| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 19 Avr 2011 - 22:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
harukachan
Nombre de messages : 24 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2011 - 12:15 | |
| Bonjour à tout le monde! Je m'appelle Valentina, dite Harukachan, je viens d'Italie, j'habite pas loin de Rome, et j'ai étudié Français au lycée, il y a dix ans. Je frequente le monde de BJD il y a 1 ans et je dejà trois poupeés: une DOD Shall, un Luts Kid Delf Bory et un Bluefairy Pocketfairy Pepper Yoko. Je voudrais acheté un SD garçon, mais je ne sais pas quel! Pardonez-vous mon Français pas perfect, mais le forum sera un bon exercise pour moi! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2011 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2011 - 13:17 | |
| Bonjour à toute la communauté de ce forum =)
Marius j'ai 28ans , certain d'entre vous ont pu m'apercevoir lors du L Doll festival 1er édition. Éducateur sportif en cours de réorientation (rire), la moto faut faire attention surtout si vous suivez le code de la route à la lettre lol Je vis dans le Var (à coter de Toulon) avec ma femme (Edith) et notre fille Minami qui va avoir 11 mois (hihi). Nous avons découvert ce fabuleux monde des BJD l'été dernier et depuis nous sommes de plus en plus aspirer dans ce phénomène « paranormal » (rire). Actuellement niveau travail, ma femme et moi même avons en projet d'ouvrir une boutique BJD... Je ne dirai rien de plus pour le moment car je ne suis pas la pour faire de la pub mais juste pour me présenter.
Pour mes loisirs il y a, Ma femme et ma fille, les manga et les beaux dessins. Depuis 1 ans la recherche de belle BJD et tout ce qui touche de près à ce phénomène. Ainsi que les Pinky Street.
Ma collection quand à elle met du temps à arriver, j’attends toujours ma commande d'un certain fournisseur qui n'arrive pas... Donc pour le moment je n'en ai aucune. J'ai une pullip Bonita acheter avec le livre complet de la collection.. Je vais bientôt commander d'autre bjd doll et je cherche déjà à en personnaliser... (j'adore le principe de la personnalisation ^___^) J'ai pas mal de Pinky Street en revanche... voilà une petite présentation rapide en espérant qu'elle vous plaise un peu (sourir)
A bientôt | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2011 - 13:30 | |
| Bienvenue à tout le monde ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2011 - 20:19 | |
| Bienvenue aux nouveaux =3 | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 20 Avr 2011 - 22:02 | |
| Bienvenu à tout le monde! | |
|
| |
maggot
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Avr 2011 - 10:42 | |
| Bonjour, Je suis toute nouvelle ici. Je me présente: Aurélia, j'ai 21 ans et je suis étudiante aux Beaux Arts. Je suis passionnée par les poupées, je suis même créatrice de poupées (mais pas de BJD), mais je vous ferais un article pour vous présenter mon travail car ici n'est pas le bon endroit. J'ai découvert les BJD il y a peu, j'adore, mais pour le moment je n'en possède pas car je n'ai pas les moyens. Je collectionne déjà les living dead dolls, et toutes les poupées que je trouve et qui me plaisent (poupées du monde, poupées de collection, etc...). Je n'en ai pas beaucoup pour l'instant mais je compte bien y remédier. Je me suis inscrite ici pour en savoir plus concernant les BJD, ainsi que pour partager ma passion des poupées. En général je ne suis pas super bavarde sur les forums, mais je viens régulièrement lire les posts. Voilà, je crois que j'ai tout dis. | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Bonjour :) Jeu 21 Avr 2011 - 12:34 | |
| Bonjour, je suis arrivée ici ce matin à l'aube et j'ai eu l'impression de rêver tellement c'est beau et savant, et tout et tout ^^ Alors moi, je n'ai jamais aimé les poupées, je préfèrais les voitures de mon frère, mais j'ai rencontré une amie à Madrid qui m'a fait découvrir les BJD et je ne me reconnais plus, un peu comme un coup de foudre qui ne s'explique pas, mais alors vraiment pas ! Je suis allée un peu partout sur le net depuis mon retour, et j'ai vu un(e) faceplate d'UNOA (ACHIBI LILIN maquillée par VIYA) qui m'a décidée pour de bon ! De toute façon, j'ai fait le premier pas hier : j'ai acheté un Vicktor Dreary, assez petit pour que je m'habitue, et assez mignon pour que je l'aime. Et trois tenues qui me plaisent, beaucoup. Pour le faceplate, j'avoue que je ne sais pas, c'est pour un petit enfant, je préfèrerais une BJD adulte, ou presque. Mais mon amie m'a dit ce matin que j'avais mis le doigt sur une rareté, je crois que cette artiste ne maquille plus ? Heureuse d'être parmi vous ! - abel a écrit:
- Bonjour, je suis arrivée ici ce matin à l'aube et j'ai eu
l'impression de rêver tellement c'est beau et savant, et tout et tout ^^ Alors moi, je n'ai jamais aimé les poupées, je préfèrais les voitures de mon frère, mais j'ai rencontré une amie à Madrid qui m'a fait découvrir les BJD et je ne me reconnais plus, un peu comme un coup de foudre qui ne s'explique pas, mais alors vraiment pas ! Je suis allée un peu partout sur le net depuis mon retour, et j'ai vu un(e) faceplate d'UNOA (ACHIBI LILIN maquillée par VIYA) qui m'a décidée pour de bon ! De toute façon, j'ai fait le premier pas hier : j'ai acheté un Vicktor Dreary, assez petit pour que je m'habitue, et assez mignon pour que je l'aime. Et trois tenues qui me plaisent, beaucoup. Pour le faceplate, j'avoue que je ne sais pas, c'est pour un petit enfant, je préfèrerais une BJD adulte, ou presque. Mais mon amie m'a dit ce matin que j'avais mis le doigt sur une rareté, je crois que cette artiste ne maquille plus ? Une dernière chose : comment mettre un avatar ? je suis trop nulle Heureuse d'être parmi vous ! | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Avr 2011 - 12:44 | |
| Bonjour et bienvenue a vous
Abel: Tu vas dans profil, puis en haut tu as information, préférence, signature, avatar. Tu cliques sur Avatar donc et tu met le tiens ^^ | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Avr 2011 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Avr 2011 - 13:21 | |
| | |
|
| |
maggot
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Avr 2011 - 14:13 | |
| Merci | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2011 - 11:12 | |
| Bonjour ^^ Je me suis inscrite sur ce forum car je m'interesse de près aux poupées. Malheureusement je n'en ais pas encore, mais j'économise pour ^^ Mais je m'interesse aussi à leur fabrication, a leur vêtements et perruques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|