| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|
+105Lay Tenrai KiraYuki Demonslawa Seth Sucre Roux Almalexan Nano Lizotek Ladicius Alixir Brie Elie Axolotl nathy1317 Noya nanasscrap Lenneth Laure. Cein Khalie NingyouMoumoku Aki Koikokoro aeris Llysewein Presea Lalouve Valandra Shinku Barbier Lee Darka Luinil lorrainebmcfly alexandrina Chiisa Akane Subaru-D curvylady deedlot Shaolan Hirugaky angel-chan BathorYume Inaka Malouguette Carabistouille Liloo-Little-Fawn Darkdaisy amaeta Automne Sendell Andromede Liiva CreepyBunnYy Limë velkane Dollink_ rosemary-and-thyme bishonen boy Mumb@ Serendipity Ben-Chan Cendre Tibidou Elfe Daiya Follow-the-Wind Sophie Octobre lilaseven Saphir pandalilou Lyly Pie AnaKa Anne-Laure khaarmila Sandra Vanessa Ezi Lady Coco Azu Lylyesp Kai Tandoori Létincelle mathoue Para_San celynette Coriolis Koala Krash Luka MagicalGirl Ababelle kaori tsubame mi angy1800 Miyumi Eglantine Tam NiniAnge Belin ehowinn Plasma 109 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 11 Jan 2016 - 18:42 | |
| Trop contente j'ai eu une bestiolle d'osopolar : encore un lapin qui ira très bien avec le lapin rose que j'ai déjà ^^ En plus j'ai eu la réduction de 25%. Sinon je ne l'aurais pas pris je pense... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 11 Jan 2016 - 19:22 | |
| Je l'ai vu sur flickr, je le trouvais rigolo. Félicitations pour cette deuxième acquisition. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Lun 11 Jan 2016 - 21:13 | |
| Merci ^^ J'ai hésité je l'ai vu dans l'après midi... je me suis dit "s'il est encore là ce soir et qu'elle veut bien me faire la réduction, je le prends" Et voilààààààààààààà | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 15 Jan 2016 - 11:53 | |
| Oui, Sendell, coupine ^^ Les chouettes d'Oso Polar sont trop chouettes !!! Rho, tu as un Crystal kitten, j'en veux trop un, mais pas moyen ... tu as fait comment ? Voici ma nouvelle bébête, une petite chauve-souris par Angelica Holm. Ca fait des années que j'en veux une, le pet idéal pour Suspiria, ma BJD vampire. Mais les prix sur eBay flambent à chaque fois ... j'ai eu la chance inouïe d'arriver à chopper celle-ci en achat immédiat (pas donnée non plus, mais je craaaaque ) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 15 Jan 2016 - 13:21 | |
| Oh, elle est trop chou cette chauve-souris ! Je ne connais pas cette artiste, je vais aller jeter un coup d'œil à son travail. Oui, ces chouettes sont vraiment beaucoup trop mignonnes, je gagatise chaque fois que je la regarde ! D'ailleurs, j'ai failli lui acheter un copain hier, Oso Polar avait fait un tigre à tomber... J'ai attendu parce que chéri ne voulait pas que je me l'achète, et il est parti, snif Le crystal kitten, je l'ai eu en participant au financement Kickstarter lancé par Magweno, les prix étaient vraiment très attractifs comme ça, et j'avais flashé sur les jaunes avec leurs feuilles d'or dans les cristaux <3 Je sais qu'elle a prévu de les proposer à la commande plus tard, mais évidemment plus cher et surtout, je ne sais pas quand. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 15 Jan 2016 - 14:47 | |
| ha oui, le tigre était chou !!! Moi, j'ai râlé d'avoir raté les deux dernières chouettes (mais bon, j'aurai 4 chouettes, c'est déconné, mais elles étaient trop choupettes ...) Haaaa, ouiii, le kikstarter, j'ai vu quand elle préparait les chats pour ce truc, mais je comprenais pas ce que c'était ... c'était une espèce d'offre de lancement pour financer le matos, un truc du genre ? Dommage, j'aurai aimé y participer aussi ! je lui ai demandé pour quand était prévu un petit stock su etsy, elle m'a dit bientôt, mais c'était il y a déjà plusieurs mois ... j'ai un adorable jackalope de Magweno déjà, j'espère qu'il aura bientôt un copain chat ! Je crois que ce week-end je vais faire une photo de groupe de mes pets dolls, il commence a y avoir du monde. J'ai adopté aussi ça, qui me fait un peu trop mourir d'amour ^^ : Faut que j'arrête d'aller sur Etsy, y'à trop de bestioles qui me font craquer ... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 15 Jan 2016 - 19:18 | |
| | |
|
| |
CreepyBunnYy
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 15 Jan 2016 - 22:00 | |
| Belin tu l'as trouvé chez qui cette bestiole? j'adore édit : j'ai trouvé... va falloir que je me contienne mon petit lapin Oso polar m'a déjà couté un œil et les deux bras... | |
|
| |
Shinku
Nombre de messages : 466 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 16 Jan 2016 - 19:30 | |
| Elles sont tellement mignonnes vos bestioles là x3 ça donne trop envie Je connaissais pas du tout Oso polar, j'ai eu l'erreur de taper ça dans google (maitenant j'en veux un). | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 17 Jan 2016 - 14:16 | |
| Voilà, comme promis, je vous montre ma famille bestiolesque (j'aime beaucoup les bestioles et mes dolls sont très contentes d'avoir plein de petits amis ^^) J'ai mis aussi les petites peluches d'artistes. Alors, le lama bleu, le hérisson avec le champignon sur la tête, les deux petites chouettes sont d'Oso Polar. Le lama fou avec sa souris sur le dos sont de Sandra Artega. Le bébé touffe d'herbe est de Lilico. Le chat du Cheshire et le chaton roux tigré en laine feutrée sont de Mikki Klug. Le ouistiti et la toute petite chauve-souris sont de Angelica Holm. La chauve-souris polaire est de Katyushka. Le chat qui crache est de chez Ellowyne Wilde. Le chat marron et gris avec des ailes de chauve-souris est une merveille dont je ne connais pas le nom de l'artiste, il bouge ! : https://www.facebook.com/celine.h.bertrand/videos/vob.1039656830/10205157095220539/?type=2&theater Je l'ai acheté à la japan expo. Le jackalope est de Magweno. L'ourson bleu a été acheté à une artiste au ldoll. Le carlin en peluche est d'une artiste russe dont je n'ai plus le no, mais j'ai le certificat qui traîne quelque part ... Le machin avec une bouille vintage en mohair turquoise est de violet pie. Et la bestiole autopsiée dans la boite en verre est de Mewie Fish. Voilà | |
|
| |
Inaka
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 17 Jan 2016 - 18:47 | |
| Merci beaucoup Belin de nous faire partager ces photos. Tu as vraiment de jolies créatures. Et c'est vraiment très gentil à toi de te donner la peine de nous dire d'où proviennent toutes ces petites merveilles. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Dim 17 Jan 2016 - 23:20 | |
| Je n'avais pas vu ce topic il faudrait que je prenne en photo mes petites bestioles de Osso Polar ^^
J'adore toutes ces petites choses !! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 29 Jan 2016 - 10:56 | |
| Hihihihi je l'ai euuuuuu \o/ Hier soir Oso Polar a posté une preview de sa prochaine création. Un panda roux. Genre, mon animal préféré tout du monde. Depuis, je stalkais sa boutique toutes les 10 minutes, je le voulais absolument. Et voilààà https://www.etsy.com/transaction/1110525621 Suis trop contente ! Belin, ta collection est top ! Et oui, le Kickstarter c'est exactement ça, un financement participatif pour qu'elle puisse acheter tout le matos ! C'est vraiment l'occasion d'avoir ses créations à pas cher car une fois proposées dans la boutique les prix augmentent. Bon par contre faut être patient, car le financement s'est terminé en août et j'ai reçu mon petit crystal kitten deux jours avant les vacances de Noël. Heureusement qu'on est rodées avec les BJD XD | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Ven 29 Jan 2016 - 14:26 | |
| han Sendell, veinarde, je le guettais aussiiiiii !!! Heureuse de savoir qu'on le verra ici en tout cas ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) Sam 6 Fév 2016 - 16:26 | |
| Oooh félicitations Sendell ! Wow Belin, adorable ta collection j'adore la dernière photo !! Moi j'ai pu profiter un peu de quelques rayons de soleil, j'ai pris des photos de mon Dakotah Gniii, léchoupi comme tout ce truc ! Dakotah by Leegloo, sur Flickr Dakotah by Leegloo, sur Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
| |
|
| |
| Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) | |
|