| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 14:51 | |
| Oh,tu l'as acheté à qui ? |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 14:59 | |
| - Jayden a écrit:
- Oh,tu l'as acheté à qui ?
Purée Limë, même question, où as-tu trouvé un niffleur ?? Je suis dingue de ce petit voleur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 15:02 | |
| Je sais que Fuego Fatuo en fait, il est très Pottermania ce monsieur, du coup je me demandais si c'est à lui que tu en avais chippé un :p |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 15:11 | |
| - Jayden a écrit:
- Je sais que Fuego Fatuo en fait, il est très Pottermania ce monsieur, du coup je me demandais si c'est à lui que tu en avais chippé un :p
Tu ne cherchais pas une idée de bestiole fantastique à faire toi ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 15:14 | |
| J'y ai pensé, mais j'évite de faire des produits qui sont sous licence (je n'ai légalement pas le droit de les vendre si je n'ai pas l'autorisation officielle du propriétaire de la licence, donc si j'en fais, c'est pour moi ou pour offrir). Je préfère faire mes propres designs |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 15:17 | |
| - Jayden a écrit:
- ou pour offrir
*sifflote* Oui, d'ailleurs je viens de voir que Fuego Fato dit qu'il n'en vend pas et ne prend pas de commission pour ces bébêtes-là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 15:19 | |
| Offrir genre loterie giveaway, ou alors pour échange xDDD
Mais vu le temps et le cout, je compte pas en offrir beaucoup "gratuitement" xDDD
C'est bien, il est réglo au moins n__n |
|
| |
Laure.
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 15:51 | |
| T'es quand même pas marrante hein.... Nan mais plus sérieusement, j'aimerai bien savoir où trouver une petite bébète voleuse en peluche, j'suis trop fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Mar 24 Jan 2017 - 15:56 | |
| Mais si je suis drôle... surtout quand j'ai de la fausse fourrure jusqu'aux sinus xD Bon allez, on stoppe le flood et on attend la réponse de Lïme |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 3 Mar 2017 - 13:56 | |
| Je remonte un peu le sujet! Je ne sais pas si elle était déjà citée, mais je suis tombée amoureuse du travail de cette créatrice:
https://www.etsy.com/fr/shop/SweetSign?ref=l2-shopheader-name
Vous connaissez sûrement? Le petit dragon chardon est trooop mignon!! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 3 Mar 2017 - 19:17 | |
| Personnellement, je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup aussi son dragon chardon. Superbe! | |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 15 Avr 2017 - 23:53 | |
| Je viens de découvrir ce sujet (en cherchant des discutions sur les merveilles de Lisa Toms) et j'adore toutes vos créatures J'adorerais particulièrement avoir un petit woodface de Fuego Fatuo! Ils sont géniaux. J'ai personnellement un petit Will-o-wisp dans une lanterne de Fuego Fatuo et un magnifique Uniqorn de Escaron Et j'attend avec impatience mon rêve devenu réalité... cet adorable chibi dragon spirit de Lisa Toms! ♥ J'ai tellement hâte de le recevoir! Il est tellement parfait ♥ Lisa Toms est vraiment une magicienne. Je suis fan de ce qu'elle fait depuis longtemps et je suis très heureuse de pouvoir accueillir ce petit chez moi | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 16 Avr 2017 - 10:40 | |
| Oooh, magnifique, félicitation pour cette très belle acquisition Ton unicorn est fort belle également. Je ne connais pas Lisa Toms, je vais aller jeter un oeil à ce qu'elle fait | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 16 Avr 2017 - 19:29 | |
| Elles sont superbes ces acquisition Elie. Peux-tu me dire comment tu as fait pour commander une créature chez Lisa Toms? Cela fait un petit moment que je regarde son site sur etsy mais il n'y a jamais rien. Y a-t-il un autre moyen de les acquérir? | |
|
| |
Elie
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 16 Avr 2017 - 21:41 | |
| Merci pour mes petits trésors Lisa Toms est une magicienne! Elle donne vie à des créatures plus adorables les unes que les autres Pour réussir à avoir une des ses créations, il faut absolument suivre son Facebook, elle y annonce ses preorder, futures ventes et autres nouveautés. Moi j'ai réussi à avoir une place lors du dernier preorder (en novembre). ça faisait un peu plus d'un an que je guettais son site pour espérer avoir un chibi dragon Suivre la boutique etsy ne sert pas à grand chose car la dernière fois, tout est parti en moins de 5 minutes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|