| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Juil 2011 - 20:38 | |
| oooh merci c'est gentil ^^ | |
|
| |
hikado
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Juil 2011 - 21:01 | |
| chui complétement fan de sa bouille (a cause de toi je craque sur les puki TTxTT j'ai une wishlist assez longue comme ça TTxTT) | |
|
| |
zi-frappadingue
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : Loos (pres de lille dans le nord) Date d'inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 21 Juil 2011 - 21:15 | |
| XD muhahaha les pukis c'est le maal!
| |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 22 Juil 2011 - 19:46 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Brindfoliee
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Poities (86) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 0:04 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!
Je m'appelle Pauline et j'habite dans le Poitou-Charentes (86). J'ai 22 ans et je me passionne depuis peu pour les pullips. Je n'en possède malheureusement pas encore, car le prix étant quand même assez élévé et moi étant au chômage, je ne donc pas me le permettre pour le moment... J'affectionne ces petites puces depuis le début de l'année mais la réelle envie d'en posséder une est présente depuis que je suis allé à la Japan Expo dernièrement. Je me suis inscrite sur ce forum car la plupart du temps quand je recherche une information je tombe toujours sur vous ! Dans le coup, ça m'a donné envie ^^ Bref, si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me poser des questions !
Sur ce, je vais lire avec attention certain sujet de ce forum et vous dit à tous, à très vite ! | |
|
| |
hikado
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : dijon Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 0:59 | |
| | |
|
| |
xHimeSama
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 1:41 | |
| Bonjour a tous ! Je m'appelle Marie et j'ai 17 ans ! Je me suis inscrite sur votre site car je me suis découverte adoratrice des pullips que je trouve juste magnifiques ! je n'en possède pas pour le moment malheureusement, mais je compte vite remédier à cela ! Cherchant donc des infos et ou pouvoir en avoir, une amie m'as conseillé votre forum ^^ j'espere alors etre plus informée ici, a bientot ! | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 10:33 | |
| bienvenue aux dernieres arrivantes. Hime-sama, si c'est toi sur ton avatar, sache que tu est tres jolie et que j'adore tes cheuveux! | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 12:23 | |
| Hello ! Je m'appelle Manon (mais vous pouvez m'appeler May) j'ai 18 ans et je viens d'Alsace. Je suis dans le monde des poupées depuis peu (depuis mon dernier anniversaire en mai) où je me suis vue offrir par mon chéri une Dal Puki dont je suis tout simplement amoureuse ! Depuis je lui fait des petits vêtements, et surtout des re-ment en pâte fimo. J'ai hâte de vous montrer tout ça, j'adore la photo, alors vous serez gâtés! J'aime aussi les Pullip, j'aimerais beaucoup en avoir une, mais il n'y a pas vraiment eu de coup de coeur pour l'instant, du coup j'attends de voir les nouveautés. Une autre chose importante pour moi : le Japon. C'est un pays et une culture que j'affectionne tout particulièrement. J'y ai fait un voyage scolaire l'année dernière avec mon option japonais, et je n'oublierais jamais ce pays, surtout avec ce qui s'y passe en ce moment. Bref, hâte de pouvoir papoter et partager des choses avec vous. A plus ! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 12:53 | |
| Bienvenue !!! | |
|
| |
xHimeSama
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 13:12 | |
| Oui c'est bien moi ! Merci beaucoup =D et bienvenue a Artemis aussi >< | |
|
| |
zi-frappadingue
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 13:24 | |
| bienvenue artémis, j'ai hate de voir ce que tu fais de tes doigts | |
|
| |
Artemis
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 13:43 | |
| Merci à tous | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 23 Juil 2011 - 15:11 | |
| Bienvenue tout le monde (^-^) | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 24 Juil 2011 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |