| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jesliedolls
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Avr 2011 - 19:30 | |
| Hello, Parcourant le forum depuis plusieurs mois voir années, étant actuellement dans a création d 'une doll, je me prend par la main et vient à votre rencontre. Bonjour à tous et toutes. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Avr 2011 - 19:33 | |
| Bienvenue les nouvelles et nouveaux ! Installez-vous confortablement. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Avr 2011 - 21:42 | |
| Bienvenue tout le monde ! (^-^) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 16 Avr 2011 - 22:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
LanyLane
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : Centre Var Date d'inscription : 18/04/2011
| |
| |
peypey
Nombre de messages : 18 Age : 40 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Avr 2011 - 14:40 | |
| Bonjour Je me présente : Aurélie alias Peypey, j'ai 27 ans. J'ai eu ma première doll il y a peu, j'ai littéralement craquer pour une pullip Taeyang ( Cavalie ) Je compte ne pas m’arrêter là et commencer une grande famille de Doll qui partagera mon appart avec ma famille de figurine en tout genre J'adore déjà votre forum | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Lun 18 Avr 2011 - 22:26 | |
| Bienvenue aux nouvelles =)
peypey > Cavalie est un très beau modèle <3 | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2011 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Lunatic Mad
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Dans son lit =w= Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2011 - 10:43 | |
| Bonjour Alors alors, Je suis Alexia (Mais mad me convient beaucoup plus ) J'ai 14 ans. J'avais une pullip mais je l'ai vendue car je la délaissée ( j'ai honte >w< ). Mais maintenant je culpabilise TvT. Alors j'ai décidé d'en avoir une autre (que je n'ai toujours pas .. ) Donc j'ai connu le forum en faisant des recherches de Têtes de Pullip, et je le trouve super <3 J'adore les catégories de Custo' *O* ( Je rêves d'en faire autant :3 ) J'adore les smiley et je parle trop J'ai une assez bonne connaissance des forums Et je vais m'arrêter la, je risque de flooder a fond >x< | |
|
| |
Kanon Atsuki
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Dans ma salle de torture *-* Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2011 - 17:15 | |
| Chalut =) Alouuurs moi c'est Kanon ou Atsu" (comme vous voulez), je vais avoir 16 ans et j'ai en ma possession deux taeyang et une kimi pullip (enfin une crevette quoi xD). J'aime la musique, la culture japonaise et tout ce qui y touche ou presque, j'aime énormément les poupées donc après les affreuses barbies on passe au niveau supérieur ^^
J'ai découvert le forum par le biais d'une recherche d'image et j'ai vu une BJD avatar sublimissime. A plusieurs reprises j'ai attérit ici et je me suis enfin décidée à m'inscrire.
Voilou en espérant que je ne dérangerais pas | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2011 - 18:31 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres *o* | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2011 - 18:43 | |
| Bienvenue à toutes | |
|
| |
Lolli-Cupcake
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
~Miku
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2011 - 20:11 | |
| Bonjour à toutes et à tous ^^ Je me présente, Melissa, 17 ans (presque 18 >.<) fan comme vous tous de l'univers des poupées J'ai actuellement en ma possession 6 pullips, que j'ai eu le courage pendant ces derniers mois de customiser (sans toucher au make up ^^'') J'aimerais prochainement acquérir certaines Dals et Taeyangs, et pourquoi pas un jour des dollfie dream ** Voilà J'ai hâte de pouvoir participer à la vie courante de ce fofo ^^ Bonne fin de journée à tous | |
|
| |
ayuayu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2011 - 22:35 | |
| Bonsoir ! je viens de connaitre depuis peut l'univers des poupées, et je dois avouée que j'ai littéralement craquer dessus !! je me suis donc inscrit pour en apprendre un peut plus sur se monde, et fondre encore plus a leurs charmes ! J'ai 20 ans, et je compte m'offrir une pullip prochainement (aucune idée de laquelle ) Bonne soirée a vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|