| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2011 - 12:57 | |
| Bonjour. Je mápelle Gloria, je suis de Madrid, et j´ai 42 ans. Mon nick est glow. J'adore les bjd. Surtout les littlefee de Fairyland. Mon Français est horrible, pardonnez-moi. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2011 - 13:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2011 - 13:45 | |
| Bienvenue Glow | |
|
| |
glow
Nombre de messages : 60 Age : 55 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Lafleur
Nombre de messages : 325 Age : 62 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2011 - 17:29 | |
| Bienvenue à tous | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2011 - 21:50 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Delphine, j'ai 25 ans et je vis dans le Nord de la France !
J'attends ma première BJD qui est Lester de SoulDoll (acheté sur WindDoll). Je suis ici car j'aurais besoin d'aide pour passer ma seconde commande cette fois-ci sur un site en anglais (Alices Collections).
J'espère pouvoir avoir de l'aide pour passé commande pour ma seconde BJD, une SoulDoll plus précisément Maillo !
Je suis encore novice mais j'espère apprendre encore et encore quelques astuces pour ne pas faire de bêtise avec mes futurs BJD
Bonne soirée !! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 24 Aoû 2011 - 22:40 | |
| Leelewine : bienvenue a toi pas de problème , ici tu trouvera pleins de conseils et d'aide pour tout tes projets concernant les dolls , je pense que beaucoup d'entre nous seront heureux de te guider dans l'univers fascinant des bjd . surtout n'oublie pas de parcourir le forum de fond en comble , tu apprendra un tas de choses super utiles voilà j'arrete de radoter , encore bienvenue a toi bisous | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 10:22 | |
| Merci pour l'accueil !!! Ça fait très plaisir !
Merci Mayling pour tes conseils, je vais fouiller le fofo le plus possible ! merci ! | |
|
| |
baka-deshi
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 12:11 | |
| Bonjour à tous Je m'appelle laurie , J'ai 20 ans et je vis en Belgique ^^ Je vais bientôt acquérir ma première BJD et on m'a parler de ce forum génial avec des centaines de conseils =3 Je suis une noob en matière de BJD (j'ai commencé avec des pullips ^^) 'Fin voila ! J'espère trouver de l'aide =3 Bisous et bonne journée ^^ | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 12:42 | |
| Bienvenue Baka-deshi | |
|
| |
Nyanae
Nombre de messages : 10 Age : 43 Localisation : Terny Sorny (Prox. Soissons) Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Bonjour à tous !
Je lit avec beaucoup d’intérêt les nombreux sujets du forum et je me suis enfin décidé à m'y inscrire (il était temps c'est sûr).
Donc mon pseudo c'est Nyanae et c'est celui que j'utilise généralement sur le web et qui me vient de mon passé de rôliste (je l'utilise encore pour mes personnages sur certains jeux online auxquels je joue ^_^). En vrai, moi c'est Miguel (eh oui un gars... je sais, c'est parfois surprenant qu'un mec s'intéresse au bjd mais bon, je le vit très bien hu hu hu) j'ai 30 ans et je vis pas très loin de Rouen. Je suis marié et heureux papa d'une petite qui aura bientôt 9 mois.
Pour l'instant je ne posséde qu'une bjd du nom de Miharu 美春 qui est une E-an de Dream of Doll (C'est miha qui est mon avatar d'ailleurs ^^).
Pour vous en dire un peu plus je suis très branché mangas (Kurohitsuji, Pandora Hearts, Chobits, Death Note, Fate stay night, Suzumiya Haruhi no Yuuutsu, Shakugan no Shana ... enfin voila quelques noms histoire de situer un peu) et j'ai collectionné un certains temps les pvc en rapport avec les divers animés et mangas que je préfére. Je suis aussi amateur de photo que j'essaye de pratiquer avec plus ou moins de succés ^_^
Voili voila, n'hésitez pas si vous avez des questions.
A bientôt. | |
|
| |
Kumagurou
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Poland Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Bonjour à tous ! Unfortunatelly that is all I know in French, and I hope my English won't disturb you . I'm from Poland. Sculpting dolls is my newest hobby I was a doll collector, but now I'm interested rather in sculpturing than buying. But still I have a few my "dream" molds waiting to buy them . I have noticed that Materiel Celeste have a huge section about making dolls, and it's contain many beautifull pictures so I'm really glad that my friend Elodie show me that forum Despite of my horrible knowing of French I believe I will find here a lot of interesting informations . | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 19:51 | |
| Hi kumagurou !
It's always nice to meet foreigners, and it's even better to meet fellow dollmakers ! I hope you'll find everything you need and wish you a nice stay among us ! | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 19:59 | |
| bonjour je m 'appelle elise j'ai 21 ans , j adore lire , je joue du saxophone et adore ce qui ce rapporte aux japon . j 'habite prés de Metz dans le 57 en France et je viens de m 'acheter ma première BJD c 'est une amie qui m 'as donner envie d esaiyer .
voila je ne sais pas quoi ajouter donc je suis contente d être ici ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|