| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miku-chan
Nombre de messages : 1 Age : 25 Localisation : 73 (savoie) Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep 2011 - 15:15 | |
| bonjour je m'apelle camille j'ai 12 ans je n'est pas de dolls pour l'instant mais je convoite une pullip j'ai connus se forum grace a google et je ne suis pas déçus j'espère m'intégré vite et apprendre beaucoup de chose sur se forum ps: dsl pour les fautes d'orthographes | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep 2011 - 16:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
BlackDark336
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Dans la banlieu rouennaise Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 2 Sep 2011 - 18:46 | |
| Euh... On se présente ici? Euh... je me lance , je m'appelle clarisse et j'ai 12 ans, je n'ai pas de Bjd, ça me fait un peu peur et mes parents veulent pas, donc je suis a fond dans la pullip-mania, je vais bientot entamer ma collection, d'ailleurs J'adore johnny depp, mais on s'en fout, j'ai découvert le forums en cherchant des pullips a vendre et aussi parce que tous le monde en parle. Je sui strès contente d'être ici ^^ :3 | |
|
| |
Chaun
Nombre de messages : 80 Localisation : montpellier Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Présentation. Ven 2 Sep 2011 - 19:12 | |
| Hello!! Je suis toute nouvelle et je ne possède pas encore de BJD T_T! Par contre je suis l'heureuse propriétaire d'une Hujoo wing et d' une dall Lipozca!! Je me suis inscrite très récement , mais je suis le forum depuis très longtemps..^^..J' suis très timide et donc je fessais la ninja, jusqu'à ce que je me décide enfin!!^^ Désolée d'avance pour les pti bêtises, car je ne connais très peu les systèmes des forums....Mais je m'instruit!!! A bientôt!! | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Une petite girl li parmis vous! Ven 2 Sep 2011 - 22:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Petit speech des plus classic pour me presenter ici!
Voila un mois et demi que j'ai acceuilli une girl Li de chez bobobie Ce fut le coup de foudre quand je l'ai vue et plus les jours passe et plus je l'aime cette petite!
Alors voila je suis ravie de vous rejoindre et de vous la faire partager, tout comme j'ai hate de découvrire les votres! | |
|
| |
Zozo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 3 Sep 2011 - 14:11 | |
| Bonjour, je m'appelle Zoé, j'ai reçu ma première BJD hier, elle s'appelle Emma et c'est une Mei de chez Bobobie ! J'ai aussi 2 Dal (Tinkerbell et Melize), 1 Taeyang (Edward Scissorhands), ainsi qu'une mini-Pullip (Alice). Voilà, je suis contente de vous rejoindre... A très bientôt ! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 3 Sep 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 3 Sep 2011 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Bonjour Dim 4 Sep 2011 - 11:58 | |
| Bonjour, je suis nouvelle, je vais essayer de faire court!
En fait, je débute dans les BJD grâce à ce forum, c'est au fil des messages que l'idée est venue (avec aussi le coup de pouce de mon mari ^_^)...
Nous avons craqué pour une Pukipuki Pong pong . Mon mari a crée un blog pour raconter ses aventures, mais pour l'instant, il n'est pas encore en ligne car nous attendons de la recevoir pour vraiment commencer ^_^ (elle devrait arriver dans le courant de la semaine prochaine...)
En attendant, je me nourris de vos divers messages, et nous lui préparons sa petite maison, plutôt d'influence japonaise... En tout cas, je suis d'ores et déjà ravie d'avoir osé m'inscrire, car ce forum est une vraie mine!! D'ailleurs, sur ces belles paroles, je retourne farfouiller dans la section "Atelier", ma nouvelle source d'inspiration ^_^!!
je vous souhaite un bon dimanche à toutes (et tous) | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 4 Sep 2011 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Sugarlove Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 4 Sep 2011 - 18:31 | |
| Bonjour !!! je viens tout juste de m'inscrire mais je m'intéresse aux dolls depuis un bon moments étant inscrite sur des sites comme den of angels , donc me voici pour pouvoir admirer vos merveilles et bien évidemment partager cette passion avec vous ^^! Je vous souhaite une bonne fin de week ends ( enfin c'est même plus que la fin malheureusement ) surtout pour moi vu le temps pourri .....
Bisous !!!!!!!! | |
|
| |
Silohé
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Sep 2011 - 19:46 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Je m’appelle Chloé, j'ai 24 ans, je suis étudiante en médecine à Marseille. Je passe souvent sur le forum et il était largement temps que je m'inscrive... J'ai eu le coup de foudre pour les bjd au Mangazur 2008 et après avoir attendu un an pour être sure que ce n'était pas une lubie passagère, j'ai craqué pour une Miyu de chez Luts ' ' Sinon, inspirée par les magnifiques crétions de certains membres, je suis en train d'essayer de me fabriquer une bjd maison (et c'est pas gagné...) Voilou c'est à peu près tout je crois! | |
|
| |
lolleuse
Nombre de messages : 13 Localisation : creil (oise) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Sep 2011 - 20:03 | |
| Welcoome | |
|
| |
Edward
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 6 Sep 2011 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 7 Sep 2011 - 3:05 | |
| Bienvenue à tout ce monde @Akito : Le paresseux (si c'en est bien un?) de ton avatar est adorable! Si c'est le tien je serais curieuse de savoir où tu la eu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|