| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2011 - 11:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2011 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
minamidoll
Nombre de messages : 44 Age : 42 Localisation : Sanary Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Avr 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
mindy28
| Sujet: nouvelle Sam 23 Avr 2011 - 9:23 | |
| bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. j'ai une bjd msd je la possède depuis un mois, elle s'appelle Mindy.
si vous avez besoin de quoi que se soit je suis là. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Avr 2011 - 11:12 | |
| Bienvenue à tout le monde \o/ ! | |
|
| |
Lunneth
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Avr 2011 - 20:16 | |
| Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur le forum. Je suis du genre touche à tout et je cherche depuis quelques temps à faire de la sculpture et de fil en aiguille (et en site internet) j'ai vu qu'il était possible de faire de BJD! Moi qui voyais ces poupées comme inaccessible je peux vous dire que je suis motivée! Je vais même demain acheter du plastiroc. Je ne sais pas si c'est bien comme matière mais j'ai vu que certain l'utilisait et ça rendais bien ! | |
|
| |
mindy28
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Avr 2011 - 21:10 | |
| bienvenue à toi Bonne chance pour ta BJD en plastiroc. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Avr 2011 - 10:03 | |
| Bienvenue tout le monde!! ^^ | |
|
| |
abel
Nombre de messages : 162 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Avr 2011 - 10:20 | |
| Bienvenue Mindy !
Lunneth tu penses faire une BJD toi même ? alors tu nous feras des photos étape par étape j'espère ? c'est une aventure qui me tente aussi ^^
| |
|
| |
Zalla
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Avr 2011 - 12:18 | |
| Bonjour, je connais ce forum depuis quelques temps sans jamais avoir osé m'inscrire réellement. Je suis une passionnée et collectionneuse de poupées. Comme beaucoup de petites filles j'avais des barbies... beaucoup de barbies! Puis j'ai eu des pullips il y a quelques années, des living dead doll, des little apple doll... Mais mon rêve était les BJD. J'ai pu acquérir ma première grâce au Ldoll: une SD segi de Peak's Wood. J'en suis folle et j'ai hâte d'en avoir d'autres surtout SD et MSD. J'aime beaucoup prendre en photo certaines de mes dolls, ce sont mes "muses"... Je débute dans cet art qui m’intéresse beaucoup et j'espère trouver ici quelques bons conseils!! | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Avr 2011 - 12:29 | |
| Bonjour ! Je connais MC depuis un moment mais je viens seulement de m'inscrire... J'ai une Pullip et depuis peu un Tae, et maintenant que j'ai plus de temps pour m'en occuper, je compte bien leur faire plein de vêtements ! Et des meubles aussi, un de ces jours. | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Avr 2011 - 13:31 | |
| Bienvenue tout le monde =3 | |
|
| |
maelon
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Avr 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
mindy28
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Avr 2011 - 16:16 | |
| | |