Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)

+105
Lay
Tenrai
KiraYuki
Demonslawa
Seth
Sucre Roux
Almalexan
Nano
Lizotek
Ladicius
Alixir
Brie
Elie
Axolotl
nathy1317
Noya
nanasscrap
Lenneth
Laure.
Cein
Khalie
NingyouMoumoku
Aki
Koikokoro
aeris
Llysewein
Presea
Lalouve
Valandra
Shinku
Barbier
Lee
Darka
Luinil
lorrainebmcfly
alexandrina
Chiisa
Akane
Subaru-D
curvylady
deedlot
Shaolan
Hirugaky
angel-chan
BathorYume
Inaka
Malouguette
Carabistouille
Liloo-Little-Fawn
Darkdaisy
amaeta
Automne
Sendell
Andromede
Liiva
CreepyBunnYy
Limë
velkane
Dollink_
rosemary-and-thyme
bishonen boy
Mumb@
Serendipity
Ben-Chan
Cendre
Tibidou
Elfe
Daiya
Follow-the-Wind
Sophie Octobre
lilaseven
Saphir
pandalilou
Lyly Pie
AnaKa
Anne-Laure
khaarmila
Sandra
Vanessa
Ezi
Lady Coco
Azu
Lylyesp
Kai
Tandoori
Létincelle
mathoue
Para_San
celynette
Coriolis
Koala Krash
Luka
MagicalGirl
Ababelle
kaori
tsubame
mi
angy1800
Miyumi
Eglantine
Tam
NiniAnge
Belin
ehowinn
Plasma
109 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:42

Trop contente j'ai eu une bestiolle d'osopolar : encore un lapin qui ira très bien avec le lapin rose que j'ai déjà ^^

En plus j'ai eu la réduction de 25%. Sinon je ne l'aurais pas pris je pense...

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 2016-010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:22

Je l'ai vu sur flickr, je le trouvais rigolo. Félicitations pour cette deuxième acquisition. amour
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:13

Merci ^^ J'ai hésité je l'ai vu dans l'après midi... je me suis dit "s'il est encore là ce soir et qu'elle veut bien me faire la réduction, je le prends"
Et voilààààààààààààà
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:53

Oui, Sendell, coupine ^^ Les chouettes d'Oso Polar sont trop chouettes !!! Rho, tu as un Crystal kitten, j'en veux trop un, mais pas moyen ... tu as fait comment ?

Voici ma nouvelle bébête, une petite chauve-souris par Angelica Holm. Ca fait des années que j'en veux une, le pet idéal pour Suspiria, ma BJD vampire. Mais les prix sur eBay flambent à chaque fois ... j'ai eu la chance inouïe d'arriver à chopper celle-ci en achat immédiat (pas donnée non plus, mais je craaaaque Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 514347 )

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 12540310
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:21

Oh, elle est trop chou cette chauve-souris ! Je ne connais pas cette artiste, je vais aller jeter un coup d'œil à son travail.

Oui, ces chouettes sont vraiment beaucoup trop mignonnes, je gagatise chaque fois que je la regarde !
D'ailleurs, j'ai failli lui acheter un copain hier, Oso Polar avait fait un tigre à tomber... J'ai attendu parce que chéri ne voulait pas que je me l'achète, et il est parti, snif Sad

Le crystal kitten, je l'ai eu en participant au financement Kickstarter lancé par Magweno, les prix étaient vraiment très attractifs comme ça, et j'avais flashé sur les jaunes avec leurs feuilles d'or dans les cristaux <3

Je sais qu'elle a prévu de les proposer à la commande plus tard, mais évidemment plus cher et surtout, je ne sais pas quand.
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2016 - 14:47

ha oui, le tigre était chou !!! Moi, j'ai râlé d'avoir raté les deux dernières chouettes (mais bon, j'aurai 4 chouettes, c'est déconné, mais elles étaient trop choupettes ...)

Haaaa, ouiii, le kikstarter, j'ai vu quand elle préparait les chats pour ce truc, mais je comprenais pas ce que c'était ... c'était une espèce d'offre de lancement pour financer le matos, un truc du genre ? Dommage, j'aurai aimé y participer aussi ! je lui ai demandé pour quand était prévu un petit stock su etsy, elle m'a dit bientôt, mais c'était il y a déjà plusieurs mois ... j'ai un adorable jackalope de Magweno déjà, j'espère qu'il aura bientôt un copain chat !

Je crois que ce week-end je vais faire une photo de groupe de mes pets dolls, il commence a y avoir du monde.

J'ai adopté aussi ça, qui me fait un peu trop mourir d'amour ^^ amour :

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 Il_57010

Faut que j'arrête d'aller sur Etsy, y'à trop de bestioles qui me font craquer ...
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2016 - 19:18

Oh celui-là, je l'ai vu, j'ai adoré. Il est en marron aussi. J'adore. Vous avez trop de chance les filles. J'espère que vous ferez des photos. Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 514347 Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 514347 Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 514347
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyVen 15 Jan 2016 - 22:00

Belin tu l'as trouvé chez qui cette bestiole? j'adore extase
édit : j'ai trouvé... va falloir que je me contienne mon petit lapin Oso polar m'a déjà couté un œil et les deux bras...
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptySam 16 Jan 2016 - 19:30

Elles sont tellement mignonnes vos bestioles là x3
ça donne trop envie amour
Je connaissais pas du tout Oso polar, j'ai eu l'erreur de taper ça dans google (maitenant j'en veux un).
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:16

Voilà, comme promis, je vous montre ma famille bestiolesque Smile (j'aime beaucoup les bestioles et mes dolls sont très contentes d'avoir plein de petits amis ^^)

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 12495110

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 12509310

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 12549111

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 12417610

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 17772510

J'ai mis aussi les petites peluches d'artistes.

Alors, le lama bleu, le hérisson avec le champignon sur la tête, les deux petites chouettes sont d'Oso Polar.
Le lama fou avec sa souris sur le dos sont de Sandra Artega.
Le bébé touffe d'herbe est de Lilico.
Le chat du Cheshire et le chaton roux tigré en laine feutrée sont de Mikki Klug.
Le ouistiti et la toute petite chauve-souris sont de Angelica Holm.
La chauve-souris polaire est de Katyushka.
Le chat qui crache est de chez Ellowyne Wilde.
Le chat marron et gris avec des ailes de chauve-souris est une merveille dont je ne connais pas le nom de l'artiste, il bouge ! :
https://www.facebook.com/celine.h.bertrand/videos/vob.1039656830/10205157095220539/?type=2&theater Je l'ai acheté à la japan expo.
Le jackalope est de Magweno.
L'ourson bleu a été acheté à une artiste au ldoll.
Le carlin en peluche est d'une artiste russe dont je n'ai plus le no, mais j'ai le certificat qui traîne quelque part ...
Le machin avec une bouille vintage en mohair turquoise est de violet pie.
Et la bestiole autopsiée dans la boite en verre est de Mewie Fish.

Voilà Smile
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyDim 17 Jan 2016 - 18:47

Merci beaucoup Belin de nous faire partager ces photos. Tu as vraiment de jolies créatures. Et c'est vraiment très gentil à toi de te donner la peine de nous dire d'où proviennent toutes ces petites merveilles. respect
Valandra

Valandra

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyDim 17 Jan 2016 - 23:20

Je n'avais pas vu ce topic il faudrait que je prenne en photo mes petites bestioles de Osso Polar ^^

J'adore toutes ces petites choses !!
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyVen 29 Jan 2016 - 10:56

Hihihihi je l'ai euuuuuu \o/
Hier soir Oso Polar a posté une preview de sa prochaine création. Un panda roux. Genre, mon animal préféré tout du monde.
Depuis, je stalkais sa boutique toutes les 10 minutes, je le voulais absolument. Et voilààà Mr.Red

https://www.etsy.com/transaction/1110525621

Suis trop contente !

Belin, ta collection est top ! Et oui, le Kickstarter c'est exactement ça, un financement participatif pour qu'elle puisse acheter tout le matos ! C'est vraiment l'occasion d'avoir ses créations à pas cher car une fois proposées dans la boutique les prix augmentent. Bon par contre faut être patient, car le financement s'est terminé en août et j'ai reçu mon petit crystal kitten deux jours avant les vacances de Noël. Heureusement qu'on est rodées avec les BJD XD
Belin

Belin

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:26

han Sendell, veinarde, je le guettais aussiiiiii !!! Heureuse de savoir qu'on le verra ici en tout cas !
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 EmptySam 6 Fév 2016 - 16:26

Oooh félicitations Sendell !
Wow Belin, adorable ta collection amour j'adore la dernière photo !!

Moi j'ai pu profiter un peu de quelques rayons de soleil, j'ai pris des photos de mon Dakotah amour Gniii, léchoupi comme tout ce truc !

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 24557854230_f34f70b73d_b
Dakotah by Leegloo, sur Flickr

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 24827107656_ef7c8c81dd_o
Dakotah by Leegloo, sur Flickr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)   Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc) - Page 20 Empty

Art dolls & Custom Toys (Lilico, Oso Polar, etc)
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant