésité à en prendre un... comment est-il niveau posabilité? Quant à moi, j'ai reçus mon petit trésor (en bon état ouf!)... il est encore plus beau en vrais ♥ | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Jeu 27 Avr 2017 - 22:06 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 28 Avr 2017 - 0:09 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 29 Avr 2017 - 23:31 | |
| Gniiih trop de choupitude parmi vos acquisition ! A force de baver ces derniers mois sur les art doll, j'ai décidé de moi aussi me lancer dans l'aventure ! On va voir c'que ça donne, mon premier prototype est déjà en route \o Un jour j'aurais l'occasion d'obtenir une art doll de chaque artiste qui me plaît , un jour... xD | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 30 Avr 2017 - 10:57 | |
| Aaah, je suis pareille ! Vous m'avez fait baver avec vos jolies créations ! Un jour, j'aurai un chibi dragon ! Mais en attendant, j'ai craqué pour un renard à 3 queues. Le mien sera noir et rouge Ce qui est chouette, c'est qu'elle accepte les layaways (j'avoue, c'est ce qui m'a foutu dedans)
Dernière édition par Hirugaky le Dim 2 Juil 2017 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 1 Mai 2017 - 1:51 | |
| Il est superbe ce renard Hirugaky. C'est la même artiste que celui de Nanasscrap? | |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 1 Mai 2017 - 21:32 | |
| Oh superbe! Je ne connaissais pas du tout cet artiste! Elle fait de très belles créatures. | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 1 Mai 2017 - 23:19 | |
| Oui, elle fait de jolies choses, j'aime aussi beaucoup son chat et son lapin ^^ Pour le plaisir des yeux (lol) : - Spoiler:
Ce n'est pas la même artiste que Nanasscrap. Ici il s'agit de l'artiste Hakkatu. Elle a une page sur Etsy et aussi une sur Facebook =)
Dernière édition par Hirugaky le Dim 2 Juil 2017 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Inaka
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|