| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juin 2011 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juin 2011 - 18:58 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Lilly52
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : 52 Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juin 2011 - 20:38 | |
| Bonjour! Je m'appelle Lilly, j'ai 16 ans et demi et je viens du 52! Je possède: une mini Blythe et une LIV. Voilà, voilà!! Bisous | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juin 2011 - 21:04 | |
| Bienvenue à toutes et à tous =) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mar 28 Juin 2011 - 22:16 | |
| Hello ~
Alors... J'ai 22 ans (Déjà ;____; ) et je viens de passer mon BTS édition. Par conséquent, ce ne sera un secret pour personne si je dis aimer les livres et la lecture, je lis d'ailleurs de tout (sauf de romans policiers) même des mangas yaoi *-* (je regarde quelques animes aussi et des films). Comme tout le monde, j'aime la musique, le cinéma, les séries (et les dramas, même si je débute encore :3)... Que dire... Je vis dans mon monde et j'ai toujours un peu de mal à être sur la même longueur d'onde que les autres, à part peut-être sur le net où c'est plus facile, ya la timidité en moins et puis, le monde est plus vaste, moins pressé.
J'ai découvert l'univers des BJD récemment et après quelques semaines d'attente, j'ai reçu ma toute première le 16 juin. C'est un yeon-ho de chez crobidoll.
Voilà ~
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juin 2011 - 1:54 | |
| Bienvenue Leïlan!
Fan de yaoi hein? C'est bien ça =D
Félicitation pour ta première BJD, le Yeon-oh est vraiment une superbe BJD de Crobi =) | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juin 2011 - 2:02 | |
| Merci pour l'accueil !
Oui (a) je compte bien avoir un deuxième résineux d'ailleurs (a)
C'est gentil, merci (: Je suis très heureuse de l'avoir acheté, il est comme je le désirai *-*
| |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juin 2011 - 7:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 29 Juin 2011 - 9:36 | |
| Bienvenue, ^____________^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Juin 2011 - 11:09 | |
| Bonjour ^^ Mon surnom est gold oxydant et j'ai 17ans Je n'ai pas encore de BJD mais je compte en avoir lorsque je gagnerais mon propre argent ^^ Je possède néanmoins une Dal et un Taeyang Pour le moment, je suis en train d'essayer de fabriquer ma propre BJD et j’espère y parvenir ^^
| |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Juin 2011 - 11:41 | |
| Bienvenue à tout le monde ^-^ | |
|
| |
alicemuner
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 30 Juin 2011 - 13:13 | |
| bienvenue tout le monde ! | |
|
| |
Angietrent
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Juil 2011 - 20:40 | |
| Bonjour!! Je me présente, je m'appelle Angie, j'ai 19 ans! Je possède une obitsu de 23cm de chez Parabox C'est tout pour le moment ^^ | |
|
| |
Muffin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 2 Juil 2011 - 21:07 | |
| Bienvenue! ^^ Bon..je crois que c'est à moi..x) -Entre timidement, trébuche tombe et se relève- Hum..Bah..moi c'est Tevy j'ai 15 ans et je suis passionnée des pullips..Que dire d'autres? Je suis nouvelle alors je sais pas vraiment quoi dire! >w< -Wah! Mon 1er message! xD- | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 3 Juil 2011 - 10:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |