| Venez vous présenter ici | |
|
+389lilyrose Jolielenie nui Pulliplola invi JaayOverstreet myv AnaKa Kana2a missXfuruba miyaka yupi doll Subaru-chan Idhyaa Maëva xParadoxalx Eärwen Haru PassionPullipDream Dollinette Lewellyne Aerin Fredouille Mini La Lionne Quiddity Miyakozuka axl-manga Black Illusion Follow-the-Wind rodine Tonks Raouken Davy FastJack Calisla Lestat Aikawa Natsumi romè night angel Nataraj Milky-Way Hachiko Sawa Cein cosy Bumblebee Jacob DarkLullaby* Kutsushita Nika.Chou izuba Kohakugawa Toxic Grenadine Mad cat Renard Taradoll Pullip-ChanX3 Petit Lutin l'ecureuil Romantica-Doll Méandre flurry Reeiko Kimyou Shiro Kits Sharkyra Shii Somewhere lola AliceInWonderland Mes-pullip0106 Esperluette Elutik FragileDolls Skala Amarylis Eldraïd Silohé Sugarlove Mon Amie Koumori Zozo Solyana Chaun BlackDark336 miku-chan Blackprincess83 kazumicosplay pommeacyd miss_yu Edward damehelo Seito ariel-de-tintagel youangelyou Ana Loka Noz afmtgn AppleSugar ruikaru Kumagurou Nyanae baka-deshi Leelewine glow Enchantya Kaïna Kanamei Belin kiichigo10 domokun Dark6Nika ZeKiwi Delilah Agnes titejune Didi Mayling Heather-p Black Pearl Twelveatone Aémaéska Caminou Maliki amidalalove MinHyorin ccilou88 twigling clovisdejanis MAGOUILLE SilverLady clea83 iglesias Grangalop Yonaka Prince Sugar-Junkie Fanfan Fétiche Lee PAIGE92 natasha lilimai Chewing-Gum MarionetteMasquerade kaholead Serena Petite-Juliet Petit Saumon Loouu animia derji aka Skevin Kity lizie Pamyse Imagindolls cute amalia Corbal rosevador Princesse Bubulle sinye Hellebore Elsy Sendell KawaiiKetTe Artemis xHimeSama Brindfoliee hikado Deby Hamara Gefarlich horatio Noweria Sebby Michaelis Loryana Lende happysmoutchii Lou Kuizo Mademoiselle.Didy Korine saori japon,sakura Nii Blah magicians-dolls Inma helena_p Chelsea-Créas kokeshi chucky78 Paroun d'Hairika agadir Doliane MamzelleCulotte Lipha.z laurana12 livingdead tsukiyox Lee-lohw a-fourmy michelestival Kai mistikgirl666 gwrac'h Laure. Yuki.N Bouh Nala Themys Isa_ trufette Muffin Angietrent AuroreVonSweets Leïlan Lilly52 Kerien LovexPullip Kimiko imadoki17 Sora~Midnight IrwenRed lisa Shiinsoko alicemuner dolls-claire Mab Etsuki CharmyKawaii Lady Jabberwock Swan Lia n'étoile Hanako Flowrale PaM Kemi MissTerre Ohdars maryvonne Nokomis KamuixD ~Mélody~ aeris76 Kuma-chan PocketMonsteR melu Lotus-Belonne MarquiseArtémise GoroMajima marii80 Pouxoroxette Hermiona Neïla Neiroh Liloo-Little-Fawn Poison Angel-Of-Night Anko Trikoala Hirugaky angel-lily kawaigreen Mailing sohowin2a jessi-lilip Petkes Lea_mackda Viceosa D4rkyJunky Kahlane BeE Ayaki Lux Maria del Valle Monster Lady-Ciel Kawaii-heart Rozenng Florentia Gabriel-17 gommette Moonchild Luka Babybel Leelou CocoW Mangie mai_line_black Tigrou.v .:Mimi in Wonderland:. pullip-neness Edichou DaintyAsh Cerizz Dark Side Azazelle 6luciole lilysaber1983 midori_chan Rushi Ichigo Hoshi louloute1960 alfafa Ekaterina Z Milka esna Tomomo Elenwë miss-brico lolleuse soon Hime-Asako vanyli Katnia Nasaya77 Nénuphar zi-frappadingue Heroysa Monster Kokoro elfire mimicha Tsuruki Mandkora Okaia Mitsukake poucette Vador Myr Juliet tankkk cocodelo Elaïss Idyme Junjun Anne-Laure Nyuu* azmaria Harley Miyo Ipsilon Suisui-Chou-x3 Athaly_ Vyoletta Sophie Octobre ninou60 selma cayol HOS Raichi Shisha NingyouMoumoku maelon Ochan Zalla Lay Lunneth mindy28 Nae-chan Rei Kuran Papillori abel maggot minamidoll Dorothy Arylaya harukachan ayuayu ~Miku Lyse Cassiel Kanon Atsuki Lunatic Mad peypey LanyLane Lolli-Cupcake Arysuh Jesliedolls LsTreasures Poutipouti Lafleur Yukito He4ven Myushi Ax-kun MagicalGirl Peach Sandra Loucie chehime NiniAnge 393 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 20:02 | |
| bienvenue a vous tous - toutes !!!!!!! and welcome Kumagurou | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 20:39 | |
| Bienvenue tout le monde !!!
Welcome Kumagurou !!! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 21:45 | |
| - ruikaru a écrit:
- bonjour je m 'appelle elise j'ai 21 ans , j adore lire , je joue du saxophone et adore ce qui ce rapporte aux japon . j 'habite prés de Metz dans le 57 en France et je viens de m 'acheter ma première BJD c 'est une amie qui m 'as donner envie d esaiyer .
voila je ne sais pas quoi ajouter donc je suis contente d être ici ^^ La Moselle en force ! Bienvenue tout le monde, welcome everybody ! | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 21:51 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 21:53 | |
| Bienvenue à tous ^^ Welcome Everybody ^^ | |
|
| |
AppleSugar
Nombre de messages : 1 Age : 25 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 22:31 | |
| *passe sa tête entre la porte* Bonjour ,Bonsoir . Je m'appelles Veronica , j'ai 12 ans. J'aime lire , le Japon , les dolls...ect. J'habite dans le Pas-De-Calais. Pour le moment je n'est qu'un petite Hujoo qui est arrivé jeudi dernier. Que dire d'autre.. Au revoir ! [b] | |
|
| |
Mayling
Nombre de messages : 343 Localisation : Iplehouse Land !!!!!!!!! Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Bienvenue AppleSugar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 23:04 | |
| Bienvenue tout le monde ! :3
|
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 25 Aoû 2011 - 23:13 | |
| - Arysuh a écrit:
- ruikaru a écrit:
- bonjour je m 'appelle elise j'ai 21 ans , j adore lire , je joue du saxophone et adore ce qui ce rapporte aux japon . j 'habite prés de Metz dans le 57 en France et je viens de m 'acheter ma première BJD c 'est une amie qui m 'as donner envie d esaiyer .
voila je ne sais pas quoi ajouter donc je suis contente d être ici ^^ La Moselle en force !
Bienvenue tout le monde, welcome everybody ! oui vive la moselle ^^ merci pour l accueil | |
|
| |
afmtgn
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Aoû 2011 - 12:41 | |
| *Est-ce que les présentations c'est ici... hm, on dirait bien, oui... Bon, allez on se lance...*
Salut à tous ceux présent sur le forum et à tous ceux qui y viendront ! Je connais Matériel Céleste depuis plusieurs années mais je ne me suis jamais inscrite ; il y a beaucoup de monde et je n'étais pas sûre que mon intéressement pour les BJD continue dans le temps. Je devais avoir quinze ans quand j'ai commencé à m'intéresser à ces incroyables poupées et je me suis vite mise à me poser des questions : n'est-ce pas un caprice déraisonnable ? Que vais-je en faire ? Où trouver l'argent ? N'est-tu pas encore un peu trop désordonnée pour posséder un objet qui demande une place, du temps et des soins particuliers ? Bref, j'ai décidé de mettre mes idées de BJD de côté pour un moment, mais jamais l'envie d'en posséder une ne me quittait ! Une véritable obsession. X')
Il fallut jusqu'à maintenant pour que je tombe amoureuse d'un moule de chez Dreaming Doll, la Flore Rio. Je sais que sa bouille ne fait pas l'unanimité (j'ai déjà lu quelques réactions dans le sujet approprié :p ; de toute façon rien ne fera jamais l’unanimité on est tous différents ~) et qu'avec sa bouche entrouverte elle ne doit pas être facile à maquiller pour la débutante que je suis. Le seul doute qui me reste à propos d'elle est quelle couleur de peau lui choisir et quelles chaussures. Pour dire, pas grand-chose. XD Je culpabilise juste un peu pour l'argent que cela va me coûter et qui normalement devrait servir à m'acheter de nouvelles chaussures, des fournitures scolaires et des petits pains au chocolat... Mais bon, faut faire des choix dans la vie et s'y tenir ! J'aurais pas la dernière paire de talons à la mode, je piquerai des feuilles à mon frère et je maigrirai !
J'attends juste que mon compte Paypal soit « complet » pour commander du MSC (à moins que ma sœur qui demain va sur Paris trouve Hayaku shop et m'en ramène une ou deux *u*) et la BJD. Sinon, j'ai déjà pas mal de choses pour la future arrivante : papier de verre, pastels secs, dissolvant sans acétone, pinceaux en tous genres... Tout cela parce que j'ai déjà lu une bonne partie de ce forum et que cela m'a beaucoup aidé ! Je me sens même assez forte pour démonter et remonter une BJD ! =D
Pour parler un peu de mes autres passe-temps, je gribouille de temps à autres. Ma sœur et moi sommes d'ailleurs en train de créer un fanzine, qui on l'espère sera prêt pour la Japan Expo Belgium. Sinon, on aura rien à présenter. X') Je fais aussi du RPG (ou plutôt RTG, Rôle Textual Game) sur Internet. Je lis pas mal, qu'importe le genre (Informatif, vieux romans jaunis, mangas, comics, Bds, livres pour enfants...). J'aime faire du sport, mais je pense que si je veux conserver mes loisirs créatifs tout en commençant des études de droit, je doute que j'en fasse beaucoup cette année (la dure vie de moi, vol. I). Puis je veux me mettre au babysitting pour gagner un peu plus d'argent et avoir encore plus vite les moyens de m'offrir une seconde BJD. >D *atteinte*
Ah, je n'ai pas de brownies mais il me reste du Nutella.
En espérant que notre passion commune pour les BJDs dure encore longtemps et qu'enfin soit inventé une résine qui ne s'altère jamais et une machine qui coud et qui découpe toute seule. =D | |
|
| |
Fanfan Fétiche
Nombre de messages : 100 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Qu'à cela ne tienne, j'ai en ma possession tout un stock de brownies, ce sera un régal (notez plaisir/) de les partager à qui veut. Une bien jolie présentation en tout cas, je te souhaite d'agréables moments dans cette communauté, et si besoin j'ai aussi des guimauves pour les plus tenaces *genre je connais personne et personne me connaît, l'influence de mégalo, mais c'est un détail t'sais* N'hésite pas à partager avec nous les moindres corpuscules de ta passion sur ce forum, il y aura toujours bien une paire d'yeux pour te lire
Amicalement,
Y a une Japan Expo Belgium dans notre bow pays ? Ah bon *toujours à la ramasse*
| |
|
| |
Noz
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : 22 Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Aoû 2011 - 19:16 | |
| Bonjour ! Me vla donc ici depuis quelques jours, après avoir trainé un peu partout sur le site je prends aujourd'hui le temps d'écrire une petite présentation ! Donc dans la vie j'entasse des Mundia (c'est une occupation comme une autre !), je suis très content d'avoir trouvé une communauté active autour des poupées même si vous semblez très orientés bjd (j'ai rien contre notez-bien, d'autant que je n'y connais rien j'espère simplement que je ne serai pas trop hors sujet ) Je suis de Bretagne .. et pour le reste on verra à l'usage ! | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Aoû 2011 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Ven 26 Aoû 2011 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 27 Aoû 2011 - 10:24 | |
| Bienvenus à tout le monde <3 !
@Afmtgn : j'adore ton avatar (non, n'a pas une fascination pour les squelettes !)! On dirait une figurine mexicaine de fête des morts, me trompe-je ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|